Place à Twilf Kimberly, la dite Kim

Aller en bas

Place à Twilf Kimberly, la dite Kim

Message  Invité le Ven 17 Sep - 20:30

I. Casier Judiciaire

• Prénom, nom – et surnom s'il y en a un : Twilf Kimberly avec pour surnom Kim (non pas juste pour les intimes, elle préfère d'ailleurs son surnom à son prénom donné par ses parents ignorants).
• Age, date de naissance : 16 ans pour le moment (âge de la majorité sexuelle dépensé), née un 5 décembre.
• Lieu de naissance et origine: Lieu de naissance Perdido Beach donc ces origines sont américaines (bien sur vous le saviez).
• Orientation sexuelle : à priori hétéro, mais ça peut encore changer, allez savoir, elle à que 16 ans quand même.
• Date d'arrivée au pensionnat: Le jour de la reprise des cours en janvier 2009 (juste après son débordement ''de trop'' lors des fêtes de fin d'année).
• Cause : Elle ne rangeait plus sa chambre, non bien sur c'est une blague. alcool devenue son meilleur compagnon de solitude, multi-récidiviste des rave party improvisées avec vandalisme.
• Manie, habitude : Mâcher du chewing gum et faire des bulles avec (habitude prise pour exaspérer le monde adulte) et sourire tout le temps (sauf peut être dans un état grave de non-sobriété ou autre exception mais rare).
• Aspiration, ambition : Montrer qui elle est, briser le quotidien monotone et trouver la personne avec laquelle elle aurait une vie paisible ou pas.
• Groupe désiré: Dégénérés
• Pouvoir: L'Ouïe sur-développée (entendre le moindre murmure à plus de 500 mètres)
• Sentiments envers les Sans-pouvoirs: Pouvoirs, sans-pouvoirs, tout les gens sont égaux, ils peuvent tous servir après tout. Mais néanmoins, elle éprouve une faible jalousie pour leur normalité.


II. Portrait Robot

Au niveau du physique, la jeune fille n'a pas vraiment de quoi envier les autres. 1m68, 44kg, de mensuration B, une silhouette fine. Elle pourrait facilement passer pour une fille fragile, mais attention aux apparences, elles sont trompeuses parfois.
Agréable à regarder, elle est du genre à en jouer, oui elle séduit et aime ça. Elle a un regard miel ambré souvent dénué d'expression, en accord parfait avec son teint claire, et ses cheveux blond tombant en vague jusqu'au bas du dos. Ayant un passé assez mouvementé, elle sourit souvent, et son sourire est surprenant et peut être envoutant. S'étant créée une façade, son visage est rarement le reflet de ses émotions. Avec sa silhouette fine, qu'elle entretient en faisant beaucoup de sport pour se défouler, elle est plutôt agile et ses mouvements sont gracieux. Elle s'habille souvent provoque et assez sexy, poussant souvent à la rébellion. Elle se montre, se mets en avant dès que cela lui ai possible, elle attire et joue de son physique déjà quelque peu avantageux et qui mit en avant par ses soins pourrait rendre fou ses parents, ce qu'elle cherche.
Signe particulier; Elle a une tâche de naissance en forme d'étoile dans le creux de la hanche gauche et elle porte toujours un bracelet large au poignet droit.
Et au niveau caractère, plutôt solitaire mais quand elle vous considère comme son ami(e), on peut compter sur elle. De plus, elle n'est pas très bavarde et plutôt maladroite, elle peut être attachante mais ne s'attache pas facilement, le seul qui ait réussi à avoir une place fut son ami Andrew, celui qui l'a initiée à sa vie de débauchée.
Il faut préciser qu'elle ne supporte pas l'autorité des adultes, et le fait savoir ayant pris l'habitude de mâcher du chewing gum pour exaspérer et étant toujours tout sourire pour déstabiliser, elle menait son petit monde par le bout du nez.
Elle est travailleuse à ses heures, mais quand elle se donne, elle y va à fond. Il faut quand même faire attention, elle peut avoir des réactions bizarres et inattendues. Mais rien d'inquiétant, cela sera dut soit au faite qu'elle ai trop bu ou alors pas assez. Elle a la fête dans la peau et sort tous les soirs avec son ami de toujours.
Niveau amour, elle a prit de l'avance depuis quelque temps, niveau amitié, à part Andrew c'est calme, et ce qui est du registre des sentiment, elle est débutante. Mais il faut savoir aussi, que tout ça n'est en faite qu'un appel, elle veut qu'on s'intéresse à elle pas juste pour les sous et la réputation de ses parents, mais pour elle. La folie qu'elle joue n'est autre qu'un échappatoire à la solitude qu'elle redoute.
♦J'aime/j'aime pas :
Peu importe ce qu'elle aime ou pas, de toute façon cela change en fonction de son humeur. Mais une chose est sur, on peut dire qu'elle aime dessiner et rêve toujours de sa famille à elle. La musique aussi elle apprécie, ça l'aide à se calmer dans les moments difficiles, elle s'isole. Elle aime beaucoup le sport, trop de monde lui tourne autour, mais elle préfère la nuit pour les fêtes, où il y a encore plus de monde. Il faut le dire, elle déteste la solitude.
La compétition ne lui fait pas peur, quand elle y va, bien souvent elle arrive en haut car elle adore ça, sur un podium c'est la classe quand on est en haut. Et on peut confirmer qu'elle ne supporte pas l'autorité des adultes et fait tout pour se faire comprendre, quitte à manipuler. De plus, elle a du mal avec les mots parents, maman ou papa, elle ne les prononce pas ou presque.

c'est tout pour le moment
[Attendre à partir d'ici la décision de votre pouvoir par l'administration, choisi en fonction de votre personnage.]
A suivre donc

III. Enquête

♦Avant l'arrivée au monde de Kim, on ne peut pas dire que ces parents étaient des gens heureux. Ils ne se connaissaient même pas. Lui était marié avec déjà deux fils, il était le président d'une grande entreprise de marketing et de son côté à elle, elle était une célibataire endurcie qui cumulait les conquêtes sans aller plus loin qu'un soir, elle était ancien top modèle et désormais agent en mannequinat. C'est un soir bien arrosé et par pure hasard qu'ils se rencontrèrent dans le hall de l'hôtel où ils résidaient, lui pour signé un contrat avec un nouveau client et elle pour un défilé. Ils avaient fêté leurs succès, bus et finit dans un lit commun. Oubliant le condom, ce fut le début de l'histoire de Kim.
♦La jeune femme bien occupée par son travail et très stressée, ne se rendit pas compte du début de sa grossesse continuant à se démener. Ce ne fut pas non plus aux premières nausées matinale qu'elle se posa la question, mettant celles-ci sur le compte de la fatigue. Mais ne passant pas, on lui conseilla de consulter un médecin, et ce dernier lui annonça fièrement qu'elle attendait un bébé depuis 7 semaines déjà. Elle trouva cela affreux et prit de suite rendez vous pour un avortement. Mais en réfléchissant le lendemain, elle s'était dit que ce n'était pas une décision à prendre seule, ils avaient été deux à cette nuit là, la décision revenait aussi à ce père inconnu. Elle se mit donc à sa recherche, ce qui fut rapide c'était de savoir qui il était, le plus dure venait ensuite: le contacter et lui annoncer. L'homme en question refusa d'abord de la voir, croyant à un chantage de sa part, c'est donc au téléphone avec la dame d'une nuit qu'il apprit que cette nuit passée avec elle avait suffit et décida que en effet, il serait préférable de la rencontrer. Autour d'une tasse de café, tous deux étaient d'accord, elle devait avorter, lui étant marié et elle ne voulant pas compromettre sa carrière, le choix fut facile et rapide.
♦Mais elle n'avait pas prévus que ces instincts maternelles se réveilleraient à ce moment là. En voyant dans la salle d'attente toutes ces mamans avec leurs petits, elle craqua et renonça. Entre temps, lui lançait le divorce, ayant surpris sa femme sur le divan avec une autre femme. Il ne vit donc plus d'inconvénient à ce que ce bébé vienne au monde. Et quelques mois plus tard une petite fille naquis. Elle fut nommée Kimberly Ann Twilf.

♦Bien que ses parents soient dit en couple depuis le divorce de monsieur Twilf, tous deux n'était pas souvent au domicile, voyageant beaucoup, lui pour ses affaires et elle pour ses défilés et autres. La petite était donc élevée par Madame Rosa, la nourrice. Kimberly considérait Rosa comme sa deuxième maman, et malgré la solitude, elle ne manquait de rien. Ses parents y veillait en lui offrant tout ce que la fillette demandait et même plus. Étant considérée comme une princesse. Les deux premier fils de Monsieur Twilf, issue du premier mariage, venaient une semaine sur deux. Le plus grand, Calvin ne prêtait aucune attention particulière à la petite la considérant comme la chose qui avait mis fin à l'idylle entre ses parents. Le deuxième quand à lui, Nick était sous le charme et prenait très à cœur son rôle de grand frère.
♦Pour ainsi dire, ses première années furent charmante, oubliant les absences quotidienne de ses parents grâce à Rosa et ses grands frères enfin surtout Nick. Vint ensuite le temps de l'école. Étant une enfant de riche, les écoles choisies étaient privées et chères. La petite Kimberly aimait cette endroit où elle rencontrait beaucoup d'enfants de son âge avec lesquels elle pouvaient jouer. Bien que ses parents lui manque, la petite menait la belle vie, ayant toujours tout ce qu'elle voulait et dont les moindre caprices étaient de suite résolus, papa et maman étant là juste pour dire oui. Elle grandissait, s'amusait avec ses ami(e)s de l'école se consolait dans les bras de Rosa ou Nick, et était gâtée par ses parents qui profitaient de leurs moments de calme pour être avec elle. Oui, son enfance fut belle.
♦L'année de ses neuf ans, quelque chose se passa en elle et son ouïe se développa anormalement. Elle pouvait entendre le moindre murmure à plus de 50 mètres. La jeune fille ne comprit pas de suite que son ouïe sur développée était inhabituel. Elle s'en accoutuma plutôt bien dans les débuts. En classe, elle entendait tout ce que disait les élèves entre eux, la demoiselle était au courant des moindres ragots qui pouvaient circuler et cela l'amusait. Pendant les devoirs, elle écoutait les autres qui réfléchissait en murmures ou ceux qui trichait, ce qui l'aidait beaucoup et lui rapportait toujours de très bonnes notes. Avec ces notes on lui proposa même de passait dans la classe supérieur, ces parents étaient fiers, elle était contente, tout allait encore bien.

♦C'est arrivée dans la classe supérieure que tout ce bonheur commença à se dégrader et justement à cause de ce qui la rendait heureuse. Étant âgée d'un an de moins que la majorité des élèves, ceux-ci ne s'intéressaient pas à elle, la prenant pour une surdouée sans intérêt, d'autant plus qu'elle avait toujours d'excellentes notes. Mais ses amis de son ancienne classe partageant encore la même cours venaient la voir et lui remontaient le morale. Puis son ouïe se développa encore plus alors qu'elle entrait à onze ans au collège, elle pouvait désormais entendre à plus de 100 mètres et commençait à surprendre des conversation qu'elle n'aurait jamais du entendre. Comme un jour elle entendit ses frères parler entre eux, ils parlaient d'elle. Nick qui était gentil avec elle, en réalité il se servait juste d'elle pour ne pas perdre les sous du riche papa. Elle entendit aussi celle de son père au téléphone avec sa secrétaire particulière qui ne faisait pas que répondre au téléphone et classer les documents. Elle commença à regretter d'entendre si bien, elle déclara avoir mal aux oreilles croyant pouvoir ainsi se débarrasser de cette plaie. Le médecin affirma que tout était normale devant la petite et dit discrètement aux parents qu'elle avait une sorte de pouvoir extraordinaire qui lui donnait la possibilité d'entendre bien même de loin et que cela se développait encore. Bien sur tous ça elle l'entendit, et ce qui devait être un don devenait un trop pour elle. dans la maison, plus personne ne parlait.
♦Kimberly connaissait les moindre détails de ce que les gens se disaient entre eux, tout ce qui se disait sur elle, tout ce qui était blessant. Elle savait tout! La demoiselle commença à se refermer sur elle même et ne se concentrant plus que sur l'école et sa réussite. Les autres la traitait de lèche bottes, de petite intello, de fifille à maman et autre. Bien que cela la faisait souffrir, elle ne disait rien, encaissant. Jusqu'au jour où elle en eu marre et où elle se révolta, donnant une gifle à ce garçon qui lui avait dit qu'elle était un boulet pour tous et qu'elle n'aurait jamais dut exister. Cet excès de violence lui valut une exclusion suite à la plainte des parents portée contre elle. Heureusement son bon dossier lui permis de vite retrouver une école, celle où elle rencontra son ami avec lequel plus tard elle ne se séparerait jamais: Andrew. Devenant une petite fille rebelle, elle se faisait remarquer par les professeurs et les élèves, des rumeurs circulaient sur elle la gênant moins, car bien souvent, c'était elle qui les lançait. C'est comme ça que Andrew s'intéressa à elle. Défiant lui aussi le règlement mais il jouait à un niveau plus élevé. Un jour alors qu'elle séchait les cours et se relaxait à l'ombre d'un arbre, un groupe de filles avec quelques garçons, dont Andrew, lui ont lancé plusieurs sceaux d'eau, elle se retrouvait trempée à terre et ils s'amusait à la frapper à tour de rôle, ils rigolaient comme des dindons et quelque chose en elle a réagis d'un coup, elle se leva et commença à en frapper certains, après plusieurs assauts ils fuirent tous ou presque. Un garçon, le seule finalement à être resté, vint lui parler.

- Viens avec moi, ensemble on s'amusera.
-Promets que jamais tu me laissera tomber!
-Promis.

♦Elle avait perdue toute confiance en l'être humain depuis qu'elle pouvait entendre tout ce qui se passait à au moins 300 mètres, oui son ouïe c'était encore développée. Et elle avait aussi très peur de la solitude qui était sa seule compagnie depuis ces quelques années. Voulant tester le garçon, elle lui dit pour son ''don''. Celui-ci le prit très au sérieux lui disant qu'elle ne devait pas prendre ça comme une tare mais au contraire, que cela pourrait leur servir dans leurs jeux de rébellion. Ensemble, ils devinrent les terreurs du collège déjouant l'autorité des professeurs, bafouant les règles, ils dégradaient l'autorité des adultes. Allant toujours plus loin, ils commencèrent avec l'alcool, en troisième, lors des fêtes improvisées par le frère d'Andrew.
♦Après son entrée au lycée, elle avait complètement changé de style vestimentaire et multipliait les visites au commissariat, pour délinquance, état d'ivresse sur voie publique, tapage nocturne et on en passe. Cette adolescente était allé voir plusieurs spécialistes, mais cela restait toujours sans résultat. Avec son inséparable ami Andrew, Kimberly continuait les fêtes de plus en plus arrosées, de plus en plus délirantes, qu'elle commençait à organiser dans la maison des paternels. Rosa ne reconnaissait plus la petite toute tendre et timide qu'elle avait élevée, pour elle, Kimberly était comme possédé par le diable. Avec les garçons, elle s'amusait à chat. Séduisant toujours plus. Et son don? Elle s'en sert désormais pour manipuler son entourage, oui comme elle entend ce qu'elle ne devrait pas, elle s'en sert.
♦Ces parents ne se parlant plus et trop occupé par leurs travailles respectifs, ne se rendaient pas vraiment compte de la gravité de la situation jusqu'à cette fameuse fête pour le jour de l'an. Ce soir là, la rave party déborda légèrement plus que d'habitudes. La maison prit feu (seule la cuisine fit à déplorer), cinq personne finirent à l'hôpital (trois pour une bagarre qui avait mal tourné et les deux autres, nos deux compères pour un coma éthylique). Il était grand temps de réagir pour le bien de leur fille. Ils décidèrent en un commun accord de l'envoyer au Pensionnat Coates, établissement réputé pour accueillir les enfants riches dits ''à problèmes'' .
♦Bien que séparée de son ami, Kim n'arrête pas sa crise d'adolescence pour autant. Cherchant un moyen de fuir, elle se fit prendre à chacunes des tentatives. Passée ensuite au plan B, se faire renvoyer, mais aucune de ces idées n'a encore aboutit. Elle défit toujours l'autorité des adultes, les poussant à bout, mais ils sont coriaces et ses derniers la jeune fille restait calme. Et au niveau de ses relations entre camarades, elle n'a pas vraiment eu le temps d'y penser, voulant trop partir rejoindre Andrew. Peut-être cela va-t-il changer?


IV. Auteur du Crime

Votre nom ou pseudo : m'appelez Kim et je serais heureuse
Age : 18 problèmes
Avatar : Otomiya Hainé de The Gentlemen's Alliance Cross
De quelle façon avez-vous découvert le forum ? Top 50 Mangas-Rpg
Des suggestions pour l'améliorer ? euh... et si il y en a aucune, car j'ai envie de me cacher quand je vois le mien à côté *le fait d'ailleurs, où y a-t-il un arbre?*
Autre chose? [Code Validé par le psychopathe]
[b]


Dernière édition par Kimberly Twilf le Ven 24 Sep - 16:40, édité 5 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Place à Twilf Kimberly, la dite Kim

Message  Drake Merwin le Ven 17 Sep - 21:22

    Bienvenuuue =D

    Avant de te proposer tes pouvoirs (auxquels je réfléchis soigneusement u_u) j'aimerais te demander de faire quelques modifications =O
    Au niveau de l'orthographe, corriger au moins les fautes les plus graves, par exemple /o Pour t'aider, en voici quelques unes:
    "ses origines sont américaines"
    "des rave party" (non non, je ne connais pas ce mot parce que je suis une dépravée XD)
    "le seul qui ait réussi"
    "ayant pris"
    "des réactions bizarres et inattendues"
    "Peut importe" etc..
    C'est surtout vers la fin de ta description qu'il y a des fautes, j'en conclu que c'est plus ou moins de l'inattention ou un relâchement, mais courage! La description en elle-même est bien faite, fluide, alors rien n'est perdu à l'améliorer d'avantage =D

    Ensuite, si tu voulais bien remplir la partie IV également - c'est simplement pour m'assurer de ta lecture du règlement, avant tout ^^

    Bon, sinon, j'ai trouvé quoi te proposer en pouvoir 8D Je te les proposerais après, et si jamais aucun des deux ne te convient, il t'es possible d'en parler par MP =)



______________________




"Quand j'ai ouvert les yeux,
Le cauchemar c'était moi."



Spoiler:
avatar
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.




Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Place à Twilf Kimberly, la dite Kim

Message  Invité le Ven 17 Sep - 21:26

je fait tout ça, et pardon pour les fautes
oui sur le coup c'est de l'inattention car je fait souvent attention
je suis fondatrice d'un forum et c'est moi qui y corrige les fautes, donc je te comprends la dessus =)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Place à Twilf Kimberly, la dite Kim

Message  Drake Merwin le Ven 17 Sep - 21:34

    Cool, alors j'attends avec impatience ta correction ^^

    D'ailleurs, le prénom de ton perso est bien Kimberly, et son nom de famille, Twilf, non? Il va falloir que je modifie ton pseudo et inverse l'ordre des deux si c'est le cas, d'après le règlement, sur Coates on place le prénom en premier /o

______________________




"Quand j'ai ouvert les yeux,
Le cauchemar c'était moi."



Spoiler:
avatar
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.




Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Place à Twilf Kimberly, la dite Kim

Message  Invité le Ven 17 Sep - 21:42

oups, oui en effet
*boulet* (c'est mon surnom XD )
d'ailleurs pourquoi j'ai mit cette ordre moi?
désolé encore
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Place à Twilf Kimberly, la dite Kim

Message  Drake Merwin le Ven 17 Sep - 21:49

    XDD Ce n'est rieeen! ^^ Voila, c'est modifié! (ouais, ça a dû se remarquer, je sais XD)

______________________




"Quand j'ai ouvert les yeux,
Le cauchemar c'était moi."



Spoiler:
avatar
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.




Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Place à Twilf Kimberly, la dite Kim

Message  Invité le Ven 17 Sep - 21:52

hihi, j'ai aussi une réputation de folle (non par encore du niveau avec les homme en blanc ><)
enfin bref, juste pour dire que je donne une bonne image de moi ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Place à Twilf Kimberly, la dite Kim

Message  Drake Merwin le Ven 17 Sep - 22:09

    XDDD

    Bon, sinon, je te renvoie (re)lire le règlement, tu as oublié quelque chose 8D

______________________




"Quand j'ai ouvert les yeux,
Le cauchemar c'était moi."



Spoiler:
avatar
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.




Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Place à Twilf Kimberly, la dite Kim

Message  Invité le Ven 17 Sep - 22:20

le "Sais-tu que" à la question "autres choses" ?
mais je fait que des bêtises, si il y a autre chose faut pas hésiter à me le dire
je croit que je fatigue un peu (ouai vu l'heure)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Place à Twilf Kimberly, la dite Kim

Message  Drake Merwin le Ven 17 Sep - 22:37

    Non, ce n'est pas tout à fait ça. Essais encore 8D
    Ou sinon, attend demain d'être plus réveillée, moi perso je vais dormir X) 'Luut!

______________________




"Quand j'ai ouvert les yeux,
Le cauchemar c'était moi."



Spoiler:
avatar
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.




Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Place à Twilf Kimberly, la dite Kim

Message  Invité le Lun 20 Sep - 13:42

alors? cette fois il manque quoi?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Place à Twilf Kimberly, la dite Kim

Message  Drake Merwin le Lun 20 Sep - 17:46

    Bien, maintenant c'est bon u_u Aussi, continuons <3

    Dekka et moi nous sommes concertées pour tes pouvoirs, et ça dooonne...
    Le Contrôle de l'âge (l'occasion de rajeunir ou de vieillir à volonté)- | barre. Vu que Kimberly déteste les adultes et tout...
    Voila, et pour le deuxième, l'Ouïe sur-développée (entendre le moindre murmure à plus de 500 mètres) - |||. Parce que "genre ça lui fait mal au crâne quand elle est bourrée 8D *fuit*" dixit Dekka mot pour mot XD
    Enfin, fais ton choiiix, si vraiment un de ces pouvoirs te file un urticaire tu sais quoi faire auprès des admins \o



______________________




"Quand j'ai ouvert les yeux,
Le cauchemar c'était moi."



Spoiler:
avatar
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.




Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Place à Twilf Kimberly, la dite Kim

Message  Invité le Lun 20 Sep - 20:05

je vais porter mon choix sur l'Ouïe sur-développée ^^
donc maintenant je peux faire la suite =)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Place à Twilf Kimberly, la dite Kim

Message  Drake Merwin le Mer 22 Sep - 16:32

    Très bien, le choix est noté!
    Bonne continuation ^^

______________________




"Quand j'ai ouvert les yeux,
Le cauchemar c'était moi."



Spoiler:
avatar
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.




Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Place à Twilf Kimberly, la dite Kim

Message  Invité le Mer 22 Sep - 19:24

et voilà, désolé l'histoire est pas super
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Place à Twilf Kimberly, la dite Kim

Message  Drake Merwin le Jeu 23 Sep - 18:40

    Désolé pour l'atteeente /o

    Je vais encore te barber avec quelques détails, sorry ^^" Il y a pas mal de fautes dans ton histoire, pourtant elle est clairement explicite, c'est dommage =O Et puis, il faudrait juste que tu rajoutes ses relations avec les autres élèves de Coates (quelque part, en dehors ou non de l'histoire) et aussi avec les prédefs comme Caine, Diana et Drake \o/

    Et tout sera bon =D

______________________




"Quand j'ai ouvert les yeux,
Le cauchemar c'était moi."



Spoiler:
avatar
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.




Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Place à Twilf Kimberly, la dite Kim

Message  Invité le Ven 24 Sep - 16:43

pour les fautes je suis désolé,
j'en ai corrigée en effet beaucoup
et si il en reste n'hésite pas à me le signaler

et pour les relation, j'ai rajouté quelque chose,
mais faut peut être que je fasse séparément Cain, Diana et Drake, ou ça va comme j'ai fait?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Place à Twilf Kimberly, la dite Kim

Message  Drake Merwin le Sam 25 Sep - 11:36

    Non, ça ira comme ça \o
    Pour les fautes, je n'ai pas le temps de relire, je vais te faire confiance u_u

    Alors voila, Fiche Validée > Dégénérés ^^

______________________




"Quand j'ai ouvert les yeux,
Le cauchemar c'était moi."



Spoiler:
avatar
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.




Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Place à Twilf Kimberly, la dite Kim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum