Just for something to do ~ PV Erchky ♥

Aller en bas

Just for something to do ~ PV Erchky ♥

Message  Drake Merwin le Jeu 3 Juin - 14:34

    [ Musique ]


    La voix de ce type n'était pas particulièrement belle. Mais il savait chanter. Douce et enraillée à la fois, elle prenait des accents particuliers, assonances rauques, un rythme jusque dans les moindres syllabes, pour rendre mélodieux jusqu'à l'essence même de la chanson. Tantôt elle se fondait avec les basses et les guitares, tantôt elle surpassait l'ensemble instrumental dans un ultime déchirement, accompagnée du déchainement de la batterie.
    Drake bougeait légèrement son pied en rythme, le regard posé sur le tableau noir face à lui. Le surveillant qu'il fixait avec froideur sans répit depuis près d'une heure était parti boire un café, abandonnant les élèves collés à leurs mornes occupations – c'est à dire, rien. Drake avait posé ses pieds sur sa table et sorti son mp4. Ou plutôt, le mp4 qu'on lui avait si généreusement offert il y a quelques heures.

    Un gamin binoclard le lui avait tendu précipitamment, quand il était coincé à un angle du couloir, pendant la pause du midi. Puis il avait tenté de se carapater, en vain: Drake ne rackettait pas les gosses, il ne se laisserait pas corrompre pour si peu; il jouait seulement les flics pour Caine. Encore une fois, le brun lui avait demandé d'aller chercher un élève soupçonné de développer un pouvoir, pour le lui amener et faire évaluer son niveau par Diana. C'était une vraie obsession chez Caine, la sureté d'être le plus puissant. Drake lui, n'en avait cure: avec ou sans pouvoir, il se savait parfaitement capable de mater qui il voulait.
    Aussi, avait-il accepté le pot-de-vin du garçon à lunettes sans pour autant le lâcher. Il le tira par le col jusque dans le Débarras du pensionnat, sourire aux lèvres. Enfin presque.
    Plus les enfants sont jeunes, plus ils sont bruyants. Et celui-là, malgré son gosier étroit, sa pomme d'Adam à peine visible et sa voix encore fluette, était particulièrement redoutable. Ils allaient arriver devant la porte du Débarras quand il appela à l'aide à qui il pouvait - aux pions, aux profs, au Directeur, à la police, aux pompiers et pourquoi pas, à sa mère - tant et si bien que ses braillements furent entendus dans la quasi-totalité du pensionnat avant que Drake n'ait eu le temps de l'assommer d'un coup de poing. Finalement ce n'était pas le gosse qui avait été tiré par la peau du cou, mais Drake qu'on avait immédiatement trainé devant l'administration.
    La sentence était la suivante: heures de colle tous les soirs de la semaine pour agression physique et verbale – verbale, parce que sous le coup de la rage Drake avait craché toutes les insultes qu'il pouvait en se débattant, pendant qu'on le tirait vers les bureaux du directeur et du psychologue scolaire.
    Le gamin n'avait même pas tenté de récupérer son mp4. À quoi bon quand ses parents pouvaient lui en payer un nouveau n'importe quand, rubis sur l'ongle? En attendant, Drake pouvait constater que pour un binoclard dégonflé à la voix stridente, il avait de bon gouts, question musique. Le chanteur était plongé dans un hurlement grave, les coups sur la batterie s'étaient intensifiés, plus forts, plus rapides, et la basse harmonisait le tout d'un jeu puissant... Quand le son se coupa soudainement. Plus de batterie. Décidément, le sale gosse avait été teigneux jusqu'au bout.

    Du morceau écouté au maximum, au silence pesant de la salle de colle, le passage fut si abrupte que Drake sentit son énervement s'amplifier à grande vitesse. Il poussa un soupir dédaigneux, arracha les écouteurs de ses oreilles et posa brutalement le mp4 sur sa table en se rasseyant normalement. Il n'avait rien à faire, absolument rien. À part rester assis sur cette chaise, en silence face au tableau noir souillé de traces de craies.
    Il entendit un mouvement à l'arrière. Ah, mais oui, c'était vrai qu'il n'était pas le seul à être collé. Il se retourna et lança un regard froid à l'élève derrière lui.
    Une adolescente, aux cheveux rouges ternes et à l'allure discrète, était assise au deuxième rang. Elle avait peut-être le même âge que lui, à moins qu'elle ne soit plus vieille qui sait; en tout cas, elle n'était pas bien grande. De grands yeux verts, qui le laissèrent de marbre. Apparemment, elle était la seule autre élève à être collée avec lui aujourd'hui.
    Même si cela paraissait improbable, Drake se demanda si elle pourrait lui être utile. Ou plutôt, il pensa inconsciemment qu'il avait besoin de se défouler sur quelque chose ou quelqu'un. Il s'accouda sur sa chaise, et, d'un ton hostile:

    - Hep, toi. Je suppose que tu n'as pas de chargeur pour mp4 sur toi, là?

    Et qu'importait la réponse, Drake ne serait pas satisfait.

    [J'ai pris un peu de retard, scuuuse ^^"]


Dernière édition par Drake Merwin le Mar 27 Juil - 18:39, édité 2 fois

______________________




"Quand j'ai ouvert les yeux,
Le cauchemar c'était moi."



Spoiler:
avatar
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.




Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Just for something to do ~ PV Erchky ♥

Message  Invité le Mar 15 Juin - 0:34

    [D'abord.. Jm'excuuuse TT J'étais totalement surbooké donc m'a fallu un certain temps pour me mettre à ce rp... Pardon !]
    Deux jours. Cela faisait deux jours qu'un gamin la suivait partout où elle allai. Ce gosse s'était amusé à l'accompagner jusqu'à sa chambre ou même à l'attendre devant les toilettes, à manger avec elle, à s'asseoir devant ses salles de cours quand lui avait un creux dans son emploi du temps. Les eux premières heures elle n'y avait pas prêté attention. Les quatre suivantes elle avait commencé à trépigner. La première nuit elle lui avait claqué la porte de sa chambre à la figure, et l'avait retrouvé endormi devant au matin. Toute la matinée elle l'avait plus ou moins (plutôt moins d'ailleurs) supporté et ignoré. Elle avait même essayé de savoir pourquoi il la suivait mais il ne lui avait pas répondu (avait-il seulement compris ses gestes ?). L'après-midi elle avait tenté de le chasser par tous les moyens sans succès. Le soir, elle avait craqué.. méchamment. Alors qu'il attendait devant la porte de sa chambre, elle était sortie par la fenêtre et grimpée sur le toit, marchant sans aucune difficulté sur le rebord. Puis elle était rentrée par une autre fenêtre au bout du couloir, s'était glissée derrière lui et avait enserré sa gorge de son bras. Puis serré, serré, serré... jusqu'à l'entendre étouffer avec une satisfaction morbide. Et sans l'intervention de sa voisine de chambre, le gamin y serait passé. Sans aucun doute. Il s'était écroulé à terre en suffocant, les mains plaquées sur sa gorge, puis s'était enfui en rampant à moitié après un regard paniqué à la jeune fille. La voisine de chambre avait commencé à s'énerver contre Erchky, à lui demander ce qui lui prenait d'agresser un gamin qui venait à peine d'arriver.. Erchky ne l'avait même pas écoutée. S'il était là, c'est que c'était un gosse à problèmes donc... elle préférait éviter toute éventuelle approche. En plus, il y avait un certain pourcentage de chances pour qu'il fasse partie des Dégénérés. C'était peu probable mais bon... sait-on jamais. Alors la jeune fille était partie en haussant les épaules. Enfin... avait essayé. Sauf que l'autre avait insisté pour finir son sermon. Parce que le gamin était son cousin et gna gna gna. Agacée, Erchky avait fait taire la fille en l'envoyant à terre d'un coup de poing puis s'était éloignée.
    Deux heures plus tard, elle avait été convoquée parce que le garçon et sa cousin s'étaient plaints aux surveillants pour agression... Le résultat de tout ça, une bonne dizaine d'heures de colle rajoutées à celles qu'elle avait eues la veille pour avoir séché deux cours dans la journée. Au moins cette fois, elle ne ferait pas sa colle avec lui, c'était déjà ça...

    C'était à peu près comme ça qu'elle s'était retrouvée là aujourd'hui. Elle posa sa tête front sur la table. il 'ny avait vraiment rien à faire ici... Bougeant légèrement la tête de manière à avoir la joue collée contre la surface froide, elle jeta un regard circulaire dans la pièce. Tiens, il y avait quelqu'un d'autre... Qui semblait de très mauvaise humeur d'ailleurs... Erchky loucha sur le casque de mp4 qu'il avait dans les oreilles. Lui au moins, il avait un minimum d'occupation...
    Enfin c'est que qu'elle pensait jusqu'à ce qu'il se lève et vienne la voir pour lui demander un chargeur. Elle n'en avait pas, sauf qu'elle était même incapable de le lui dire... Elle le fixa en posant sa main sur sa gorge et en secouant la tête pour essayer de lui faire comprendre qu'elle était incapable de parler et se laissa retomber joue contre la table. Elle n'avait pas envie de se fatiguer à essayer de lui expliquer qu'elle n'en avait pas. Mais bon, il y a beaucoup de gens qui se promènent avec un chargeur de mp4 sur eux ? C'était vraiment une question stupide et la réponse était plus qu'évidente. Alors à quoi bon chercher à y répondre ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Just for something to do ~ PV Erchky ♥

Message  Drake Merwin le Mar 27 Juil - 19:24

    [Pardon, pardon pardooon pour le retard, j'ai eu du mal à m'y remettre >< C'est plutôt court, j'espère que ça suffira... ]


    La gamine releva la tête lentement, d'un air qui parut apathique à Drake. Ouais, elle aussi devait se sentir comme un rat mort passant le temps à compter les mouches. Elle le fixa longuement, puis posa sa main sur son cou en secouant la tête, avant de laisser retomber son visage contre la surface froide de la table.

    … Il était censé le prendre comment, lui?

    Déjà, que voulait-elle dire? Qu'elle avait une panne de voix? Elle se foutait de sa gueule! La colère lui mina un peu plus la poitrine, jusqu'à ce qu'une pensée toute bête ne vienne s'imposer intelligemment dans son esprit: quelle raison avait cette fille de lui mentir? En salle de colle on se fait tellement chier qu'on est capable de parler à n'importe qui, même aux pires teignes. Drake par exemple, pourrait être amené à discuter avec Diana pour passer le temps dans une telle situa- … Non, en fait, quand même pas.
    Bref, si cette gamine était suffisamment humaine pour s'ennuyer ici, elle aurait saisi la question de Drake pour faire passer le temps. Quitte à répondre une insulte si c'était une élève indisciplinée (ou suicidaire) comme tous les autres; cela les aurait occupés un peu.

    … Mais entre la salle de colle où il est normalement interdit de discuter, le mp4 qui n'a plus de batterie et cette élève qui n'a plus de voix, un Dieu quelconque devait vraiment être en train de s'acharner à plonger Drake dans le silence. Il n'y avait pas d'autre solution. Il soupira, exaspéré.

    Même s'il se doutait bien que la fille n'allait pas sortir un chargeur de sa poche tel le magicien se dégotant un lapin au fond de son chapeau, il avait au moins espéré pouvoir passer ses nerfs sur quelqu'un. S'engueuler avec une personne quelconque, entendre le cri suppliant après les coups, ce genre de choses... En l'occurrence, la gamine aurait servie de défouloir. Mais la colère de Drake semblait être convenablement retombée au stade de ''passablement soulé''. Tant mieux pour elle.

    Drake lança un regard vague autour de lui, cherchant quoi faire à présent... Ses yeux se posèrent sur le tableau. Il se leva et se dirigea d'un pas trainant jusqu'à celui-ci. D'une main, il prit un morceau de craie et le soupesa, lentement, se demandant quoi en faire. Il traça quelques traits dans un coin, sans trop y faire attention, une attitude ennuyée peinte dans ses gestes; les effaça doucement des doigts aussitôt après...
    Puis son regard se posa à nouveau sur la gamine. Gamine dont il ne connaissait toujours pas le nom, voilà qui n'était pas pratique pour l'interpeller. Comme s'il était poussé à l'extrême solution qu'est la sociabilité pour vaincre l'ennui, il se dirigea de nouveau vers elle, et en silence, lâcha la craie blanche d'assez haut, de manière à ce qu'elle tombe face à elle avec un bruit sec, juste devant ses yeux. Il attendit un moment sans la quitter de son regard froid, puis lança d'un air hautain:

    - Tu peux au moins écrire ton nom.

    Il se détourna et essuya ses doigts encore poudrés de craie, en guettant une réaction; puis posa une main sur la table de la gamine, glissa l'autre dans sa poche, et attendit.


Dernière édition par Drake Merwin le Sam 27 Nov - 12:37, édité 1 fois

______________________




"Quand j'ai ouvert les yeux,
Le cauchemar c'était moi."



Spoiler:
avatar
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.




Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Just for something to do ~ PV Erchky ♥

Message  Invité le Sam 14 Aoû - 17:57

    Il n'avait pas l'air très... disons content qu'elle ne puisse pas parler. S'il avait bien compris qu'elle était résolument et définitivement muette. Mais qui pouvait bien comprendre ça ? Peu importe.... De toute façon, dans tous les cas, il avait compris qu'elle ne pouvait pas lui répondre. Distraitement et sans s'en rendre compte, elle gratta la table de son ongle dans un son répétitif rapidement énervant, sans l'entendre, les yeux totalement dans le vague. Elle s'ennuyait vraiment à mourir, ses yeux avaient l'apparence vide de deux rondes verts unis. Sa pupille était tellement petite qu'elle en devenait presque invisible. La bouche légèrement entrouverte, la joue collée contre la table et la main posée juste devant ses yeux en grattant la table, elle avait l'air totalement et profondément... béa. Un soupir s'échappa de ses lèvres. Dire qu'elle se retrouvait là à cause d'un sale gosse...

    Fermant les lèves après les avoir humidifiées d'un coup de langue par réflexe, elle releva les yeux pour observer ce que faisait l'autre personne. Elle ne le connaissait pas. Bon à vrai dire elle ne connaissait personne ici, vu qu'elle se tenait à l'écart pour éviter de croiser des Dégénérés. En tout cas, il semblait prétentieux, "il ne se prenait pas pour de la merde" pour dire ça comme elle le pense. En même temps, on ne peut pas s'attendre à grand chose d'autre de la part de gosses de riches. Même elle, elle était extrêmement prétentieuse. Oui mais elle, c'était différent, elle avait des raisons de l'être avec tout ce qu'elle savait faire. Une question lui vint naturellement à l'esprit : quelles raisons avait le mec en face d'elle d'être aussi, si ce n'était plus, prétentieux qu'elle ? Et la curiosité se fraya un chemin, augmentant son niveau d'adrénaline qui se trouvait aux alentours de zéro cinq secondes plus tôt. Voilà, elle s'était trouvé une motivation pour ne pas rester joue contre table sans bouger. Pourtant elle le resta.... Elle ne pouvait pas lui poser la question, donc à quoi bon vouloir savoir ? Il ne lui dirait certainement pas de lui-même ce qu'il avait de si bien et mieux que les autres. Quoique...

    Erchky regarda donc l'inconnu de loin jouer avec sa craie, écrire, effacer... Il n'avait rien non plus de passionnant à faire, apparemment. Le voyant s'approcher, elle haussa vaguement un sourcil, sans paraître plus intéressée que ça. Qu'est-ce qu'il lui voulait encore ?

    La craie tomba juste devant elle et elle fronça les sourcils. C'était quoi ce ton qu'il utilisait pour s'adresser à elle ? Tss... Elle détestait son arrogance, c'en était presque insupportable. Elle n'aimait pas qu'on lui parle sur ce ton. Un envie de provocation et de jeu la prit, et ses doigts s'avancèrent lentement vers la craie. Elle fut tentée de lui mordre la main pour qu'il la vire de sa table et pour voir s'il crierait malgré son air froid et insensible, mais elle se retint. Ça ne faisait pas civilisé, voyons, et ça nuisait à sa réputation. En plus, elle avait trop bonne éducation pour faire une chose aussi stupide dans un moment pareil. Mais il attendait, donc elle se saisit de la craie. Puis, avec un sourire qu'elle dissimula le mieux possible, elle écrivit "Erchky Awnsown. Et toi, c'est quoi ton nom, gamin ?". Elle était prête à affirmer qu'il était plus jeune qu'elle. Oh pas de beaucoup, mais plus jeune tout de même. Et elle avait pris l'habitude d'appeler les gens plus jeunes, même de quelques mois, "gamin". Surtout quand ils lui tapaient sur les nerfs.

    Comme disaient les gens qu'elle avait connus dans le passé, toute cause entraîne une conséquence, toute provocation entraîne des représailles, toute action entraîne une réaction. Un rire amusé résonna dans sa tête. Et celui-là, comment allait-il réagir ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Just for something to do ~ PV Erchky ♥

Message  Drake Merwin le Sam 27 Nov - 14:12


    [Je suis décidée toujours à laboure ;o;]

    La fille s'empara lentement de la craie, traça des lettres sur sa table. Erchky Awnsown – fiouu, c'était quoi ce foutu prénom, la Pologne débarquant à Coates? Drake n'aurait jamais pensé que ça puisse exister. Remarque, à Coates il y avait bien un bon nombre gens possédant un nom tordu (comme Dekka ou Wolfgang) ou un prénom laid et complètement inutile (comme Diana). Ouais, Erchky, ça semblait carrément potable à côté de ça. Vous saviez que Diana, ça voulait dire Divine? Divine. Mon cul, ouais, avait pensé Drake en l'apprenant.
    Sans qu'il ne s'y attende, la fille au nom bizarre continua d'écrire sur le bois esquinté de la table. Et toi, c'est quoi ton nom, gamin ? Erchky semblait sourire.
    … Ah ouais? Pour un peu, Drake serait sorti de ses gonds. Mais ce n'était pas comme s'il était totalement impulsif, violent, psychop- hum, disons plutôt totalement irréfléchi. Aussi, la main qui était appuyée sur la table se contenta seulement d'attraper brusquement celle d'Erchky, pour ensuite pouvoir lui arracher la craie des doigts. Il y avait un sourire crispé sur son visage arrogant. Sa main alla ensuite rayer lentement, avec force, le mot gamin. A chaque rature, il appuyait un peu plus sur la craie s'effritant sous la pression, répandant un peu plus de poussière immaculé à chaque trait. Bientôt, il ne resta plus grand chose du mot original – ni de la craie. Drake n'avait pas lâché la fille du regard. Du dos de la main, il effaça ce qui était précédemment tracé sur la table, balaya le tas de poudre blanche; la poudre voleta à côté d'eux. Puis, avec ce qu'il restait de la craie, l'adolescent inscrivit en lettre majuscule, fier, son propre prénom.
    DRAKE MERWIN.
    Erchky s'était montrée insolente. Drake avait répondu de manière à ce qu'elle comprenne qu'il ne fallait pas trop le chercher d'avantage. Il n'avait pas la réputation d'être patient. Il reposa, doucement, comme pour faire contraster ce geste avec la violence dont il avait fait preuve juste avant, le morceau de craie sur la table. Puis il sortit son autre main de sa poche, l'appuya elle aussi sur le rebord de la table. Légèrement penché en avant, il souffla:

    - Peut être as tu entendu parler de moi. Du moins, si tu fais parti des anormaux.

    Il désignait bien sûr les Dégénérés. Après tout, l'impertinence d'Erchky était peut être une piste: soit elle avait un Pouvoir, et celui-ci était suffisamment puissant pour qu'elle puisse se permettre quoi que ce soit. Soit elle était tout simplement aussi orgueilleuse et téméraire que la quasi-totalité du pensionnat.

    - Si tu ne me connais pas, peut être que le prénom Caine te diras quelque chose. En tout cas, j'espère pour toi.

    Si elle était bel et bien une Dégénérée – et Drake espérait le savoir bientôt – alors peut être pourrait-elle trouver utilité aux yeux de Caine. Dans ce cas, il se devrait de la traîner devant le Leader et Diana, pour évaluer son niveau et tenter de la rallier à leur cause.
    En somme, Drake reprenait son boulot de chien de garde.

______________________




"Quand j'ai ouvert les yeux,
Le cauchemar c'était moi."



Spoiler:
avatar
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.




Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Just for something to do ~ PV Erchky ♥

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum