D'après le roman de Michael Grant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Relationship - Dany Cooper

5 participants

Aller en bas

Relationship - Dany Cooper Empty Relationship - Dany Cooper

Message  Dany Cooper Mer 27 Juin - 20:41


    Relationship - Dany Cooper 59332197RS
    - feat. Minamisawa Atsushi
      Dany Carson Cooper



      - Physique -

      Un gamin d'un mètres soixante-dix neuf. Des cheveux prune coiffés approximativement et que l'on repère de loin vu la couleur. Un peau claire, qui brunit facilement. Un faciès détendu, presque endormi. Un style vestimentaire des plus passe-partout avec cependant une nette préférence pour les vêtements de sport. Et des basket genre converses, bien usées et délavées.
      - Mental -

      Social et grande gueule. Mais aussi parfois de mauvaise humeur et désagréable. En fait tout dépend de s'il vous connait ou pas, déjà. Affable, avenant, agréable. Gentil avec les personnes qu'il connait et en qui il a confiance. Peu causant, distant avec les personnes qu'il ne connait pas du tout.
      Bien entendu, cela peut varier en fonction des gens. Tout dépend du caractère de l'autre, de l'approche, du lieu, de l'heure, du moment ... Un simple somme de paramètres qui peut tout changer.




    Relationship - Dany Cooper 137262mini
:
.

So. What ?
La







Dernière édition par Dany Cooper le Mer 27 Juin - 22:15, édité 2 fois
Dany Cooper
Dany Cooper

Messages : 21

Age du personnage : 17

Relationship - Dany Cooper Photocachette


Locker
Groupe :
Pouvoir ou Caractéristique:

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Relationship - Dany Cooper Empty Re: Relationship - Dany Cooper

Message  Dany Cooper Mer 27 Juin - 20:43

Relationship - Dany Cooper Icone_10
Amyas Crale
.

So. What ?
Relationship - Dany Cooper 6dqxz5
Caine Soren
.

So. What ?
Relationship - Dany Cooper 137262mini
Name
.

So. What ?


Dernière édition par Dany Cooper le Jeu 28 Juin - 19:22, édité 3 fois
Dany Cooper
Dany Cooper

Messages : 21

Age du personnage : 17

Relationship - Dany Cooper Photocachette


Locker
Groupe :
Pouvoir ou Caractéristique:

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Relationship - Dany Cooper Empty Re: Relationship - Dany Cooper

Message  Amyas Crale Mer 27 Juin - 23:53

    Dany a pas l'air de se prendre trop la tête alors ça devrait aller avec Amyas. Mais bon, comme tu le dis, si il tombe sur un jour (ou un moment) où Dany est en mode dark, ils vont pas trop bien s'entendre. Après, il faut voir si on décide qu'ils s'entendent bien ou non.

    Si on choisit la deuxième option, Amyas essaye le plus possible de ne pas s'attirer d'ennuis donc je pense qu'il l'évitera tout simplement. A part si Dany lui fait une crasse (mais bon, ça a pas l'air d'être trop son genre?), là il essayera de se venger.
    Mais je pense qu'entre sans pouvoir, ils pourraient être solidaire? Relationship - Dany Cooper 2375800255 (il faut vraiment que j’arrête avec ce smiley horrible).

    A toi de choisir!!
Amyas Crale
Amyas Crale

"Je suis un libre penseur, un trublion, un EMMERDEUR!"♪

Relationship - Dany Cooper 348pzsg

Messages : 110

Age du personnage : 16

Relationship - Dany Cooper Photocachette


Revenir en haut Aller en bas

Relationship - Dany Cooper Empty Re: Relationship - Dany Cooper

Message  Dany Cooper Jeu 28 Juin - 7:14

    Uuh. Oui. Oui, je veux. Je pense qu'effectivement, ils pourraient se serrer les coudes et être solidaires, comme tu dis. Et puis, Dany n'est pas non plus "souvent" de mauvaise humeur. Alors ça devrait très bien convenir. Cela peut commencer par un simple lien amical (il faudrait quand même le développer un peu, du genre, savoir si c'est lui qu'il a rencontré en premier en arrivant ici. Ce qui me parait plutôt logique vu que tu seras le premier dans cette RS.). Ensuite nous pourrons développer ça plus tard, au travers de RPs, de façon à préciser le lien.

    Si tu as une miniature 100 x100 ou 100 x200, cela me conviendrait parfaitement.
Dany Cooper
Dany Cooper

Messages : 21

Age du personnage : 17

Relationship - Dany Cooper Photocachette


Locker
Groupe :
Pouvoir ou Caractéristique:

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Relationship - Dany Cooper Empty Re: Relationship - Dany Cooper

Message  Caine Soren Jeu 28 Juin - 8:45

    Je viens te proposer Caine! Bon, comme je sais pas trop ce que Dany pense de lui ni rien, je peux pas trop dire, mais je pense que s'il rejoint Caine, celui-ci se fera un plaisir de l'utiliser à de bonnes (?) fins, s'il s'en fiche ou qu'il désapprouve mais ne dit rien, bon ben Caine lui fichera la paix, et s'il se met en travers de sa route c'est la guerr/VLAN

    Voilà voilà, je te laisse décider, ou si tu as d'autres idées ou quoi qu'est-ce =O
Caine Soren
Caine Soren

"Pour une couronne qu’on récupère..." ♪

Relationship - Dany Cooper Slhhec

Messages : 195

Age du personnage : 14

Localisation : A la tête de son ''clan'' de Dégénérés

Relationship - Dany Cooper Caineprofil2


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Télékinésie

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Relationship - Dany Cooper Empty Re: Relationship - Dany Cooper

Message  Dany Cooper Jeu 28 Juin - 11:32

Je veux bien un lien avec Cain. Mais je vais d'abord lire ta fiche, pour voir quel genre de lien serait le plus approprié. Par contre, j'ai certaines obligations qui m'obligent à quitter l'ordinateur pour le moment alors je m'occuperais de faire ça ce soir. Mais je te demanderais quand même une miniature, que je mette au moins dans la RS.

J'écrirais tout cela après, aussi.
Dany Cooper
Dany Cooper

Messages : 21

Age du personnage : 17

Relationship - Dany Cooper Photocachette


Locker
Groupe :
Pouvoir ou Caractéristique:

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Relationship - Dany Cooper Empty Re: Relationship - Dany Cooper

Message  Caine Soren Jeu 28 Juin - 13:12

    Okayy, ça marche! (Bon par contre normalement je suis pas là jusqu'à lundi, donc je mettrais peut-être du temps à répondre)

    Et la petite icone :

    Relationship - Dany Cooper 6dqxz5

    Code:
    http://tinypic.com/r/6dqxz5/6
Caine Soren
Caine Soren

"Pour une couronne qu’on récupère..." ♪

Relationship - Dany Cooper Slhhec

Messages : 195

Age du personnage : 14

Localisation : A la tête de son ''clan'' de Dégénérés

Relationship - Dany Cooper Caineprofil2


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Télékinésie

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Relationship - Dany Cooper Empty Re: Relationship - Dany Cooper

Message  Amyas Crale Jeu 28 Juin - 19:19

    Ok, ça me va très bien!!


    Relationship - Dany Cooper Icone_10

    Code:
    http://i47.servimg.com/u/f47/17/57/96/55/icone_11.jpg
Amyas Crale
Amyas Crale

"Je suis un libre penseur, un trublion, un EMMERDEUR!"♪

Relationship - Dany Cooper 348pzsg

Messages : 110

Age du personnage : 16

Relationship - Dany Cooper Photocachette


Revenir en haut Aller en bas

Relationship - Dany Cooper Empty Re: Relationship - Dany Cooper

Message  Dany Cooper Jeu 28 Juin - 19:45

    Voila. J'ai ajouté vos miniatures et vos noms. J'écrirais le reste avant la fin de la semaine, normalement.
    Cain, je lis ta fiche dans la soirée et te proposerais un lien par MP
    .
Dany Cooper
Dany Cooper

Messages : 21

Age du personnage : 17

Relationship - Dany Cooper Photocachette


Locker
Groupe :
Pouvoir ou Caractéristique:

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Relationship - Dany Cooper Empty Re: Relationship - Dany Cooper

Message  Michael Andrew Taylor Ven 31 Aoû - 17:35

Hi 8D
Je viens faire l'incruste de kikoo comme demandé ^^
Ouiiiiiii alors je veux un lien! Mais quel genre de lien, voilà tout le problème... Relationship - Dany Cooper 287440
Une sorte de fausse amitié, où il feraient tout les deux genre de vaguement s'apprécier? Peut être absolument l'inverse si Dany n'aime pas les personnalités changeantes de Mickie? Juste des connaissances qui ne cherchent pas à être quoi que ce soit de plus? Peut être discutent-ils de temps en temps seulement sans y tenir forcément. Ou, hum... Quelque chose du style ils ne se parlent pas sauf à certains moments, une sorte de routine, où ils abordent n'importe quel sujet sans avoir peur du jugement de l'autre, pouvoir dire vraiment tout ce qu'ils pensent?
Je ne sais paaaaaaaaaaaaaaas! Si tu trouves ces idées nulles tu peux le dire. Proposer des trucs, tout ça. Voilà! Relationship - Dany Cooper 3673084296
Michael Andrew Taylor
Michael Andrew Taylor

Messages : 14

Age du personnage : 15

Relationship - Dany Cooper 828793tumblrly3xwecbtX1rnfhbjo21280Copie


Revenir en haut Aller en bas

Relationship - Dany Cooper Empty Re: Relationship - Dany Cooper

Message  Drake Merwin Dim 2 Sep - 11:09

    Je veux une détestation cordiale! ....... *pleure devant l’asociabilité de son perso psychopathe* *merci, ô grand auteur de Gone* Relationship - Dany Cooper 977307

    En fait, je dis ça, mais leur relation dépend beaucoup de Caine, et de la position que tient Dany par rapport à lui. Peut être qu'ils en ont rien à fiche l'un de l'autre?
    Mais je préférerai un truc plus amusant <3 Par exemple, ils peuvent s'être déjà battus tous les deux (j'ai lu que Dany aimait bien les sports de combat?) à propos d'une broutille un jour où ils étaient de sales humeur tous les deux, puis ils ont fini en colle et depuis ils se lancent des regards de mort, ou bien ils se considèrent comme adversaires/partenaires de fight (je suppose que l'un comme l'autre, ils aiment gagner, donc certainement qu'ils ne font que se relancer des défis de combats sans arrêt? Va savoir).

    Enfin, je propose juste des trucs comme ça, si tu as d'autres idées, je serais contente! C'est as you waaant =D
Drake Merwin
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.

Relationship - Dany Cooper 2v9av02


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Relationship - Dany Cooper Empty Re: Relationship - Dany Cooper

Message  Dany Cooper Mar 4 Sep - 8:02

Oh, pardon. Un moment que j'ai oublié cette RS. Je m'empresse de vous répondre. Et il faudrait que je me mettre a rédiger, vraiment. Enfin, avec la reprise des cours ça va me prendre un peu de temps.

Michael > Pour la relation, il faut que je réfléchisse. Je ne sais pas encore l'attitude que va adopter Dany. Enfin, je te tiens au courant, ça ne devrait pas être trop compliqué.

Drake > Une détestation cordiale me convient amplement. Nous pourrons voir a développer le lien lors d'un RP si cela te dis. Je ne sais pas exactement en quels termes ils serons, je vais donc y réflechir et t'envoyer un MP pour en convenir.
Dany Cooper
Dany Cooper

Messages : 21

Age du personnage : 17

Relationship - Dany Cooper Photocachette


Locker
Groupe :
Pouvoir ou Caractéristique:

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Relationship - Dany Cooper Empty Re: Relationship - Dany Cooper

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum