École Kenryoku

Aller en bas

École Kenryoku

Message  Directeur le Sam 15 Mai - 10:50

Kenryoku
Spoiler:

Code:
http://kenryoku.frenchboard.com/


Nous sommes au , à notre époque. Ces derniers temps, des jeunes gens dotés de facultés étranges apparaissent. Ils viennent de partout. Il semblerait que leur activité psychique soit plus intense que la moyenne. Le phénomène n'est pas spécifique au et les individus ne semblent pas liés entre eux. Ils n'ont aucun point commun, ne vivent pas dans le même genre d'endroits, ne font rien de particulier qui ait pu expliquer leurs facultés. Les scientifiques semblent penser qu'il s'agit d'une évolution de l'espèce humaine.

Depuis quelques mois, une école au Japon a été ouverte pour ces personnes si étranges. Elle s'appelle Kenryoku. Les jeunes y affluent pour apprendre à contrôler leurs capacités. Ils y suivent les mêmes enseignements que les jeunes de leur âge, en plus d'horaires aménagés pour l'entrainement de leurs capacités. On a distingués cinq types de pouvoirs différents : les télépathes, les télékinésistes, les empathes, les Reverso et les Whisperer. La deuxième partie du code est "est mère". Les jeunes sont répartis dans les classes en fonction de ces pouvoirs et de leur avancement dans le cursus scolaire.

L'école a réussi à trouver également quelques professeurs dotés de ces mêmes capacités. Ils sont plutôt jeunes et contrôlent leurs pouvoirs. Ils seraient parmi les premiers à avoir subi l'évolution psychique.

Et vous ? Quel genre de personne serez-vous ?



Informations complémentaires :

Membres du Staff : Leila Summers (Fondatrice), Lucas Lewis (Administrateur)
Statistiques : Forum ouvert en Avril 2010
Pour l'heure nous comptons 23 membres et 347 messages postés.






Nous espérons bientôt vous accueillir sur Kenyoku !

avatar
Directeur

Dear Offenders... I'll tame you.

Dear Offenders... I'll tame you.

Messages : 60


Voir le profil de l'utilisateur http://coates-revolt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum