D'après le roman de Michael Grant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Le gain de la recherche, c’est la recherche elle-même. »

2 participants

Aller en bas

« Le gain de la recherche, c’est la recherche elle-même. » Empty « Le gain de la recherche, c’est la recherche elle-même. »

Message  Dany Cooper Jeu 28 Juin - 11:10

    de Saint Grégoire de Nysse


    Oui, voila. Enfin, j'espere qu'en postant ici, le plus grand gain que j'aurais sera un RP.
    Je vous propose donc Dany.

    Voici sa fiche et ici, sa RS.

    Qui, quand, où ? A vous de voir. Dany est arrivé il y a un peu plus d'un mois, donc il connait à peu près l'établissement. Mais vous pouvez toujours lui en faire découvrir d'autres.
Dany Cooper
Dany Cooper

Messages : 21

Age du personnage : 17

« Le gain de la recherche, c’est la recherche elle-même. » Photocachette


Locker
Groupe :
Pouvoir ou Caractéristique:

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

« Le gain de la recherche, c’est la recherche elle-même. » Empty Re: « Le gain de la recherche, c’est la recherche elle-même. »

Message  Brooklyn Duroy Jeu 28 Juin - 11:17




Et sept minutes plus tard "BOUM".
Et si on misait tout sur ce rp ? Je veux dire, leurs relation, leur rencontre et tout le reste.
Brooklyn Duroy
Brooklyn Duroy

Messages : 44

Age du personnage : 14

« Le gain de la recherche, c’est la recherche elle-même. » Photocachette


Revenir en haut Aller en bas

« Le gain de la recherche, c’est la recherche elle-même. » Empty Re: « Le gain de la recherche, c’est la recherche elle-même. »

Message  Dany Cooper Jeu 28 Juin - 11:32

D'accord, pourquoi pas. Maintenant reste à savoir où et quand. Si tu le veux bien, il serait plus pratique pour moi que tu commences.
Dany Cooper
Dany Cooper

Messages : 21

Age du personnage : 17

« Le gain de la recherche, c’est la recherche elle-même. » Photocachette


Locker
Groupe :
Pouvoir ou Caractéristique:

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

« Le gain de la recherche, c’est la recherche elle-même. » Empty Re: « Le gain de la recherche, c’est la recherche elle-même. »

Message  Brooklyn Duroy Jeu 28 Juin - 17:08



Hm quelque chose me tente assez ; j'aurais dit la cour mais, la nuit ; deux groupes différents auraient fait une balade dans le pensionnat (garçons et fille de l'autre) et le truc c'est que tous les deux auraient eu l'idée de se raconter des histoire assez effrayantes ; "comme quoi, celui qui a le malheur de se retrouver tous seul, rencontrera tel personne et disparaîtra définitivement de l'établissement sans laisser de traces" . Au bout d'un moment, Dany et Brooke (séparément) se perdent de leurs groupes respectifs viennent à se rencontrer. Un truc du genre.

Ca ne me dérange pas de commencer, dis moi juste si ça te conviens.
Brooklyn Duroy
Brooklyn Duroy

Messages : 44

Age du personnage : 14

« Le gain de la recherche, c’est la recherche elle-même. » Photocachette


Revenir en haut Aller en bas

« Le gain de la recherche, c’est la recherche elle-même. » Empty Re: « Le gain de la recherche, c’est la recherche elle-même. »

Message  Dany Cooper Jeu 28 Juin - 17:10

Cela me convient tout à fait. Je te laisse donc la difficile tache de commencer, et je te prie de m'en excuser... Et je te remercie d'avoir accepté d'ailleurs.
Dany Cooper
Dany Cooper

Messages : 21

Age du personnage : 17

« Le gain de la recherche, c’est la recherche elle-même. » Photocachette


Locker
Groupe :
Pouvoir ou Caractéristique:

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

« Le gain de la recherche, c’est la recherche elle-même. » Empty Re: « Le gain de la recherche, c’est la recherche elle-même. »

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum