Personnages Prédéfinis

Aller en bas

Personnages Prédéfinis

Message  Directeur le Lun 28 Juin - 18:17


    Les Dégénérés


    Il est possible de changer les avatars sur simple demande une fois un personnage choisi ; du moment que les prédéfinis issus du roman respectent les critères de descriptions établis par Michael Grant.



    [A GONE's character]
    PERSO PRIS
    Nom: Caine Soren feat Ryu de Camelot Garden ?
    Âge: 14 ans.
    Pouvoir: Télékinésie ||||
    • Considéré comme le plus puissant des Dégénérés, avec quatre barres, Caine s'est attiré le respect de tous les autres élèves. Charmeur, il embobine plus d'une personne avec son sourire – et s'il n'y parvient pas, son second, Drake, est là pour l'aider à convaincre d'une toute autre façon. Diana se moque de lui en l'appelant « Leader Sans Peur ». Il est malheureusement amoureux de celle-ci. Les causes de son arrivée à Coates restent un mystère.



    [A GONE's character]
    Nom: Diana Ladris feat Blanche de Ludwig Revolution ou Kinuka de Vampire Host
    Âge: 14 ans.
    Pouvoir: Évalue le pouvoir des autres.
    • Séduit les garçons, les filles (les profs?). C'est toujours bien d'avoir des larbins, ils seront bien utiles un jour. Froide, sarcastique, elle reste aux côtés de Caine sans pour autant cesser de se moquer de lui – surement parce qu'elle a deviné qu'il est amoureux et qu'il ne lui fera rien. Qu'il la défendra même de Drake, ce psychopathe qui veut sa peau et qu'elle hait réciproquement. Son envoi au pensionnat est une longue histoire. Un jour, Diana a demandé à son cher père de lui acheter un poney - celui-ci a refusé. Quelques jours plus tard, l'occasion parfaite de se venger se présenta : quand elle découvrit que son père avait une maitresse. Quand elle a révélé la tromperie à sa mère, celle-ci a aussitôt demandé le divorce. Peu de temps après, la mère glissa accidentellement dans les escaliers alors qu'elle était chargée de valises ; elle est désormais paralysée à vie. Diana a assisté à la scène. Mais, estimant que sa vengeance n'était pas encore assez complète, elle dénonça son père comme un criminel ayant tenté d'assassiner sa femme. Le temps que la vérité éclate, le scandale avait fait son chemin et la société du père de Diana avait perdu de son échelon. Il l'a donc envoyée au pensionnat à la suite de cela.



    [A GONE's character]
    Prénom: Tyler Surnom: Bug feat Hiro de Fruits Basket
    Âge: 12 ans.
    Pouvoir: Caméléon ||
    • Il sert en quelques sortes d'espion à Caine, grâce à son pouvoir. Évidemment, il obéit : mieux vaut ne pas se mettre Drake à dos. Du genre malicieux, un brin râleur, il n'a pas vraiment l'air d'un cas social. Il aime bien faire des paris idiots. Comme « T'es pas cap' de manger un insecte. » « Bien sur que si, tu me donne combien ? On parie 5 dollar. ». voilà d'ailleurs d'où il tient son surnom ''Bug'', ''Petit insecte''. Mais Bug veut aussi dire "micro". En effet, dans son ancienne école Bug a trouvé drôle d'enregistrer en cachette la réunion parents-profs de sa classe et de poster les discutions sur facebook, puisqu'il se trouvait que la moitié de sa classe avait des difficultés d'apprentissages, ou bien des troubles psychologiques (et même des fuites nocturnes). S'il a été envoyé à Coates, ce n'est donc pas seulement pour être puni, mais aussi pour que sa sécurité menacée par ses anciens camarades soit assurée. Tant mieux, se dit-il. Au moins cela lui évitera de se faire frapper par son père les jours où il a l'alcool mauvais - ce qui est souvent le cas depuis le divorce de ses parents.



    [A GONE's character]
    PERSO PRIS
    Surnom: Dekka feat Kuraï de Angel Sanctuary
    Âge: 13 ans.
    Pouvoir: Annule la gravité.|||
    • A surement été envoyée au pensionnat pour irrespect ou trop grande insolence. Sombre, renfermée, elle ne sort de sa coquille que pour jouer les dures. Sans doute à-t-elle dépassée les bornes aux yeux de ses parents quand elle s'est fait son percing au nez, ou quand ils ont découvert son homosexualité. Réalité ou simple provocation... Toujours est-il qu'elle est actuellement amoureuse de la Brise.



    [A GONE's character]
    PERSO PRIS
    Prénom: Brianna Surnom: Brise feat Miu des Petites Fraises
    Âge: 11 ans.
    Pouvoir: Courir à une vitesse phénoménale - d'où son surnom. |||
    • Personne ne sait pourquoi elle a atterri ici. C'est vrai, elle est un peu vantarde, elle aime défier les autres et en mettre plein la vue, mais elle reste le plus souvent ouvert aux autres – voire même sensible parfois. A part Dekka et quelques autres, elle est la seule à refuser de ''rejoindre'' Caine, Drake et Diana. Depuis qu'elle à son pouvoir, ses chevilles ont tendance à enfler - elle se prend parfois pour une super-héroïne...



    [A GONE's character]
    Nom: Andrew Redfield feat Ritsuka de Loveless
    Âge: 14 ans.
    Pouvoir: Produire des ultrasons |||
    • Du côté de Caine et Drake lui aussi, Andrew fonctionne sur la même mécanique que Bug : « Être le bras droit du Diable plutôt qu'être sur son chemin ». Pourtant, son pouvoir est puissant. Moins que Caine, certes, mais il pourrait mettre Drake à genoux... Non, mieux vaut ne pas y penser. Il n'est pas insolent à ce point.
    S'il est au pensionnat, ce n'est pas vraiment parce qu'il est intenable, non. C'est plutôt une histoire de haine familiale : sa belle mère et lui ne peuvent pas se voir. Pour se débarrasser de lui à Coates, elle prit pour excuse la soi-disant tentative d'assassinat de son fils ; « Andrew a osé demander à son demi-frère de courir avec des ciseaux à la main, mais qu'avait-il en tête ! ». Le gosse de quatre ans ne pouvant pas contredire sa mère, il a vu sans comprendre son grand frère se faire envoyer injustement au pensionnat. M'enfin, ce n'est pas ça qui va déranger Andrew.



    [A GONE's character]
    Nom: Taylor Naomi feat Ai de La fille des Enfers
    Âge: 13 ans.
    Pouvoir: Téléportation |
    • D'origine asiatique, Taylor est tout de même née à Perdido Beach, ce qui explique pourquoi elle a un prénom américain, et surtout, pourquoi elle a obtenu un pouvoir. Bien sur, elle ne possède qu'une barre, son pouvoir n'est donc pas très puissant et elle ne peut se téléporter que sur des courtes distances... Mais c'est déjà bien assez à ses yeux. Elle aussi, elle refuse de collaborer avec Caine. Elle a du cran. Mais cela ne révèle pas ce qu'elle a fait pour mériter d'aller au pensionnat. Des rumeurs courent comme quoi c'est simplement parce que ses parents souhaitaient qu'elle bénéficie d'une éducation stricte -peut être la trouvent-ils trop débraillée avec les garçons. Allez savoir.


    Nom: Cecil Wicked feat Bonten de Amatsuki
    Âge: 17 ans.
    Pouvoir: Fonte des métaux ||
    • Son prénom résume à lui seul la farce qu'est sa vie. Cecil. Pourquoi ne pas l'appeler Tapette? Le monde doit croire que c'est à cause de son prénom qu'il a tourné homosexuel. Enfin, il y a pire, ses parents auraient pu être bourge au point de l'appeler Charles, ou Prince. Ironie du sort, son nom de famille, ce Grand Héritage, lui va beaucoup mieux... Et désigne parfaitement l'Anarchiste qu'il est. Militant, anti-capitaliste, anti-contrôle parental et végétarien, Cecil s'est toujours désigné comme un révolté en marge de la société qui n'en a rien à foutre des lois. Dans sa ville natale et paumée qu'est Perdido Beach, dès qu'il y a une émeute, une manif', une grève ou un acte de vandalisme passif sur la vitrine de Mc Do', on peut être sur qu'il est toujours dans le groupe des dirigeants. La première chose qu'il a fait en découvrant son pouvoir fut de faire fondre les serrures de toutes les banques de la ville, en privant ainsi l'accès. Mais ce n'est pas pour cet acte encore anonyme qu'il a été envoyé à Coates, non: un jour ses parents, de grands PDG travaillant pour le commerce à l'étranger, l'ont surpris dans sa chambre avec du cannabis et une bande de mec torse nus, en train de se faire des piercings. Il respecte toujours ses idéaux au Pensionnat, et à part avec Caine et sa bande de chieurs, il reste à peu près poli avec les autres élèves, se qualifiant de ''neutre'' pour la première fois de sa vie dans la bataille qui a l'air de se préparer entre les élèves.


    Il faut savoir que les personnages prédéfinis respectent au maximum les descriptions physiques et morales données dans Gone.
    Merci à Sophie, Anaël et Elise pour l'aide apportée à la recherche des avas et des informations sur les personnages du roman.

avatar
Directeur

Dear Offenders... I'll tame you.

Dear Offenders... I'll tame you.

Messages : 60


Voir le profil de l'utilisateur http://coates-revolt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum