Description des Groupes

Aller en bas

Description des Groupes

Message  Directeur le Mer 16 Juin - 11:42

...
    D'abord, les Normaux. Ils sont ceux qui ne développent pas de pouvoirs. Ils en sont fiers, ou bien au contraire complexés; ils s'en moquent ou sont obsédés par cette nouvelle situation. Tout dépend du caractère. Généralement, les Normaux sont ceux qui n'ont pas été exposés aux radiations, donc qui n'ont pas grandi à Perdido Beach. Ils sont numériquement supérieur... Pour le moment. Plusieurs Normaux comme Drake ou Jack sont au service des Dégénérés, pour diverses raisons. Wolfgang pourrait être considéré comme le ''chef'' de tous les Normaux qui refuseraient de se plier aux volontés des Dégénérés.

    Le clan des Dégénérés, justement. Surnommés ''Mutants'' par les Normaux qui les voient d'un sale œil, le plus souvent rejetés... Ou au contraire adulé. Beaucoup profitent de leurs pouvoirs à mauvais escient – en même temps, nous sommes dans un Pensionnat pour jeunes délinquants. Caine est leur Leader incontestable. À l'aide de son bras droit, Drake, il mate les Dégénérés qui ne veulent pas coopérer avec lui. Parce que certains Dégénérés voudraient utiliser leurs pouvoirs à de justes causes; d'autres n'auraient jamais voulu en avoir et tentent de cacher leurs transformation. Pourquoi a-t-il fallu qu'ils naissent à Perdido Beach?

    Enfin, le Corps Enseignant. [+ de 20 ans pour l'équipe d'encadrement et + de 25 ans pour les Professeurs] Profs, surveillants, cuisiniers, psychologue, conseiller, concierges... L'équipe pédagogique dont le but est de remettre dans le droit chemin ces fortes têtes. Ils ne sont pas au courant des Mutations de certains élèves, pour la simple et bonne raison que ceux-ci font tout pour le cacher aux adultes. Et également parce qu'aucun adulte ne peut avoir de pouvoir, même ceux qui sont nés à Perdido Beach: l'Accident ayant eu lieu il y a 13 ans, ils n'ont pas été assez exposés. La seule adulte connaissant l'existence des pouvoirs est l'infirmière Temple. Bien sur, les élèves et les autres adultes ne savent pas qu'elle dispose d'un si lourd secret... À croire qu'ici, on enchaine cachoterie sur cachoterie.
avatar
Directeur

Dear Offenders... I'll tame you.

Dear Offenders... I'll tame you.

Messages : 60


Voir le profil de l'utilisateur http://coates-revolt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum