D'après le roman de Michael Grant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sharon Stones, ou une autre enfant à problèmes.

2 participants

Aller en bas

Sharon Stones, ou une autre enfant à problèmes. Empty Sharon Stones, ou une autre enfant à problèmes.

Message  Sharon Stones Sam 26 Mai - 13:48

I. Casier Judiciaire


    • Prénom, nom – et surnom s'il y en a un : Sharon Stones alias Shion.
    • Age, date de naissance : 17
    • Lieu de naissance et origine: Perdido Beach, Américaine et Anglaise
    • Orientation sexuelle : Hétéro, mais est une fan de Yaoi…
    • Date d'arrivée au pensionnat: Mai 2012
    • Cause : Comportement inadéquat.
    • Manie, habitude : Sautes d’humeurs incroyables. Grincer des dents.
    • Aspiration, ambition : /Détruire le monde/ Se venger.
    • Groupe désiré: Dégénérés
    • Pouvoir: ( à remplir après le post de l'admin ou du modo )
    • Sentiments envers les Sans-pouvoirs: Sentiments très contradictoires. Elle voudrait être comme eux et pourtant elle les déteste.



    II. Portrait Robot

    Sourire ? Qu’était-ce donc cette invention humaine ? Sharon n’a jamais vraiment sourit, elle déteste d’ailleurs ce mot, cette définition. Car elle trouve qu’ils n’ont jamais été sincères.
    Rire ? Oh ça ! Elle adorait ! C’est ce qu’elle fait en longueur de journée, oui franchement, c’est la seule chose qu’elle aime faire. De l’ironie ? Mais pas du tout ! Enfin peut-être un peu, car après tout, ce n’est pas le son cristallin qu’on entend vraiment quand on est heureux, non c’est plutôt une manière d’exprimer son attitude sarcastique. Aller vers les autres est une expression qu’elle ne comprend pas, et qu’elle n’a jamais expérimentée. A quoi bon ? Ils ne sont pas comme elle et elle ne voit pas l’intérêt de se lier d’amitié.
    Une distraction ? Elle en a plusieurs, c’est sûr, tout d’abord la lecture. Celle-là c’est sa fidèle amie qui ne l’a jamais quittée depuis sa plus tendre enfance. Et puis, admirant sa langue d’origine depuis tout ce temps, tôt ou tard, elle se serait mise à l’écriture et certainement pas pour raconter sa vie qu’elle trouve morne et lassante. Surtout ennuyante avec tous ces gens énervant…Non, dans ses écrits, elle y raconte des histoires tout droit sorties de son imagination. Oui parce qu’elle en a de l’imagination ! Genre, non en faite, je ne vais pas faire ça. Elle me tuerait à coup sûr.
    Ses relations avec ses parents ? Sujet difficile. On ne peut même pas dire que ce sont des relations. Alors bon…
    Un peu plus de précision ? D’accord, vous voyez l’adolescente rebelle qu’on devient toutes, et qui en veut plus que tout à ses parents ? Ca c’est elle, mais…Depuis toujours elle est ainsi.

    Solitude & Solitaire.

    C’est une paire. L’un va toujours avec l’autre, jamais il n’y a séparation, pour ressentir la solitude il faut être une personne aimant rester seule. Ca peut exaspéré à un moment donné, mais jamais rien ne les obligeras à se quitter. C’est ainsi que Sharon le voit, le calme qu’elle engendre est d’une magnificence même qu’elle la ferait pleurer de joie. Et très difficile est de lui faire ressentir le bonheur.

    Il faut l’avouer, elle s’apitoie beaucoup sur son sort et en veut à tout le monde. D’une apparence introvertie et sans soucis, gare à ceux qui viennent lui chercher des noises, son humeur n’est vraiment pas stable et peu d’objet sont encore intactes dans sa chambre. Elle peut exploser de colère à tout moment, comme un volcan en fusion depuis des années ou quelques minutes dont on ne sait quand il se débarrassera de sa lave brulante.
    Sous son apparence de glace, c’est une tempête de braise qui peut vous tomber dessus comme vous laisser passer sans vous accorder un regard. Hautaine. Elle a déjà mit plusieurs pains qui a eu comme conséquence des punitions sévères dont elle se foutait royalement, ainsi que ses victimes, tantôt persécuteurs pleurnichant à l’hôpital, et racontant des bobards. Bien sûr, elle n’a jamais eu l’idée de se défendre. Trouvant ça inutile, puisqu’on ne l’a croirait pas.

    Son caractère lui fait vraiment défaut, malheureusement. Parce que son origine anglaise ressort vraiment bien dans ses traits. Digne d’une lady du plus haut rang.

    D’une taille moyenne, aux premiers abords, elle semble vraiment banale, mais quand on y regarde de plus près on peut voir un visage fin, ayant perdu toute trace de celui rond de l’enfant qu’elle était. Sa peau pâle mettant en évidence ses cheveux sombres et volumineux parsemés de vagues rendant sa coiffe plus difficile qu’à l’accoutumée, mais elle s’en sent tout de même soulagée que de ne pas avoir hérité des cheveux hirsutes de sa mère. C’est une fille, on le remarque tout de suite, mais sans exagérer non plus, ce n’est pas comme si ses formes étaient plus développées que la normale. Non, comme je l’ai dit, c’est une fille assez banale. Pourtant, un détail frappe tout de suite. Ses yeux d’un voile jaune presque transparent intriguent souvent. Si on y réfléchit bien, en espérant que ses acolytes aient assez de neurones, bien qu’il ne semble pas, puisqu’ils ont osés l’approcher, la réponse serait évidente : des lentilles de couleurs.

    Il est donc utile de préciser le pourquoi, elle avait hérités des yeux bleu-vert de son père. Un indice de sa rébellion…
    Sa façon de s’habiller est assez normale, mais elle préfère tout de même les couleurs sombres. Un peu comme sa façon de penser…


    [Attendre à partir d'ici la décision de votre pouvoir par l'administration, choisi en fonction de votre personnage.]


    III. Enquête

    (L'histoire de votre personnage, la chose la plus importante. Son enfance, son entourage, son arrivée à Coates, la découverte d'un pouvoir rejeté ou apprécié par les autres, etc... 50 lignes minimum.)


    IV. Auteur du Crime

    Votre nom ou pseudo : Kana
    Age : Un cake aux pommes, ça vous dit ?
    Avatar : C’est une création que j’ai trouvé sur E-shuushuu, ou zerochan…Je ne sais plus, il y a très longtemps. Je ne me souviens plus non plus de l’auteur. Désolée.
    De quelle façon avez-vous découvert le forum ? En cherchant après un forum rpg.
    Des suggestions pour l'améliorer ? Noop.
    Autre chose? Je le mettrais quand ma fiche sera finie ! =)




PS: Si mon avatar est trop grand ou trop large, dites-le moi, je m'arrengerais pour essayer d'avoir la taille demandée...
Sharon Stones
Sharon Stones

Messages : 1

Age du personnage : 0

Sharon Stones, ou une autre enfant à problèmes. Photocachette


Revenir en haut Aller en bas

Sharon Stones, ou une autre enfant à problèmes. Empty Re: Sharon Stones, ou une autre enfant à problèmes.

Message  Dekka Dim 27 Mai - 14:23

    Bienvenue sur Coates, Sharon !

    En effet, ton avatar est trop large (il cache une partie de ton message d'ailleurs ^^") donc si tu pouvais le mettre à la taille demandée dans le règlement ça nous arrangerait. Si tu as besoin d'aide pour le recadrer, tu peux toujours nous demander de l'aide !

    Sur ce je te souhaite bon courage pour finir ta fiche Sharon Stones, ou une autre enfant à problèmes. 80470

    Edit Drake : Zyva, je lui avais envoyé un MP déjà D8 (comment ça tu pouvais pas savoir, d'abor/sblarf Apprend à lire dans les pensée/sblarf) Oui bon, je sor/sblarf *lapidée*
Dekka
Dekka

World is Mine ♪

World is Mine ♪

Messages : 118

Age du personnage : 13

Localisation : Où je veux.

Sharon Stones, ou une autre enfant à problèmes. Kourai


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Annule la gravité

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum