{ It hurts - [ PV Light ] }

Aller en bas

{ It hurts - [ PV Light ] }

Message  Invité le Dim 24 Oct - 16:56

Regarder en arrière est le seul moyen de créer le futur
Vivienne Westwood

April ouvrit lentement les yeux, mais les referma aussitôt. Aujourd’hui faisait parti de ces jours, où l’on a qu’une envie : s’enrouler dans l’édredon et faire une grasse matinée. Mais elle savait pertinemment qu’ici, elle ne pouvait pas se le permettre. Son père l’avait foutue dans le pire des merdiers, une sorte de prison pour adolescents perturbés. Mais qu’est-ce qu’elle foutait là ?! On lui avait promis qu’après sa cure de désintoxication elle pourrait avoir droit à une vie normale. C’était ça pour eux une vie normale ?!
Elle jeta un coup d’œil à son portable, 6h03, il fallait qu’elle se lève, sinon toutes les douches seraient prises, et elle ne pourrait pas descendre au réfectoire, bien que manger le matin ne lui était pas spécialement nécessaire.
Elle sortit avec peine de son lit, les cheveux en bataille et la mine déconfite. Elle enroule une serviette autour d’elle attrape son gel douche et du shampoing et se dirige vers la salle de bain. Arrivée là bas, une douche était encore libre, elle en profita pour se glisser à l’intérieur et faire couler l’eau brûlante sur elle. Elle sortit, puis retourna dans sa chambre pour sécher ses cheveux et s’habiller, elle opta pour un slim noir troués, un t-shirt des Sex Pistols, une paire de Doc Martens rouge et un sweat rouge. Elle brossa ses cheveux et les attacha avec un pinceau qui traînait sur son bureau.
6h34, il était grand temps de descendre au self.
Arrivée là bas, son appétit se coupa, elle n’avait pas envie de manger, rien que de passer une journée de plus dans cet internat la rendait maussade.
Elle sortit calmement, et alla fumer devant le portail, il ne faisait pas très beau aujourd’hui et le vent faisait des nœuds dans sa chevelure. Elle soupira, quelle vie de merde. Ce matin elle avait deux heures de mathématiques & deux heures de sciences physiques. Jamais elle ne s’habituerait à sa vie ici.
***
Elle arriva en retard à son cours de physique, elle s’était tordue la cheville en y allant.

- Putain de merde, jura-t-elle.
Visiblement son professeur voulait la réprimander mais sous son regard noir, il s’abstint. Habituellement elle n’était pas d’aussi mauvaise humeur, c’était plutôt une joyeuse pile électrique, mais disons qu’elle s’était levée du pied gauche. Ca tombe bien elle s’était tordue la cheville droite !
Son professeur lui ordonna d’allé à l’infirmerie malgré ses refus, elle n’avait pas besoin d’être assistée, une simple foulure passerait toute seule.
Un garçon se proposa pour la porter, mais elle refusa, et partie en claquant la porte. Arrivée à l’infirmerie elle fût au moins soulagée de ne pas être obligée de suivre le cours d’un ennui mortel. L’infirmière l’obligea à rester là pendant au moins une heure, ce qu’elle estimait beaucoup trop pour la blessure superficielle qu’elle venait de se faire.
April décida de ne pas se laisser abattre, ce n’était pas son genre de s’apitoyer sur son sort. Elle entra dans la salle où se trouvaient les lits, une autre demoiselle était là. Elle lanca un « Bonjour ! » bruyant et posa ses fesses sur le matelas trop mou à son goût.
Elle frotta le surplus de pommade sur sa cheville et releva les yeux vers la jolie blonde devant elle. Elle se demandait ce qu’elle pouvait bien faire là.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: { It hurts - [ PV Light ] }

Message  Invité le Lun 25 Oct - 8:07

    Un air un peu renfrogné au visage, Light avançait dans un des couloirs du pensionnat. En se levant le matin même, elle s’était rappelée qu’elle devait aller se faire changer son pansement à la joue aujourd’hui, et la jeune fille détestait l’infirmerie. Déjà parce qu’elle trouvait que l’endroit était triste à en mourir, avec ses murs blancs et ses meubles de bois plus simple que simple. Ensuite parce que la seule personne qu’elle aurait pu soumettre à sa volonté était l’infirmière, dont elle avait malheureusement besoin pour se faire soigner… Bah, au moins, elle aurait une excuse facile pour sécher une journée de cours.
    Tout en pensant, l’adolescente était arrivée à destination, et d’un geste rapide elle ouvrit la porte et pénétra dans la pièce. Elle posa un regard circulaire sur la pièce -toujours aussi minable- et repéra l’infirmière -assise à côté de la fenêtre-.

    - Ah tu es enfin là ! Je commençais à croire que tu n’arriverais jamais ! Assied-toi sur cette chaise, je vais chercher de quoi te soigner.

    En serrant les poings, Light se retint de lui balancer une remarque cinglante comme quoi personne n’avait le droit de lui donner des ordres. Respirant à fond, elle s’avança et s’installa sur le siège qu’on lui avait indiqué en silence. Elle laissa la femme lui appliquer la crème cicatrisante et lui plaquer le pansement sur le visage, puis, lorsque le travail fut terminé, la jeune fille parla d’une voix glaciale.

    - Je me sens fatiguée donc je vais rester ici. Vous me ferez un mot bien entendu, je ne tiens pas à avoir des problèmes en retournant en cours demain matin. C’est bien clair ?

    Et sans attendre la réponse elle fonça vers la salle de repos et rentra à l’intérieur en claquant la porte derrière elle. Un petit sourire s’accrocha à ses lèvres tandis qu’elle avançait vers le lit le plus proche. Maintenant, l’infirmière se tiendrait à carreau. Doucement, elle s’allongea et puis se laissa emporter par le sommeil.

    * * *

    Clac !


    - Bonjour !

    Brusquement, Light ouvrit les yeux avec une seule question en tête. Qui ? Elle se redressa jusqu’à ce qu’elle soit assise, puis observa l’objet de son réveil. C’était une jeune fille, peut-être un peu plus âgée qu’elle, brune avec des yeux bleus immenses où l’on aurait pu facilement se perdre. Tâchant de se recoiffer un minimum, elle prit son temps pour répondre. Déjà, quel était le nom de cette personne ? Alice ou Amy, quelque chose dans le genre… April, voilà. Elle l’avait vu fumer une fois, après être aller déjeuner. Ensuite, son âge… peut-être seize ou dix-sept ans… disons seize et demi. Enfin, son caractère. L’adolescente en face d’elle n’avait pas l’air d’être une cible dangereuse, mais… et si c’était une dégénérée ? Il lui semblait avoir entendu que certaines personnes l’avait vu apparaître dans leurs rêves… mais peut-être se trompait-elle, elle n’était pas vraiment sûre. Choisissant la solution qu’elle estimait être la plus adapté, elle prit la parole.

    - Bonjour. Tu es April c’est ça ? Je m’appelle Light, tu t’es fait mal ?

    Face au doute, la prudence était de mise. Il lui fallait analyser avant d’agir. Si elle était aussi normale qu’elle, elle s’en ferait une servante, sinon, elle se rapprocherait d’elle jusqu’à connaître exactement la nature de son pouvoir. Un sourire à peine perceptible flotta sur ses lèvres. Avec sa tactique de prête, la partie pouvait commencer.


    Spoiler:
    J'avoue que je ne me suis pas relue, donc j'espère que ça ira ><"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum