Dean Solestir [en cours de finition]

Aller en bas

Dean Solestir [en cours de finition]

Message  Invité le Jeu 25 Nov - 17:06

    I. Casier Judiciaire

    • Prénom, nom Dean, Solestir
    • Age, date de naissance : 16 ans, Janvier 1994
    • Lieu de naissance et origine: Seattles, Etats-Unis
    • Orientation sexuelle : " C'est quoi tes questions ? J'm'en fous !" [Source : Dean]
    • Date d'arrivée au pensionnat: J'viens de débarquer...J'connais personne dans c'trou paumé 'tain. [Source: Dean]
    • Cause : " Y a l'daron qui m'a surpris en train d'faire un squatt avec les potes. On filais une boulette de shitt au chien et pis y en avais qui s'étaient mit à l'aise. Genre nanas en soutifs en train d'se faire peloter par des mecs. Il a pas été content l'daron. Pas content du tout..." [Source :Dean]
    • Manie, habitude : Se regarde continuellement dans un miroir, à toujours l'air de prendre les gens pour des idiots
    • Aspiration, ambition : Devenir une star de rock'n'roll à la réputé mondiale
    • Groupe désiré: Normal
    • Sentiments envers les Dégénérés: Une bande de tarés mal dans leur peau. Dean s'en fiche.



    II. Portrait Robot

    Le long psychée adossé au mur bleu délavé d'une chambre où siègent mille et un posters d'idoles renvoit un reflet. Un homme. Jeune. Petite taille.
    Air hautain surplombé d'un regard blasé sous la frange de cheveux bruns qui lui barre le front qu'il réhausse d'un mouvement de la tête continue afin de pouvoir dégager sa vision.
    C'est Dean.
    Un teint blafard qui lui donne un air maladif; un poids plume qui fait courrir sur son dos des rumeurs d'anorexie.
    Mais il s'en fiche, Dean, de ce que les autres pensent. L'avis des autres ne compte pas. Ils n'ont pas d'importance. Rien n'a d'importance dans la vie. Il ne voit pas ses priorités, Dean. Lui, ce qu'il veux, c'est déconner et prendre du bon temps sans limite. Après le reste. Les diplômes, le bouleau...C'est loin...
    Des vêtements de marques, tâchés, troués, usés. Aux couleurs pâles et délavées.
    Il s'en fiche de prendre soin des choses. Papa et Maman ont de l'argent. C'est pas les billets dans le portefeuille qui manquent.
    Ses grands yeux bruns fixent le monde d'un regard éteint alors que ses cheveux mi-longs lui tombent doucement sur les épaules. L'année dernière, il a fait une coloration aux pointes pour qu'elles soient rouges. Ses cheveux longs, c'est sa première victoire sur l'autorité parentale. Ces parents détestent cette coiffure plus ou moins free-style où pas une peigne n'est passé depuis bien des mois.
    Dans son jean troué, un paquet de clopes. Il fume Dean. Ca se voit. Ses dents ne sont plus aussi blanches, son teint plus aussi bien portant. Il se drogue aussi. Parce que c'est planant. Et que planer, ça permet d'oublier la réalité du monde.
    Il est sociable Dean ? Nan. Il se fiche des gens. Les rares fois où il leur adresse la parole, c'est pour demander du feu ou un truc de ce genre. C'est qu'il se croit supérieur aux autres, Dean. Imbu de lui même. Gosse de riche.
    Pas un sourire. A quoi ça sert de sourire ? Dean est blasé, Dean en a marre. Profiter du moment présent tant qu'il est là. Ne pas penser à l'avenir. Ne pas penser au passé. C'est que des conneries.


    III. Enquête

    (L'histoire de votre personnage, la chose la plus importante. Son enfance, son entourage, son arrivée à Coates, son comportement avec les Dégénérés, etc... 50 lignes minimum.)


    IV. Auteur du Crime

    Votre nom ou pseudo :
    Age :
    Avatar : (pour simplifier le disclaimer et les réservations d'avatars, mettez le nom du personnage et l'œuvre d'où il est tiré. S'il s'agit d'un fanart' avec un auteur inconnu, précisez le aussi.)
    De quelle façon avez-vous découvert le forum ?
    Des suggestions pour l'améliorer ?
    Autre chose?



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum