Personnages Prédéfinis

Aller en bas

Personnages Prédéfinis

Message  Directeur le Lun 28 Juin - 18:22


    Les Normaux

    Il est possible de changer les avatars sur simple demande une fois un personnage choisi ; du moment que les prédéfinis issus du roman respectent les critères de descriptions établis par Michael Grant.



    [A GONE's character]
    PERSO PRIS
    Nom: Drake Merwin feat Tokage de Fairy Cube
    Âge: 14 ans.
    • Fidèle ''bras droit'' de Caine. Un jour, nonchalamment, le brun était venu vers lui, prétextant qu'il le trouvait « intéressant ». Quelques temps après, alors que Drake pestait contre un prof, Caine lui avait montré l'étendue de son pouvoir en jouant une sale farce au prof en question. Et tout avait commencé là. Diana était souvent avec Caine ; Caine était souvent avec Drake... Quand le brun se servait de son pouvoir pour faire plaisir à l'un ou l'autre, il ne se doutait pas qu'il montait inconsciemment les deux ados l'un contre l'autre. Drake hait Diana. Drake déteste beaucoup de gens. Le putain de psy' du pensionnat par exemple, qui a tendance à insinuer que Drake est un psychopathe. Et pour cause : après que son père, policier irresponsable, lui ait appris à se servir d'un pistolet, il a trouvé naturel de tirer sur son petit voisin « parce qu'il l'énervait. ». Alors hop, direction le pensionnat. En plus de ne pas aimer grand monde, Drake laisse germer en lui l'idée que le pouvoir de Caine n'est pas aussi puissant qu'il le prétend... Après tout, un bon pistolet restera toujours le plus fort.



    [A GONE's character]
    Nom: Jack Stewart Surnom: Jack le Crack feat Jun de Rozen Maiden
    Âge: 12 ans.
    • Jack est un garçon comme beaucoup d'autres : sympathique, un peu timide avec les filles, au service de Caine par crainte de Drake et pour les beaux yeux de Diana. Mais il y a une chose pour laquelle Jack n'a jamais été modeste, voire même plutôt frimeur : ses compétences en informatique. Pour le Noël de ses quatre ans, il avait reçu son premier ordinateur - sur lequel il a immédiatement passé quatorze heures d'affilée, ne s'arrêtant que pour engloutir des barres de céréales ou briques de jus de fruits. A cinq ans, il savait installer des programmes et surfer sur Internet; à six, ses parents se tournaient vers lui pour régler leurs problèmes informatiques ; à huit, il possédait son propre site Web et jouait les officieux auprès de ses camarades. A neuf ans, Jack avait piraté le système informatique du poste de police local pour effacer la contravention du père d'un ami. Lorsque ses parents apprirent le pot aux roses, ils le firent entrer dès qu'ils purent au pensionnat Coates, l'année de ses 10 ans – il avait déjà sauté une classe auparavant. Bien sur, il a toujours tendance à se plaindre d'être dans un établissement pour adolescents le plus souvent "violents". Et voila que l'arrivée des pouvoirs n'arrange pas la chose. Enfin, étant assez fier de ses compétences, il n'a pas l'air de penser qu'un pouvoir lui serait utile.



    PERSO RÉSERVÉ
    Nom: Wolfgang Atwell feat Hibari de Reborn
    Âge: 17 ans.
    • Né d'une mère pianiste et d'un père adorateur de Mozart, Wolfgang n'a jamais trop partagé la passion de ses parents pour la musique. Alors que sa sœur, Constance, est une jeune prodige de la danse, lui, préfère le chant des cris. L'adrénaline d'un combat. Wolfgang est un voyou. Ce n'est pas l'envie de frapper qui le motive, mais plutôt le besoin de gagner contre un adversaire, qu'importe la manière – baston, ruse, coup bas, tournoi... S'imposer à sa manière, écraser les brutes qui le défient ou lui paraissent trop importantes. Sa cible du moment, depuis l'apparition des pouvoirs dans la ville, est le duo Caine-Drake. Merde, ces gamins n'ont que quatorze ans, qu'ils arrêtent de se la jouer. Ce n'est pas eux, mais lui, qui devrait être le Meneur. Beaucoup l'approuvent, même sa cruche de petite sœur. Maudits pouvoirs, il se damnerait pour en avoir un... Il se trouve qu'il n'a emménagé à Perdido Beach qu'à l'âge de treize ans - après de nombreux déménagements de ses parents désespérés par son comportement - soit beaucoup trop tard pour hériter d'un quelconque pouvoir. Mais il le sait, un jour, il les terrassera.


    Nom: Constance Atwell feat Sumire Takahana de Venus Versus Virus
    Âge: 15 ans.
    • Sur le modèle de son grand frère, Constance est appelée ainsi car c'est le prénom de la femme de Mozart. Déçus par le manque d'intérêts de leur fils pour la musique, ses parents inscrivent Constance dès son plus jeune âge à des cours de piano et de danse. En excellant dans ces domaines, elle fait le bonheur de la maisonnée. Enfin presque: son frère est toujours très froid avec elle. Et pourtant, elle fait tout pour être la petite sœur parfaite. Elle a demandé à ses parents de la placer dans le même pensionnat que lui. Elle s'est inscrite au cours de cuisine et de couture, en plus de continuer la danse dans le club du pensionnat. Mais elle sait que ce qui intéresse Wolfgang, ce ne sont pas les efforts qu'elle fait, mais l'envie d'avoir un pouvoir - ou au moins de dominer ceux qui en possèdent un. Alors elle l'approuve timidement, elle lui apporte son aide quand il a besoin d'elle pour ses sales plans. Du moment qu'elle peut se rendre utile.


    Nom: Lily Hadley feat Echo de Pandora Hearts
    Âge: 13 ans.
    • Lily est une adolescente maintenant, une jeune fille en fleur. Mais Lily a un problème. Elle refuse de grandir. Elle n'est qu'au premier stade du Syndrome de Peter Pan, et pourtant, elle semble déjà irrécupérable. Les symptômes ont commencés à apparaître à ses dix ans, lorsque ses parents ont divorcés. Déjà quelque peu isolée du monde dans sa tour d'argent, à cause de sa santé fragile, des responsabilités trop lourdes lui sont tombées dessus : avec qui veux-tu vivre ? Écris un nom ma chérie, ici, allez, ça n'a pas d'importance qui tu choisis, ce n'est que le nom de ton papa ou de ta maman, écris. Lily s'était enfermée dans son immense chambre de la villa anglaise, remplie de peluches, angoissée par l'idée de sortir et de se confronter aux autres ; hurlant à s'en déchirer les poumons si un adulte quelconque l'approchait. Ne semblant plus communiquer qu'avec des enfants ou ses propre peluches, ses parents, incapables de décider ce qu'il fallait faire, ont décidés qu'il ne s'agissait que d'une crise d'adolescence exagérée et l'ont envoyé aux États Unis, dans le renommé Pensionnat Coates. Maintenant, Lily est obligée de se socialiser mais conserve toujours une distance certaine. Elle observe avec intérêt les Dégénérés, se demandant si un jour, quelqu'un aura le pouvoir de voler et de l'emmener au Pays Imaginaire.

    Nom: Leonore Weihnacht feat Anya Alstreim de Code Geass
    Âge: 15 ans.
    • C'est en hommage à Luka Megurine que Leonore s'est teint les cheveux en rose à 14 ans; elle passe sa vie sur son portable ou son ordinateur de poche et ne communique pratiquement que par leurs intermédiaires; et même si elle affiche un air morose en permanence, ses mails ou sms ressemblent très souvent à ça « \^o^/ ». Leonore n'est rien de plus qu'un genre de otaku. Même si ses parents sont assez ouverts d'esprit, quand ils virent que, contrairement à ses quatre grands frères studieux, les notes de Leonore n'étaient que moyennement satisfaisantes à cause d'un manque d'investissement (son unique passion du moment était alors de battre son record sur Pokemon version Diamant et réussir son cosplay de Sailor Moon) ils envoyèrent aussitôt leur fille dans une pension de prestige aux États-Unis. Étant issus d'une famille bilingue, elle parle facilement anglais, malgré un léger accent allemand. Mais finalement, contre toute attente, elle ne regrette pas son envoi à Coates: bien qu'elle se garde de le montrer, elle a une curiosité sans borne pour les Dégénérés.


    Professeurs:



    [A GONE's character]
    Nom: Mr Gray feat Lloyd de Code Geass
    Âge: 28 ans
    Fonction: Psychologue et Conseiller d'orientation
    • Quand Edmund Gray est entré dans la profession, la première chose qu'on lui a dite était « Gardez le sourire pour tranquilliser les patients. ». Le problème est que son sourire énerve les dits-patients plus qu'autre chose. Du genre cynique, prenant toujours la vie au troisième degré - même les situations les plus dramatiques semblent l'amuser - son métier lui plait énormément. Surtout dans cet établissement spécialisé pour adolescents perturbés.


    [A GONE's character]
    Nom: Mrs Temple feat Trisha de Full Metal Alchemist
    Âge: 32 ans
    Fonction: Infirmière
    • Même si elle n'a postulé au pensionnat qu'à cause de ses problèmes d'argent, Constance Temple se donne toujours au maximum dans son travail. Après deux relations amoureuses non-réussites, elle se plonge d'avantage dans le boulot pour aider comme elle peut les adolescents. Calme, le plus souvent souriante, elle est appréciée de la plupart des élèves – en même temps, elle accepte de garder à l'infirmerie le premier gosse venu sécher les cours sous prétexte d'un petit mal de ventre inopportun. Mais sans que les Dégénérés ne le sachent, Connie est la seule adulte au courant que des pouvoirs se développent chez certains enfants. Et pour cause: sa deuxième relation amoureuse s'est avérée fructueuse à cause du pouvoir que son fils, non interné au pensionnat mais né à Perdido Beach, a commencé à déployer.

    Nom: Mr Norman feat Doctor Shamal de Reborn
    Âge: 33 ans.
    Fonction: Prof de Physique Chimie.
    • A part un petit faible pour le cognac et les Classiques du cinéma gore italien, William Norman, alias Will la débauche, n'aime pas grand chose. Les élèves lui tapent sur les nerfs, ses collègues trop joyeux le soulent, même ses propres cours le barbent. Pourquoi être profs dans ce cas là, direz-vous? Simplement parce que la logique de Will lui indique qu'il n'a rien de mieux à faire dans la vie. Et parce qu'à Coates, le job est très bien payé. Et qu'au moins il peut se délecter d'avoir des vacances dignes de ce nom, qu'il peut passer affalé sur son canapé devant la télé. On se demande pourquoi il est encore célibataire celui-là – malgré de vaines tentatives sur quelques unes de ses collègues.
avatar
Directeur

Dear Offenders... I'll tame you.

Dear Offenders... I'll tame you.

Messages : 60


Voir le profil de l'utilisateur http://coates-revolt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum