D'après le roman de Michael Grant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mlle Pumpkin, pas besoin de pouvoirs pour être un cauchemar

Aller en bas

Mlle Pumpkin, pas besoin de pouvoirs pour être un cauchemar Empty Mlle Pumpkin, pas besoin de pouvoirs pour être un cauchemar

Message  Invité Ven 29 Avr - 17:38



    I. Casier Judiciaire

    • Prénom, nom – et surnom s'il y en a un : Birdie Bloodrop, surnommée Mlle Pumpkin
    • Age, date de naissance :
    17 ans, née le 31 octobre 1993

    • Lieu de naissance et origine:
    Née à Las Vegas, Nevada
    • Orientation sexuelle : Hétéro
    • Date d'arrivée au pensionnat: 2005, 1er Novembre

    • Cause :
    Se battait avec ses camarades, était un véritable "monstre" impossible à dompter. Sauvage, "à moitié folle"
    • Manie, habitude : Elle à la sale manie de machouiller un chewing gum à la barbapapa, et de faire apparaitre & disparaitre des cartes.
    • Aspiration, ambition : Devenir mangaka
    • Groupe désiré: Normaux

    • Sentiments envers les Dégénérés:
    M'en fiche.
    • Fonction :





    II. Portrait Robot

    Physical : Birdie Bloodrop possède littéralement un physique atypique. D'ailleurs, il n'y a pas que son physique qui est étrange, cette frêle jeune fille est véritablement un être hors du commun sur tous les tableaux. Que dire de son modeste corps ?
    Elle possède de longs cheveux réunis en deux longues couettes, teints en orange clair, témoignant de sa passion pour la fête d'Halloween. Plutôt de petite taille pour son age, elle complexe sur son (énorme) poitrine. Véritablement, cette poitrine un peu trop généreuse et ses formes qui lui gâchent la vie, elle les déteste.Possédant une peau pâle et de grands yeux marron/rouge, elle à toujours un sourire narquois et crispé au coin des lèvres.
    Sur ses bras et ses jambes se trouvent de nombreuses traces de coups & des cicatrices, témoignant de ses combats, et de son "avancée dans la vie", comme elle se plait à dire avec humour.


    Elle à de longues jambes, et lorsqu'elle ne porte pas l'uniforme Coates (on ne porte pas tout le temps un uniforme, si ?) Elle s'habille d'une chemise blanche à manches courtes bouffantes, un noeud papillon noir ou bleu selon son humeur orne son cou délicat. Aux pieds elle porte des Doc Martens ou des chaussures type Halloween Lolita. Ses jambes sont gainées dans ses longues chaussettes bleues ou orange et noires lui arrivant jusquà mi cuisses, et elle met le plus souvent, une jupe ou un short noir pour compléter cette tenue loufoque.


    Mental : Vous vous souvennez de quand je vous disais que cette fille était un personnage atypique et difficile à cerner ? Eh bien ici, vous aurez des précisions sur le caractère orageux de la concernée. Cette petite citrouille n'est pas facilement impressionnable, et reste de marbre devant les petites démonstrations de pouvoir des Dégénérés. D'ailleurs pourquoi ce surnom idiot ? Dégénérés.. Elle aussi en est une, de Dégénérée !


    Elle cache son naturel sensible et ne laisse dépasser que son effroyable créativité, ses perceptions du monde extrêmement aiguës, car le monde, elle l'a déja refait maintes et maintes fois mentalement.. D'un caractère de chien (méchante, égoiste, sadique, je m'en foutiste..) il n'est pourtant, à la surprise générale, pas si dur de lui parler, malgré son apparence intimidante et manières brutales, mais nouer une amitié avec elle est un exrcice très complexe.


    Elle joue à la brute, à l'idote, mais en réalité, tous ses sens sont exacerbés, elle à les nerfs à fleur de peau.


    Peut être est ce parce qu'elle est surdouée, ou alors qu'elle à tellement développé son sens artistique que tous les autres sens ont suivit.


    Ou peut etre est ce même un peu des deux ?


    Quoi qu'il en soit, elle manie l'humour noir à merveille, ainsi que le second degré, mais elle à tout de même quelques qualités. Généreuse et loyale elle ne montre que les autres à ses meilleurs amis, et dieu sait qu'ils sont rares..


    Qui aura le privilège de pouvoir prétendre la connaitre vraiment ?





    III. Enquête


    "Qui es tu ?"


    "Mlle Citrouille."


    "Pourquoi on t'a envoyée ici ?"


    "Ca vous r'garde pas."


    "Bien sur que si, ca me regarde, jeune fille. Alors je réitère ma question"


    "Et moi je réitère ma réponse."


    *soupir* "Et donc, tu as onze ans, c'est bien cela ?"


    "Ouais."


    "Tu te plais ici ?"


    "Pas le moins du monde"


    x--x--x--x--x--x--x--x--x

    La mémoire que j'avais peu à peu effacée, au fur et à mesure que je plongeais dans la vie, me revient peu à peu. Ces paroles, sont tirées de la conversation que le Directeur et oi avons eu à mon entrée au pensionnat Coates. Cela fait déja six ans, mon dieu ! ..Que le temps passe vite.. Ou trop lentement, je ne sais pas..
    J'ai l'impression d'avoir toujours été ici..
    Alors qu'en vérité, je ne suis à Coates que depuis mes onze ans.
    Ce qui s'est passé avant..?
    Des Flashs me reviennent.. Attendez..


    x--x--x--x--x--x--x--x--x


    Et tu frappes, frappes, frappes, jusqu'à ce que le sang ne puisse plus couler. Moi je crie, je crie, je crie, sans pouvoir m'arrêter. Ca ne m'as pas aidée à m'intégrer, tu sais, etce que je suis devenue je te le dois à moitié.

    Oui, ma mère était alcoolique. Lunatique. Un jour se passait très bien,et le lendemain, elle se entait si mal qu'elle me frappait pour se défouler. J'avais quatre ou cinq ans.

    Je ne sais plus trop, tout es si flou..
    Jene me souviens pas de mon père. je sais juste qu'il est très occupé, & du coup, il ne rentre que très rarement.

    Il parait qu'il travaille beaucoup, il est très occupé dans sa "multinationale". Papa ne fait que bosser, pour ramener toujours et toujours plus d'argent.
    Quand il rentre, je ne le vois pas de toute manière.. Alors..

    x--x--x--x--x--x--x--x--x


    Le décor est celui d'une petite cour d'école. Je dessine souvent sur le sol lisse du préau à la craie blanche,et le plus longtemps possible.
    Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige..
    Je m'appelle Birdie,et mes cheveux sont déjà orange clair. Je suis née le jour d'Halloween.
    En plus de cela, je suis surdouée,et passionnée du Japon, ce qui me rend "atypique" pour certains.

    Mais je me demande si c'est bien ces raisons là qui les ont poussés à me martyriser.. Parce que je suis "différente" ?
    Qu'est ce que j'ai de différent de vous..?
    J'ai deux yeux, un nez, une bouche. Deux bras, deux jambes.
    Qu'est ce que j'ai de moins que vous ?
    Qu'est ce qui vous pousse.. à me faire.. tant de mal..?

    Les enfants m'encerclent. Ce sont toujours les mêmes,et rien ne change. Ni les jours, qui s'écoulent sans relâche, ne me laissant pas une seconde pour souffler, pas une minute pour me reposer, ou alors leurs coups, qui me pleuvent dessus en rafales.

    Si j'étais la pluie, reliant Ciel & Terre, qui ne se mêle à personne.. Pourrais je relier deux coeurs ensembles..?

    J'ai vécu cela quatre ans. QUATRE ANS DE MA MISERABLE VIE.

    C'est sans doute aussi pour cela.. Que..

    Je me bats.

    x--x--x--x--x--x--x--x--x

    Vraiment, j'ai bien changé. En un an, tout à basculé.
    Je me suis mise à la boxe, à la capoeira, à l'aikido, au judo.
    Maintenant, je mange comme quatre, etje me bats avec tout, n'importe qui.

    " QUI TU ES ? je m'en fous ! Viens te battre, plutot ! Ou mets toi à genoux !"

    telle est ma devise.

    Oui, le temps où je n'étais qu'une gamine pleurnicharde qui se faisait tabasser est bien loin, maintenant.
    Parce que ca fait déja un an..

    Je suis un monstre.
    Enfermée dans mon monde, ou des voix me chuchottent à l'oreille les pires tortures, je massacre sans relâche, sans pitié, tous ceux qui se dressent sur ma route.
    Pour moi, même un simple "Bonjour" résonne comme une insulte à mes oreilles.

    Personne ne me parle, mis à part les tarés, les suicidaires, ou ceux qui veulent relever le challenge.
    Et chaque jour, je ris, à la sortie de l'école.

    " Qui sera la prochaine victime de Mlle Citrouille ?"

    des éclats de rire, mon rire. Des cris. Du sang. Du sang. Du sang.
    je voudrais m'y baigner, si cela peut me rendre mes émotions.
    Je regrette le passé, je regrette d'être devenu un monstre.

    MAIS C'EST MANGER OU ETRE MANGE !! CHACUN POUR SA PEAU !!

    Moi, j'ai sauvé la mienne.
    x--x--x--x--x--x--x--x--x

    "Tu sais quoi ? Il parait que je deviens folle.
    Tu en penses quoi, ma Citrouillette ?"
    "Pitié.. Laisse moi tranquille, Birdie.."
    " Pour toi, c'est MADEMOISELLE CITROUILLE !"
    J'assène une gifle violente au visage du garçon que je tenais entre mes mains, et celui ci se met à pleurer de plus belle.

    "Excusez moi, mademoiselle Citrouille ! je ne le referais plus ! Pitié, pitié !"
    Nullement adoucie, je soupire. Puis je tire de ma botte un long couteau à la lame effilée que je lèche lentement.
    "Je suis lasse des supplications. Je vais t'arracher les ongles avec ce couteau, & je serais enfin vengée. Tu m'as martyrisée pendant tout ce temps.."
    "Pitié ! Pitié !"
    Le gamin sanglotte de terreur, alors que moi, je me mets à rire comme une psycopathe.

    Mais une voiture noire s'arrête, & un homme en costar bleu nuit s'arrête devant moi. Il à un visage dur, & il me regarde.
    Moi qui riais, mon visage adopte une expresson farouche, avant de se décomposer lorsque l'homme prononcemon prénom.

    "Birdie ?"
    "Papa.."

    Mon visage se mue en une expression de terreur, & le garçon en profite pour s'enfuir.
    Mon père prend un visage encore plus stoïque, une expression encoreplus dure, & la gifle part, si forte que j'ai l'impression qu'elle va me décrocher la tête.

    "J'en ai plus qu'assez de toi ! mainteant, c'est la PENSION, jeune fille !"

    x--x--x--x--x--x--x--x--x

    "Et donc, vous dites qu'elle est 'incontrolable' ?"
    "Incontrolable n'est pas le mot, c'es une dangereuse psychopathe. je viens de la retrouver dansla rue, menaçant d'arracher au couteau les ongles d'un de ses camarades".
    "je.. Vois. Ne vous inquiétez pas, Monsieur, elle sera entre de bonnes main."
    "Je l'espère, au revoir."
    "Au revoir".

    Et c'est ainsi, que mon père m'a abandonnée au pensionnat Coates.. Et ma seule raison de vivre est le dessin, que j'avais délaissé dans mes "années monstrueuses". je veux devenir mangaka. de toutes façons, je n'ai pas d'autre alternative, et aucune autre motivation..



    x--x--x--x--x--x--x--x--x


    IV. Auteur du Crime

    Votre nom ou pseudo : Blue Nightmare, ou Nighty

    Age : 15 ans
    Avatar : (pour simplifier le disclaimer et les réservations d'avatars, mettez le nom du personnage et l'œuvre d'où il est tiré. S'il s'agit d'un fanart' avec un auteur inconnu, précisez le aussi.) Mrs Pumpkin na Kakko Yume, Vocaloid
    De quelle façon avez-vous découvert le forum ? partenariat de Dirty Prince
    Des suggestions pour l'améliorer ? hmm je le trouve très bien
    Autre chose? [Code Okayyyy]

    Euh, pour le fait que "Bonjour" soit une insulte, c'était dans le passé, dans ses années de monstruosité :3 maintenant elle est un peu calmée :3





Dernière édition par Mrs Pumpkin le Sam 30 Avr - 18:23, édité 1 fois (Raison : loyale)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mlle Pumpkin, pas besoin de pouvoirs pour être un cauchemar Empty Re: Mlle Pumpkin, pas besoin de pouvoirs pour être un cauchemar

Message  Dekka Sam 30 Avr - 18:09

    Bienvenue au Pensionnat Coates ♥ (c'est Princess Eden 8D)

    Bien bien bien, alors déjà, je tiens à te dire que seuls les adultes peuvent avoir "Mrs" ou "Mr" au début de leur pseudo, il faudra que tu en trouves un autre ^^" Quand tu l'auras trouvé, tu me préviendras et je le changerai u__u

    Ensuite, ya quelque chose qui me gène, c'est que tu mettes tout le temps & à la place de "et", c'est assez gênant dans la lecture, il faudrait modifier ça...

    Tu dis que son aspiration est de devenir mangaka, mais tu n'en parles plus du tout dans l'histoire, il faudrait que tu y inclues des passages où elle dise qu'elle aime dessiner, ou un truc du genre =3 Même remarque pour le fait qu'elle soit surdouée, il faudrait le mettre en avant dans l'histoire. Et aussi, on ne voit pas trop qu'elle se trouve dans un milieu aisé... Pour être entrée dans un pensionnant tel que Coates, ses parents doivent être assez riches XD

    Oh, et juste une petite parenthèse, tu dis qu'un simple bonjour peut-être considéré comme une menace mais tu dis aussi qu'il n'est pas si difficile de lui parler, c'est un peu contradictoire ^^"

    Bref, il faudrait modifier cela et ensuite c'est bon \o/
    Courage à toiiii ♫
Dekka
Dekka

World is Mine ♪

World is Mine ♪

Messages : 118

Age du personnage : 13

Localisation : Où je veux.

Mlle Pumpkin, pas besoin de pouvoirs pour être un cauchemar Kourai


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Annule la gravité

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Mlle Pumpkin, pas besoin de pouvoirs pour être un cauchemar Empty Re: Mlle Pumpkin, pas besoin de pouvoirs pour être un cauchemar

Message  Invité Sam 30 Avr - 18:24

c'est corrigé :)
Bon, pour les "&" j'ai pas tout enlevé parce que c'était le barda mais je ferais des efforts :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mlle Pumpkin, pas besoin de pouvoirs pour être un cauchemar Empty Re: Mlle Pumpkin, pas besoin de pouvoirs pour être un cauchemar

Message  Dekka Dim 1 Mai - 10:41

    Bon, au moins tu as corrigé ce que je t'avais demandé, mais as-tu trouvé un autre surnom ? ^^ (edit : aaah, c'est "Mlle Pumpkin" ? Je vais demander à la fondatrice si elle est d'accord u__u)
    Il faudrait vraiment en enlever le plus possible, des &, c'est pas grave si tu en oublies quelques uns mais bon... Et il faudra faire attention aux fautes d'orthographes, il y en a que tu peux corriger je pense =3 Par exemple ne pas confondre "a" du verbe avoir et "à", ou encore des fautes d'inattention (tu mets qu'elle joue à "l'idote").

    Il faudrait retravailler un peu tout ça, ensuite je pourrai te valider ^^
Dekka
Dekka

World is Mine ♪

World is Mine ♪

Messages : 118

Age du personnage : 13

Localisation : Où je veux.

Mlle Pumpkin, pas besoin de pouvoirs pour être un cauchemar Kourai


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Annule la gravité

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Mlle Pumpkin, pas besoin de pouvoirs pour être un cauchemar Empty Re: Mlle Pumpkin, pas besoin de pouvoirs pour être un cauchemar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum