D'après le roman de Michael Grant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Latika Velmunt [uncomplet]

Aller en bas

Latika Velmunt [uncomplet]  Empty Latika Velmunt [uncomplet]

Message  Invité Mer 1 Déc - 15:11

I. Casier Judiciaire


    • Prénom, nom – et surnom s'il y en a un : Latika Velmunt, surnommée Lati par ses amis
    • Age, date de naissance : 17 ans
    • Lieu de naissance et origine: née et vit à Perdido Beach .
    • Orientation sexuelle : Bisexuelle.
    • Date d'arrivée au pensionnat: Décembre 2010
    • Cause : séance photo à moitié nue (entre autre..)
    • Manie, habitude : toujours avoir un objet lui permettant de lire l'heure.
    • Aspiration, ambition : devenir un mannequin célèbre (au moins autant que Kate Moss x)
    • Groupe désiré: Dégénérés
    • Pouvoir:
    • Sentiments envers les Sans-pouvoirs: plainte & neutralité dommage ils n'ont pas de pouvoir, mais s'ils savaient ce qu'il râte, quoi de mieux que d'avoir un pouvoir?



    II. Portrait Robot

    I'm so beautiful:
    C'est vrai ça, Latika est une jeune fille très belle. Mais il s'agit que ce que l'on pourrait appeler une beauté naturellle, la belle américaine n'usant d'aucun "artifice" (fond de teint, poudre, blush,..) sa beauté est reconnue par tous. Son teint frais s'ajuste à merveille avec ses fines lèvres rose pâle, ainsi qu'avec sa peau laiteuse et lisse. A cela, rajoutez deux grands yeux pétillants en amande d'un bleue océan si profond qu'on pourrait si noyer. Ces longs cils ne maquent pas, eux aussi, de charme Petite chose assez déroutante: la couleur de ses longs cheveux. En effet, l'adolescente c'est vu "offrir" par la nature une chevelure bleu clair, mais cette dernière s'accorde sublimement avec ses yeux ainsi que son charmant visage.
    Du coté de son "corps": comme tout mannequin qui se respecte, Lati' est grande (environ 1m75) et à la taille fine et marquée.

    Appearances:

    Habillée toujours à la mode et suivant toujours les dernières tendances, impossible de na pas remarquer la jolie Latika se promenant en ville! De ce fait, il m'ait impossible de faire une description précise de son style vestimentaire à part, peut être sa devise: "casual chic". Seuls points que je pourrais vous citez: le fait qu'elle porte toujours, ou presque des chaussures à talons, sauf avec des chaussettes malgré le fait que se soit assez tendance. La jeune fille aime le vintage, c'est pourquoi elle porte souvent des accessoires de ce genre la, comme un sac, une paire de chaussures ou des bijoux.
    Pour couper avec son look à la pointe de la mode, Latika attache ses cheveux en longues couettes lui donnant un petit air enfantin assorti au petit sourire toujours présent sur ses lèvres.

    How I feel:



    III. Enquête

    (L'histoire de votre personnage, la chose la plus importante. Son enfance, son entourage, son arrivée à Coates, la découverte d'un pouvoir rejeté ou apprécié par les autres, etc... 50 lignes minimum.)


    IV. Auteur du Crime

    Votre nom ou pseudo : Razel
    Age : 17 ans
    Avatar : Hatsuen Miku (fan art, auteur inconnu)
    De quelle façon avez-vous découvert le forum ? il est en partenariat avec plusieurs forum de rpg que je connais.
    Des suggestions pour l'améliorer ? nada.
    Autre chose?

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Latika Velmunt [uncomplet]  Empty Re: Latika Velmunt [uncomplet]

Message  Drake Merwin Mer 1 Déc - 16:42

    Bienvenue!

    Avant que tu ne continues ta fiche, je t'envoie relire le règlement plus attentivement ^^

    Ensuite, comme il est précisé sur l'accueil: je rappelle que le groupe des Dégénérés est actuellement fermé.

    Au passage, essaye d'arranger un peu ta description. Sans rire, combien ils sont déjà ici, à être "magnifiquement beaux"? Coates est un pensionnat, pas un harem de mannequin. /o

    Voila voilaa!
Drake Merwin
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.

Latika Velmunt [uncomplet]  2v9av02


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Latika Velmunt [uncomplet]  Empty Re: Latika Velmunt [uncomplet]

Message  Invité Mer 1 Déc - 16:45

Oui, je viens de voir que le groupe des dégénérés était fermé et j'allait justement modifier ça.
et je précise que je n'ai pas fini ma description!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Latika Velmunt [uncomplet]  Empty Re: Latika Velmunt [uncomplet]

Message  Drake Merwin Mer 1 Déc - 16:57

    Bien! Tant mieux alors ^^
    Bonne continuation!
Drake Merwin
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.

Latika Velmunt [uncomplet]  2v9av02


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Latika Velmunt [uncomplet]  Empty Re: Latika Velmunt [uncomplet]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum