D'après le roman de Michael Grant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aspara... Ange ou Démon ? [pas commencée et pas terminée]

Aller en bas

Aspara... Ange ou Démon ? [pas commencée et pas terminée] Empty Aspara... Ange ou Démon ? [pas commencée et pas terminée]

Message  Invité Mar 20 Mar - 19:40

A vrai dire vu l'activité affolante du forum, malgré le mp de Drake...
Bin, je doute que je veuille franchement en refaire une ne serait-ce que la modifier...


Dernière édition par Aspara O'Black le Ven 4 Mai - 17:44, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aspara... Ange ou Démon ? [pas commencée et pas terminée] Empty Re: Aspara... Ange ou Démon ? [pas commencée et pas terminée]

Message  Dekka Sam 28 Avr - 22:44

Bienvenue sur Coates !

Désolée du temps de réponse mais je ne savais pas vraiment par quoi commencer... Alors je vais être directe : ta fiche ne va pas du tout.

Pour faire simple : ton perso est exceptionnellement beau, rebelle, a un passé tragique ET est à fond sur les deux personnages "principaux" du pensionnat. Déjà rien que là, ça le rend tout sauf attachant. Un perso parfait... PERSONNE n'est parfait. Je sais pas, quelques défauts ? Et ne me dit pas que son mauvais caractère et son amnésie sont des défauts, par pitié.

Ensuite, il y a quand même une énorme incohérence dans ton histoire... Elle tue un flic et son enfant, et elle va même pas au tribunal ? Ok, son père est un politicien, mais bon... C'est un peu gros, avoue-le.

Enfin, c'est juste un détail mais... Ne dis pas qu'elle est japonaise alors qu'elle a les yeux bleus et les cheveux "rosés" et ondulés (et puis les pépites d'or dans les yeux... Bof). Encore tu aurais dit qu'elle avait une coloration et des lentilles, ok, mais là ça ne passera pas. Et surtout, "Aspara O'Black" n'est PAS un nom japonais. Du tout.


Tu comprends j'espère mon embarras quand j'ai lu ta fiche... Dire de TOUT refaire, c'est pas forcément le genre de choses qu'on veut faire tous les quatre matins T__T C'est malheureusement le cas. Alors maintenant tu as le choix : soit tu la modifies pour qu'elle corresponde un peu plus à une personne normale (et là, ya du boulot...), soit tu fais carrément un autre perso... Soit tu abandonnes, ce que je comprendrais tout à fait vu le discours (pas très agréable, je le conçois) que je viens de te tenir.

Sur ce, je te souhaite une bonne journée. Merci de m'informer de ta décision.
Dekka
Dekka

World is Mine ♪

World is Mine ♪

Messages : 118

Age du personnage : 13

Localisation : Où je veux.

Aspara... Ange ou Démon ? [pas commencée et pas terminée] Kourai


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Annule la gravité

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Aspara... Ange ou Démon ? [pas commencée et pas terminée] Empty Re: Aspara... Ange ou Démon ? [pas commencée et pas terminée]

Message  Invité Ven 4 Mai - 17:45

Désolé et bonne continuation quand même.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aspara... Ange ou Démon ? [pas commencée et pas terminée] Empty Re: Aspara... Ange ou Démon ? [pas commencée et pas terminée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum