Slavavostok

Aller en bas

Slavavostok

Message  Directeur le Lun 18 Juin - 20:16



"Souviens-toi que le Temps est un joueur avide
Qui gagne sans tricher, à tout coup. C'est la loi
Le jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
Le gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide."
Charles Baudelaire

CONTEXTE


2026. Des attentats à la bombe eurent lieux simultanément dans les plus grandes métropoles, visant les structures administratives. Toutes les activités furent suspendues, le désordre s'installa dans un mouvement anarchique qui dura 4 mois. Le retour à l'ordre survint toutefois rapidement, mais la destruction de centaines de banques et la suspension des activités furent à l'origine d'une chute économique sans précédent, le monde flottait dans un sentiment d'abattement et de deuil. La Mafia russe, à l'instar du précédent déclin s'empara des ressources nationales et infiltra plus profondément le système nécrosé. Ironiquement leurs crimes semblèrent "bénéfiques" au pays et lui permirent de maintenir la tête hors de l'eau. La Russie passa du statut de cendre à celui de phœnix mourant, mais qu'importe quand on est le roi du monde. Moscou plus touché que d'autres villes fut au tiers détruite, un gouvernement provisoire s'installa à St Pertersbourg dans les mois qui suivirent. La situation s'étant embourbée, le 22 Juillet 2032, St Petersbourg est proclamée capitale de la République Russe et change encore une fois de nom, pour "renaître" sous celui de Slavavostok [Gloire de l'Est].

Au cours d'une enquête qui dura 6 ans, on découvrit que le matériel ayant servit lors des attentats provenait du vieux stock de l'armée rouge. La Russie fut toutefois innocentée, ayant subi les plus grosses pertes. Un bouc émissaire fut naturellement désigné; le gouvernement Nord Coréen. Les USA se chargèrent de régler leurs comptes avec eux, L'état général fut nettoyé et un pantin à la solde américaine se vit confier le pouvoir.

INFILTRATION VAMPIRIQUE


Au cours du XX et XXI siècle la mafia russe se vit progressivement infiltrée par des vampires, jusqu'à son occupation totale. La position de mafieux leur étant profitable en tout point, elle offrait pouvoir, argent, nourriture, et répondait à la nécessité de conserver la mascarade tout en l'assouplissant. Il n'était plus question de supporter l'affront de la liberté humaine et il fut d'autant plus facile de réunir les enfants de Caïn. Ayant pour la plupart traversé les siècles, témoins invisibles du temps qui passe, la mort et la faim au fond des yeux leur but devint très clair. Il aura fallu longtemps, une éternité, mais comme une petite rengaine qui va et vient avant de devenir un rythme assourdissant, la vérité avait percé:



/!\ AVERTISSEMENT: Forum rpg vampire & yaoï interdit aux mineurs /!\

avatar
Directeur

Dear Offenders... I'll tame you.

Dear Offenders... I'll tame you.

Messages : 60


Voir le profil de l'utilisateur http://coates-revolt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum