D'après le roman de Michael Grant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Leah-June Wess ♥

Aller en bas

Leah-June Wess ♥ Empty Leah-June Wess ♥

Message  Invité Dim 27 Juin - 16:06

Leah J. Wess



    I. Casier Judiciaire

    • Prénom, nom – et surnom s'il y en a un : Leah-June Wess Alias Junie
    • Age, date de naissance : 16 ans , née le 1er Octobre
    • Lieu de naissance et origine: Brooklyn , Américaine
    • Orientation sexuelle : Hétéro
    • Date d'arrivée au pensionnat:
    13/02/08
    • Cause : Pour avoir mis le feu à la maison familiale
    • Manie, habitude : Ecouter de la musique partout et tout le temps
    • Aspiration, ambition : Retrouver le bonheur
    • Groupe désiré: Normaux
    • Sentiments envers les Dégénérés: indifférence

    II. Enquête détaillée

    Tristes sont les parents qui espéraient avoir un enfant dont ils seraient fiers, dont ils parleraient au monde entier, qui rendraient jaloux les autres parents qui entendraient parler de cet enfant en question. Tristes sont ces parents là quand ils sont réveillés tous les matins par cette chose que leur fille qualifie de « musique ». En fait, ce qui se lit sur leurs visage ressemblerait plutôt à du désespoir, car notre Junie est invivable et s’ils pouvaient, ils se seraient débarrassés de cette jeune fille en période de rébellion depuis un bon bout de temps. Si je devais vous la décrire, elle serait petite, voir de taille moyenne. Elle aurait les yeux bleus, et gris lorsqu’il fait froid . Ses cheveux seraient bruns, et la peau légèrement pâle, même l’été. Une fille assez banale physiquement n’est-ce pas ? Soit, un matin de plus montrait son visage à un de ces quartiers aisés de Brooklyn, et en même temps à la famille Wess qui avait de plus en plus de mal à supporter les fichues musiques de leur fille qui se faisaient entendre dans toute la maison. Aujourd’hui encore, Junie était en retard pour le lycée. Ses absences ne se comptent plus d’une main, ni de deux d’ailleurs… Si les absences étaient affichées quelque part, ce serait celle qui prendraient le plus de place. J’espère que ceci vous donne une petite image cette réalité… Soit Tessa, la domestique de la famille Wess mais aussi la personne la plus proche de Junie avait décidée de faire cesser tout ce vacarme du moins, essayer.

    «Mademoiselle Wess ?, dit-elle après avoir tapé à la porte.

    Aucune réponse, la domestique s’y attendait. Alors elle entre et la voit dans le même état que la veille ; toujours dans ses draps l’attention portée à la fenêtre. Mais son attention se porte très vite sur Tessa et elle lui fait un signe de la main en souriant comme si elle ne se souciait de rien.

    -Enfin, mademoiselle Wess, vous êtes en retard ! Dit la domestique déconcertée par l’expression qui était sur le visage de la jeune fille

    -Erreur, il me reste cinq minutes avant d’être vraiment en retard, dit Junie en consultant son réveil et en souriant de satisfaction.

    -Et votre nombre d’absence, vous les avez comptés ?

    -Euh … Si je ne compte que uniquement ceux de ce trimestre et que je rajoute celle-ci, je pense que cela fait 76 absences.

    Tessa ne supportant plus le comportement de cette jeune fille tente de prendre les choses en main en commençant par lui retirer son confort, préparer ses affaires, éteindre cette musique. Après ça Junie se décide enfin à aller en cour et, grande déception pour elle il lui reste encore deux heures, cent vingt minute, sept mille deux cent secondes... Marchant le plus lentement possible dans les couloirs, elle arrive enfin devant cette porte. La salle de mathématique, quelle horreur, malgré le fait qu’elle embête Tessa tout les matins au sujet de ses absences et qu’elle les comptes vraiment en plus, qui y’a t-il de plus horrible que les maths ? C’est une question à laquelle elle ne donnerait pas de réponse le jour même. Junie ouvre la porte sans même taper avant et fait un salut de la main à ses amies avant d’aller s’asseoir au fond de la pièce. Le professeur portant déjà sur ses épaules le trop lourd fardeau de supporter sa présence ne fait plus de remarque à la retardataire et se contente de continuer son cours même si quelques fois, il doit s’arrêter… Au bout du troisième arrêt, il exclu Junie qui ; écoutait de la musique en plein cours, faisait un excès de bavardage, ne faisait absolument rien à part poser des questions inutiles au professeur. Mais on ne peut pas dire que cette exclusion ait crée une sorte de « déclique » en elle, elle était plutôt contente de quitter le cours de maths. « Plus moyen d’aller à l’heure qui suivrait, c’était une heure de trop, autant sortir où rester dans les couloirs » , ses pensées ressemblaient à ça. ‘Vrai, elle n’avait peur de rien dans ce lycée, pas même du proviseur qu’elle faisait chanter avec une photo compromettante qu’elle ne s’attendait pas à avoir sous la main un jour… Après quelques minutes de réflexion, elle s’est retrouvée dans un de ses quartiers dangereux de Brooklyn, l’ambiance était différente, les gens aussi. Pourtant Junie s’y rendait au moins une fois pas semaine pour aller voir ses amies. Les filles de son quartier avaient pour habitude de faire circuler des rumeurs et s’amuser à détruire la vie des personnes qu’elles considéraient comme « trop importante ». C’était quelque chose qui l’a empêchée de fréquenter ces filles là.

    Avant même qu’elle sonne, la porte s’est ouverte et Haley l’a accueillie avec son sourire couvert par son appareil dentaire gris. De nombreuses personnes se moquaient d’elle au collège, la jeune Wess a été la première personne à lui adresser la parole pour lui dire autre chose que « Mâchoire d’acier, tu voudrais pas arrêter de sourire ? Je commence à avoir mal aux yeux ». Et bien sûr comme Junie a été la première à être amie avec elle, l’appeler d’une autre façon qu’eux, elle a automatiquement été détestée.
    De nombreuses rumeurs disaient : « Junie est lesbienne », « Junie est une salope », Junie , Junie et encore Junie. Face au silence qu’elle leurs servait comme réponse , les rumeurs ont prit fin, et tout à reprit son cours. Elles sont restées amies… Derrière Haley, Kate, Jeanne et Mary faisaient signe à Junie d’entrer, cela faisait trois jours qu’elles ne s’étaient pas vues. Mary la plus bavarde a débuté la conversation


    -Alors, Quoi de neuf ?

    -Eh bien … Une exclusion de plus ! C’est trop d’amour de la part du professeur de maths.

    -Quoi ? Encore ? Rit Kate , ta vie doit avoir plus d’exclusions que de journées complètes avec ta classe.

    -Hé ! C’est une insulte, je participe à beaucoup ces temps-ci. Surtout ce trimestre, je dois tout ça à Tessa dit-elle en levant les yeux au ciel.

    -Je plains Tessa , dirent Haley et Jeanne en même temps avec le sourire.

    Après avoir parler de tout et de rien, rit de leurs aventures et des pires catastrophes, Kate demanda alors des nouvelles de la famille à Junie qui fit une grimace avant de dire ;

    -Ma belle-mère essaie de m’acheter avec de l’argent et des vêtements, peut être qu’un jour elle finira par comprendre que je ne veux pas créer des liens avec elle et qu’une mère me suffit.

    -Tu devrais quand même … , commença Kate

    -L’acceptée ? Tu rigoles ? C’est la femme la plus détestable que je connaisse ! Elle a passé ces deux dernières années à vouloir tout changer dans la famille Wess, et tu me demandes d’accepter ce genre de .. Je ne peux pas Kate.

    Le téléphone de la jeune Wess sonna, c’était Tessa. Elle décrocha en soupirant… Visiblement, il fallait qu’elle rentre le plus vite possible.N’est en moins, elle prit tout son temps sur le chemin, s’arrêtant même pour acheter une glace, Junie rentra plus tard que prévu. Ses parents l’auront attendu pour la priver de sortie pendant 3 mois. Et ces trois mois ont été un enfer pour ses parents, car même si elle prenait la peine d’aller en cours tout les jours, ils savaient que quelque chose se passait. Et cet hiver, les choses se sont aggravées lorsqu’elle a invitée ses quatre amies à venir l’aider pour la plus grosse bêtise de l’année. Tessa avait prit quelques semaines de congé pour rendre visite à sa mère et quant à ses parents, ils n’étaient pas là de la journée. Déplaçant le divan favori de sa mère, celle qui n’est plus par mis nous, elle le plaça en dehors de la maison, dans le jardin et invita ses amies à s’y installer… Le saviez-vous ? Le feu plus l’essence dans une maison, ça ne laisse pas grand chose après. Et pourtant, tandis que la maison de la famille Wess brûlait, les cinq amies écoutaient du Muse allongée sur le divan. Et au retour des parents après la plus grosse bêtise de l’année, est tombée leurs plus grosse punition ; La pension et ils n’avaient pas choisi au hasard, non non, les parent Wess savaient ce qu’ils faisaient même dans la colère, rien ne leurs échappaient.Une semaine après, ils l’avaient envoyée là-bas en espérant que son attitude change. Qu’elle devienne la fille qu’ils avaient tant rêvés d’avoir. C’est avec indifférence que la jeune Leah-June Wess s’y est installée. Téléphonant toujours malgré l’interdit ses amies, écoutant toujours de la musique tout le temps et partout, elle eût droit à quelques heures de colles qui ne lui ont rien apprit. Mademoiselle Wess ne s’est pas fait d’amis, elle n’a d’ailleurs jamais réussi à créer des liens avec les personnes du pensionnat. Même après avoir perdu contact avec le monde extérieur pendant quelques mois. Et au sujet de ces personnes appelés les « Dégénérés », elle ne les détestes pas mais ne les aimes pas non plus. Une grande indifférence l’envahit quand elle en entend parler. Ou cette fameuse question " qu'est que ça fait d'avoir des pouvoirs ? " , cette question qu'elle ne posera surement jamais à ces personnes là . Il faudrait déjà qu'elle ait des liens avec eux !





    III. Auteur du Crime

    Votre nom ou pseudo : Haru
    Age : 14ans
    Avatar : Takenaka – E-shushuu
    De quelle façon avez-vous découvert le forum ? Top-sites ~
    Des suggestions pour l'améliorer ? Pas que je sache °°
    Autre chose? [Code Validé /o]

    {Et aussi , je sais que pratiquement aucun passage ne parle de son histoire enfance, mais j’avais penser à en dire plus dans les RP - Déso' pour les fautes >w< -}









Dernière édition par Leah-June Wess le Dim 27 Juin - 19:05, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leah-June Wess ♥ Empty Re: Leah-June Wess ♥

Message  Drake Merwin Dim 27 Juin - 17:21

Bienvenue! =D

J'aime bien Junie, elle me fait triper, et surtout j'aime l'ambiance qui se dégage de son histoire, franchement ^^ de plus le règlement est lu, le contexte et le nombre de lignes sont respectés.
Mais il y a un petit problème, au niveau de l'orthographe et tout ça... Si tu pouvais relire et corriger ce serait cool =O
Par exemple, pour t'aider un peu:
    avoir mit le feu --> avoir mis
    Enfaîte --> En fait
    à la famille Wess qui avaient de plus en plus du mal à supporter les fichue musiques --> qui avait, c'est une famille; et de mal à supporter; et enfin, fichues musiques
    tout les matins --> tous
    ne fais plus de remarque --> fait
    musique en plein , --> en plein cours, peut être? X)
    a créer une sorte --> ait créé
    l’appelée --> l'appeler

Voila, entre autre - ça va, ça se corrige vite, c'est surtout des fautes inattentions /o
Je reviendrais te valider une fois ces petits soucis réglés =)

[Non ne t'inquiète pas, je trouve ta fiche plutôt complète ^^]


Drake Merwin
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.

Leah-June Wess ♥ 2v9av02


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Leah-June Wess ♥ Empty Re: Leah-June Wess ♥

Message  Drake Merwin Dim 27 Juin - 20:06

    (Oups, excuse, j'avais pas vu ton MP >< Ouaaais, ils sont utiles ces sites hein *o* /VLAM/)

    Oui, tu as éradiqué la quasi totalité des fautes, alors on va dire que c'est bon ^^
    Validééée > Normaux! Amuse toi bien =D
Drake Merwin
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.

Leah-June Wess ♥ 2v9av02


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Leah-June Wess ♥ Empty Re: Leah-June Wess ♥

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum