D'après le roman de Michael Grant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Trombinoscope

5 participants

Aller en bas

Trombinoscope Empty Trombinoscope

Message  Amyas Crale Lun 11 Juin - 12:51

Bien le bonjour tout le monde, (et je vous interdis de dire que je parle comme une vieille Trombinoscope 253632 )

J'ouvre un nouveau topic (heu, c'est comme ça que ça s'appelle? Trombinoscope 977307 ). Bon alors, comme je suis pas douée, je risque de le poster au mauvais endroit ou de mettre des spoiler qui ne s'ouvriront pas... Bref, on ne se moque pas, c'est très méchant et ça risque de me vexer!!
Alors, nous avons décidé de mettre un trombinoscope sur le forum pour voir la tête de nos membres (je sais pas pour vous, mais moi j'adore voir à quoi ressemble les parents des persos Trombinoscope 674973 ). Et donc, pour vous prouver notre bonne foi (et également que nous ne sommes pas des pédophiles qui attendons notre heure la bave aux lèvr/VLAM), j'ouvre le bal avec les cosplays de pirates que nous (Caine, Dekka, Drake et moi) avons réalisé pour les geek fairies.

Tout d'abord:


Photos de groupe

Spoiler:
Et maintenant, on va passer aux photos individuelles (non, ne me dites pas que vous en avez déjà marre? Trombinoscope 148574 )

On commence par Élise (Caine) qui est aussi ma (grande) sœur (vous vous en doutiez trop pas hein?)

Spoiler:

Talia (Drake)

Spoiler:


Léa (Dekka) je crois qu'elle fait le cosplay de Bulgarie Prussia dans Hetalia
(oui, je sais, je suis très au courant, Léa, dis-moi si c'est pas ça Maintenant, je me sens un peu cornichon Trombinoscope 957953 )

Spoiler:


Et pour finir Sophie (Amyas), et oui, je me mets en dernier, politesse oblige Trombinoscope 872699


Spoiler:

Une dernière pour la route (non, ne fuyez pas en courant Trombinoscope 961410 )

Spoiler:

Alors, je tiens à préciser qu’Élise et Talia ont fait elle-même leurs chemises et la jupe (et que moi, j'ai rien foutu/VLAM),et perso, je trouve que c'est grave impressionnant Trombinoscope 2812521693 .

Merci à Talia qui a redimensionnée toutes les photos (encore un truc que je sais pas faire, peut être que je tiens plus d'Amyas que je le pensais en définitive Trombinoscope 525395 )

Et on se revoit bientôt parce que je prépare une petite surprise pour Coates, j'espère que ça vous plaira (bon, faut pas non plus s'attendre à un truc énorme sinon vous allez être trop déçu).



Dernière édition par Amyas Crale le Lun 11 Juin - 22:23, édité 3 fois
Amyas Crale
Amyas Crale

"Je suis un libre penseur, un trublion, un EMMERDEUR!"♪

Trombinoscope 348pzsg

Messages : 110

Age du personnage : 16

Trombinoscope Photocachette


Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope Empty Re: Trombinoscope

Message  Dekka Lun 11 Juin - 16:56

    Woooooooooooooh !! J'ai trop une sale gueule, VOI !! *pan* (et c'est Prussia, P-R-U-S-S-I-A ><)

    En tout cas vous avez grave la claaaaasse ** Enfin, moi je les ai vues en vrai d'abord, et pas vous//VLAM !! Comment ça, je suis une crétine ?! Trombinoscope 959119

    Et je pensais qu'il y avait déjà un topic du trombinoscope, oups *mémoire de poisson*

    ALLEZ LES GENS ! On vous mordra pas, postez des photos !! Trombinoscope 126706
Dekka
Dekka

World is Mine ♪

World is Mine ♪

Messages : 118

Age du personnage : 13

Localisation : Où je veux.

Trombinoscope Kourai


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Annule la gravité

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope Empty Re: Trombinoscope

Message  Drake Merwin Lun 11 Juin - 22:20

    ..... Ton post est trop drôle XDDD
    Moi ma préférée, c'est la dernière, avec la grimace de Caine en mode Trombinoscope 797834 8D
    ..... Par contre, je continuerai à te haïr pour m'avoir forcée à mettre cette 2eme photo de moi en Napoléon alors que j'ai trop une sale tronche parce que je me retiens de rire >D

    Sinon je trouve que les pirates, c’est cool à cosplayer *w*

    Maintenant A VOTRE TOUR LES GENS Trombinoscope 167904

    Edit : .... D'ailleurs, comment ça une surprise ? XD *o* Zyva, de par mon droit de fondatrice je suis censée être au couran/VLAM
Drake Merwin
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.

Trombinoscope 2v9av02


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope Empty Re: Trombinoscope

Message  Caine Soren Lun 11 Juin - 23:17

    Sérieux, ces photos sont juste trop drôles XDDD (Si l'on excepte le fait que tout le monde se fiche de moi, j'ai pas une tête de morse d'abord D8 Et pour la dernière fois, sur la photo je voulais juste faire la tête de la fille choquée, tche >D (Certes, en mode exagéré, mais c'était fait exprèèèès, je suis innoceeeeeeente))

    (Si ça se trouve on peut être des pédophiles déguisés en pirates, on n'est jamais trop prudent/VLAN)

    N'empêche, bravo jeune Amyas, tu as réussi à fighter la technologie du forum, ouaiiiis! *ovation* Trombinoscope 913380

    Moi j'dis, top la classe Trombinoscope 173414 /VLAN Bref. Elles sont cool je trouve *o* (Genre Dekka en mode Je-suis-un-pirate-pouffita-hihihi, Et Drake-Napoléon et Amyas heu. Amyas-j'ai-des-idées-de-photos-contestabl/VLAN 8D (Je rigole)) Vous avez la classe jeunes gens Trombinoscope 2583465700

    Et je veux savoir c'est quoi la surpriiiiiise D8 (C'EST QUOI ALORS? *lattée*)

    Enfin voilà. Gens d'ici ou d'ailleurs, n'hésitez pas à poster, on viendra baver mater commenter Trombinoscope 496965849






Caine Soren
Caine Soren

"Pour une couronne qu’on récupère..." ♪

Trombinoscope Slhhec

Messages : 195

Age du personnage : 14

Localisation : A la tête de son ''clan'' de Dégénérés

Trombinoscope Caineprofil2


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Télékinésie

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope Empty Re: Trombinoscope

Message  Brise Sam 15 Sep - 10:39

Je m'ennuie alors je vais vous montrer ma tête. SOUFFREZ! Non mais pas trop quand même hein...

Il faut me comprendre: j'aime ce bonnet. (C'était il y a un moment déjà)
Spoiler:

Ma cousine deviendra photographe eh oué! Non en fait elle me trouve surtout très drôle à photographier.
Spoiler:

Il y a bien deux ans vu la longueur des cheveux et la mèche de coté. (Le soir de mon anniversaire même, normalement)
Spoiler:

Et j'en ai pas de plus récentes et pas beaucoup plus sur mon ordi (z'avez eu de la chance je vous ai pas sorti toute la collection du bonnet).
J'ai les cheveux plus courts que dans le premier spoiler maintenant. Bien plus court. Je passe fastoche pour un mec, même. (Je vous assure, en jean et sweat c'est dur de savoir que je suis une fille. Ou alors on hésite entre les deux solutions et ça prend bien la tête. *fière*)

EDIT:
Et pis les gens là. Meufs. Z'êtes belles. Vous avez grave la classe en pirate, pinaise. Je vous jure je suis trop impressionné là. EPOUSEZ-MOIIIIIIIIII (oui, je suis polygame et fier de l'être, hin hin hin!)
Brise
Brise

"Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ? " ♪

Trombinoscope Slhhec

Messages : 31

Age du personnage : 11

Localisation : Tout partout, partout, partout!

Trombinoscope 570990Brise4


Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope Empty Re: Trombinoscope

Message  Dekka Sam 15 Sep - 12:26

MON FILS OHMYGOSH COMMENT T'ES TROP... GHdhgaleqjrsl *nosebleed* Trombinoscope 173414

Je t'aaaaaaime t'es juste trop mignonne quoi hiiiiii ** (Et quand tu fais la grimace c'juste trop epic xDD)
Dekka
Dekka

World is Mine ♪

World is Mine ♪

Messages : 118

Age du personnage : 13

Localisation : Où je veux.

Trombinoscope Kourai


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Annule la gravité

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope Empty Re: Trombinoscope

Message  Caine Soren Sam 15 Sep - 20:38

    Huhu, ti es trop chouuuuuuute petite Briiiiise *o* (J'aime beaucoup comment tu fais les moustaches avec ton bonnet, c'te classe 8D)(Et les grimaces. Les grimaces c'est cool/VLAN)

    (Howi, épouse-moi Trombinoscope 2583465700 *pan*)
Caine Soren
Caine Soren

"Pour une couronne qu’on récupère..." ♪

Trombinoscope Slhhec

Messages : 195

Age du personnage : 14

Localisation : A la tête de son ''clan'' de Dégénérés

Trombinoscope Caineprofil2


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Télékinésie

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope Empty Re: Trombinoscope

Message  Drake Merwin Sam 15 Sep - 21:23

    Je suis d'accord avec les deux autres *o*
    Et je suis fan de tes coupes de cheveux. Toutes. Elles te vont toutes trop bien et c'est trop mignon, comment tu faaaaaaai/sblarf Trombinoscope 913380
    Et sinon, en effecto, grimaces powaaa 8D
    Postez vos tronches tout le monde! Je suis curieuuuuse! Trombinoscope 772401 *lattée*
Drake Merwin
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.

Trombinoscope 2v9av02


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope Empty Re: Trombinoscope

Message  Brise Jeu 20 Sep - 17:00

Non non je répond pas toujours super longtemps après, c'est faux, rho!

EUH EUH. J'ai envie de dire...

I'M SEXY AND I KNOW IT TUDUDUDU DUDUDUDU

Nan je déconne, j'ai juste été encouragé par vos compliments et saignements de nez.
HIHIHI arrêtez je suis pas jolie voyons HIHIHIHI! Hum, woualaaaa...
J'sais pas, vous êtes cute, merci merci, snirf, yé zoui zémue.
(Han azy moi j'aime pas quand j'ai les cheveux longs. Ouais ouais ce niveau là qui touche même pas les épaules c'est long pour moi. Vous vous venez pas compte. Les cheveux c'est mon cauchemar!)
Z'êtes marrant aussi parce que généralement les gens se foutent de ma gueule quand je fais des grimaces, hin-hin (ce qui est quasi-naturel).
Brise
Brise

"Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ? " ♪

Trombinoscope Slhhec

Messages : 31

Age du personnage : 11

Localisation : Tout partout, partout, partout!

Trombinoscope 570990Brise4


Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope Empty Re: Trombinoscope

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum