Singing in the rain ~ PV Light

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Singing in the rain ~ PV Light

Message  Victoria Stanford le Mer 30 Juin - 23:39

[J'adore *o* j'imagine trop Light se jeter sur Victoria de la même manière que dans les matchs de catch XDD]

Victoria continuait sa lutte acharnée, quand elle sentit un poids qui la plaqua sur le sol et l'empêcha de se relever. Elle se décida enfin à regarder autour d'elle: Light n'avait rien trouvé d'autre pour la bloquer que de se jeter sur elle. « C'est pas comme ça que tu m'arrêteras! » Elle recommença à la griffer, et à la frapper, le plus fort qu'elle le pouvait, de plus, elle mordit la joue de son ennemie avec la même force. Elle sentit des larmes sur son visage, mais cette fois-ci ce n'était pas les siennes: c'était celles de l'autre peste qui devait vraiment avoir mal si elle en pleurait. Pourtant elle tenait bon, et même dans sa colère folle Victoria ne put s'empêcher d'être un peu impressionné par cet acte de courage face à la douleur. Soudain elle sentit deux mains la plaquer définitivement sur le sol.

- STOOOOOOOOP ! NON MAIS T’AS FINI OUI ?!

Elle voulu se débattre encore, mais elle se rendit compte qu'elle n'en avait même plus la force. Elle se contenta donc d'un simple regard noir.

- Est-ce que tu te rends compte que tu allais me tuer ?

« C'était le but! » pensa-t-elle, mais l'autre continua:

- Même moi en tant que Reine je ne peux pas exécuter mes sujets. Alors arrête, reprend tes esprits et calmes toi... Et je te préviens, si jamais tu recommences je hurlerais tellement fort que tout le pensionnat viendra et te découvrira dans cette tenue. Sache qu’en revanche, vu que je suis la victime et qu’ils me craignent beaucoup trop, je doute qu’ils osent se moquer de moi.

Ensuite elle s'en alla vers son sac, libérant enfin Victoria. Elle ne le ré-attaqua pas: elle était trop fatiguée pour ça, et en plus la peste avait raison, les gens n'oseraient pas se moquer d'elle, en revanche, la gamine serait vraiment à plaindre question moqueries. Elle tenta de se refaire une beauté: elle retira le plus de boue possible; essaya de cacher sa manche – qui s'était encore plus déchirée pendant le combat – en essayant de la plier d'une certaine manière; elle retrouva les chouchous de ses couettes par terre, et après avoir enlevé les saletés qu'il y avaient dessus, entreprit de se recoiffer au mieux. Mais même après tous ses efforts elle était encore très sale. Elle regarda autour d'elle, la pluie s'était arrêtée, elle ne pourrait donc pas s'en servir comme une sorte de douche toute habillée. Elle continua donc d'observer les alentours, et son regard croisa celui de Light.
    Elle se rendit compte que son état était presque aussi pitoyable que le sien: sa robe était fichue, elle aussi était couverte de boue, et elle était décoiffée; seule différence, elle avait la joue en sang. D'ailleurs elle avait pris un mouchoir, peut être pour arrêter hémorragie - mais vu que celui-ci était imbibé de sang, de toute évidence c'était raté. Mais, elle avait un mouchoir... et peut être qu'il y en avait d'autres dans son sac! Avec ça Victoria pourrait s'enlever le reste de boue. Les disputes n'étant plus à l'ordre du jour, il valait mieux ne pas essayer de le voler. Pour l'avoir il ne restait plus qu'une seule solution, une solution qui avait 90% de chance de rater, une solution qu'elle voulait absolument éviter, mais elle n'avait pas le choix:

- Heu... tu, tu pourrais..., sa voix baissait de plus en plus tant elle avait honte, tu pourrais me prêter un mouchoir?

Et comme si ce n'était pas assez suffisant, elle se sentit obligée de dire le mot qu'elle détestait employer, surtout avec une peste pareille:

- S'il te plait?

« Et voilà, j'ai atteint le sommet de la honte »

Victoria Stanford

"Le pouvoir ça se mérite, On le prend ou on l'hérite" ♪

Age du personnage: 13

Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique:

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Singing in the rain ~ PV Light

Message  Light le Mer 29 Sep - 18:39

Dans son coin avec son mouchoir et son sac, Light ronchonnait un peu. Elle se sentait parfaitement ridicule, assise ainsi à se tamponner la joue. Si quiconque jetait ne serrait-ce qu’un coup d’œil par une fenêtre à cet instant précis, Light était certaine qu’elle ne serait pas tranquille avant de lui avoir fait payer. D’ailleurs, elle ne savait toujours pas comment elle réussirait à rejoindre sa chambre sans rencontrer personne… Peut-être en prenant le chemin le plus long et le moins fréquenté ? Ou alors tout simplement en assassinant du regard la première personne osant se moquer un tant sois peu d’elle… Oui, elle allait certainement faire ça.

- Heu... tu, tu pourrais... tu pourrais me prêter un mouchoir ? S’il te plait ?

La voix de Victoria avait brisé le silence et laissé la jeune fille pour le moins perplexe. Cette demande était tellement… incongrue, venant de la part de la fillette ! Les deux filles venaient de se battre, de se faire les pires coups possibles et inimaginables… Comment l’enfant arrivait-elle à trouver assez d’audace pour poser une question pareille à celle qu’elle devait en ce moment même détester plus que tout au monde ? Light, elle, aurait préféré mourir plutôt que de lui demander quoi que ce soit.
    La réflexion qui s’ensuivit fût longue, très longue. L’adolescente ne savait que faire… Cette gamine l’avait ridiculisé et sali, chose purement inacceptable, pourtant il fallait bien avouer qu’elle avait du cran. Même couverte de boue, vêtue de vêtements déchirés et décoiffée, elle arrivait à trouver le courage nécessaire pour lui demander un objet pouvant l’aider à se remettre dans un état à peu près convenable. Finalement, avec un soupir, Light lui lança un mouchoir.

- Tiens. Débrouilles-toi avec ça.

Pour ne pas voir la réaction de Victoria, elle lui tourna le dos. Elle ne voulait pas savoir, tout ce qu’elle désirait s’était courir vers la salle de bain la plus proche et s’enfermer à l’intérieur pendant au moins une heure. Lentement mais sûrement, elle rangea les affaires qu’elle avait déballé pour trouver son paquet de mouchoirs. Son maquillage, toujours placé dans une petite poche accessible facilement, son agenda, indiquant à qui elle avait donné à faire tel ou tel devoir… Lorsque tout fut rangés correctement, Light se leva en s‘aidant de la main. D’un geste désespéré elle essaya tant bien que mal d’enlever la boue et les brins d’herbe agglutinés sur sa robe, mais voyant que ça ne menait pas à grand-chose, elle abandonna rapidement. Elle attrapa son sac, repris un mouchoir avec lequel elle s’essuya les mains puis le laissa choir à ses pieds. Avec délicatesse elle se retourna vers Victoria, la regarda droit dans les yeux avant de parler.

- Je n’ai pas que ça à faire donc je m’en vais. D’ailleurs tu devrais en faire autant… Je n’aimerais pas être à ta place lorsque les élèves vont débarquer.

Dernière pique, dernier regard, avant de tourner le dos à cet endroit et de partir d’un pas vif et assuré. La terre était humide et glissante mais elle ne tomba pas une seule fois. Elle voulait prouver à cette fillette ce que c’était d’être une Reine. Lorsqu’elle retrouva sous ses pieds le goudron rugueux et rassurant de la cour, un petit sourire apparut sur ses lèvres. Quelque chose lui disait qu’elle n’avait pas encore fini d’entendre parler de cette gamine.

Après la pluie, le beau temps ~

Light

Daughter of Evil ♪

Daughter of Evil ♪

Age du personnage: 15

I'm the Queen <3

Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique:

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas