Konoha Naruto

Aller en bas

Konoha Naruto

Message  Directeur le Mar 31 Mai - 19:28

~Naruto~
~Administration~

Fondatrice : Tsunade Koichi

Admin : aucun

Modérateur(trice) :Aucun

Nous avons 4 membres qui ont posté un grand total de 8 messages jusqu'à ce jour.

http://konoha-naruto.forumgratuit.org/


~Contexte~



Il y avait jadis un demon renard a 9 queues, ce monstre attaqua un jour le village de konoha. Les ninjas du village essayèrent de le repousser jusqua l'arrivée du 4eme hokage. Une fois sur place l'hokage vaincu le demon en se sacrifiant, il le scella dans le corps d'un nouveau né orphelin : UZUMAKI NARUTO. Avant sa mort l'hokage demanda à tous les villageois de le respecter comme un héros, mais personne ne l'entendit. De ce fait, Naruto fut detesté et traité de monstre par tout le village.

A l'age de 12 ans, il fut recalé pour la 3eme fois de son examen pour devenir genin. La meme année, il fut trompé par un chuunin : Mizuki qui avait l'intention de voler le rouleau des technique interdite. En l'abscence de Mizuki, Naruto ouvrit le rouleau et y apprit une technique interdite : KAGE BUSHIN NO JUTSU. Celle ci lui servit pour vaincre Mizuki. Cette histoire rapprocha Naruto d'un autre chuunin qui l'a aider : Iruka. Et en sauvant Iruka de Mizuki, Naruto eut son diplome de genin.

3 jours plus tard, lors de la formation des équipes, Naruto fut placé dans l'équipe de Sasuké et Sakura dirigée par le junin : Kakashi. Celui ci les testa pour savoir si ils étaient digne d'etre genin, et ils reussirent tous l'épreuve. A la suite de cette réussite, ils exercèrent leur talents de ninja en aidant les gens lors de petites missions.

Plus tard, ils passèrent leur examen de chuunin, lors duquel le village caché de suna les attaqua sous les ordres d'Orochimaru. Pendant cette attaque, Orochimaru mordit Sasuké d'une morsure qui lui donna un sceau maudit. l'attaque se termina par la victoire de konoha, la mort du 3eme hokage par Orochimaru. celui ci perdit l'usage de ses bras donc de ses jutsu.

Naruto partit avec Jiraiya chercher le 5eme hokage: Tsunadé, pendant cette mission il apprit une nouvelle technique: le RASENGAN. Naruto reussit a convaincre tsunadé de devenir hokage grace à sa propre volonté de devenir hokage.

C'est alors qu'elle revint au village, devint Hokage et tente par tout les moyens de faire régner l'ordre, le calme et la paix dans le village de Konoha en allant aussi parfois aidez d'autre village en voulant capturé ou éliminer l'Akatsuki et Orochimaru qui sont ses priorité, les personnes les plus rechercher et les plus dangereuse.


avatar
Directeur

Dear Offenders... I'll tame you.

Dear Offenders... I'll tame you.

Messages : 60


Voir le profil de l'utilisateur http://coates-revolt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum