D'après le roman de Michael Grant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas!

5 participants

Aller en bas

Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! Empty Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas!

Message  Brise Sam 23 Juin - 12:17

Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! 95196838114Copie2

Coupant comme une lame rapide comme l'éclair
Ceux qui voudraient me suivre ils sont tous loin derrière!


Brise ou Brianna, 11 ans, dégénérée, capacité de grande vitesse de tous mouvements.
Gamine, fière, boudeuse, grande gueule, ne se laisse pas faire et en tant qu'auto-proclamée super-héroïne ne laisse pas faire les méfaits.

J'ai la pêche et j'entraine ceux qui sont dans mon camp
Et qui m'aime me suive nous allons de l'avant!


Brianna adore les dessins-animés. Les comics, BDs, comme manga. Elle n'aime pas lire s'il n'y a pas d'images. Elle adore courir, évidemment, pourrait passer sa vie à ça. Elle aime manger, des gâteaux, des bonbons, des trucs sucrés quoi, et la forcez pas à finir ses petits pois elle en veut pas. Elle adore ses couettes et gare à vous si vous dites que ça fait trop gamine et qu'à son âge elle ne devrait plus s'en faire. Brianna se vente de tous ses exploits, et fort s'il vous plait! Il faut qu'on lui accorde de l'attention sinon c'est la fin du monde. Attention, parce que Bad Brianna elle fait des massacres.

Allez, accrochez-vous
Tant pis si je cours plus vite que vous!


Vous savez Brianna est fière de son pouvoir. Mais c'est pas pour ça qu'elle adhère aux idéaux de Caine, le "chef". C'est même son pire ennemis, elle le combat. Et c'est pas pour ça non plus qu'elle se fout de la gueule des Normaux. Elle est ouverte, extravertie, et ne touche pas trop aux préjugés. Pleine de vie, on rigole bien avec elle. Pas besoin d'hésiter, elle accueillera votre arrivée avec un grand sourire. A moins que vous soyez un gros méchant à combattre.

Le champion c'est bien moi
Vous trainez le pas, vous ne m'aurez pas!


Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! 35671838114Copie





Je suis Sonic le volcanique
Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! 42237038114Copie3 Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! 36849153950CopieCopie Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! 404737Brise2 Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! 260856Brise1
Je suis Sonic le dynamique


Dernière édition par Brise le Dim 7 Oct - 20:04, édité 2 fois
Brise
Brise

"Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ? " ♪

Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! Slhhec

Messages : 31

Age du personnage : 11

Localisation : Tout partout, partout, partout!

Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! 570990Brise4


Revenir en haut Aller en bas

Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! Empty Re: Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas!

Message  Brise Sam 23 Juin - 12:17

Le champion c'est bien moi
Vous trainez le pas, vous ne m'aurez pas
Plus rapide que moi, plus malin, plus rusé y'en a pas !



Dekka elle est gentiiiiille! Enfin, elle tire la gueule souvent, mais ça l’empêche pas de sourire des fois. Je fais des grimaces, ça aide. Je suis trop fière quand j'arrive à la faire rire. C'est trop une victoire quoi! J'l'aime bien. Elle a un pouvoir elle aussi mais ça lui est pas monté à la tête. Elle accepte pas les bêtises de Caine, elle non plus. C'est cool, ça me fait une alliée! Et puis on s'entend bien je pense, hein! Comme j'ai dit elle tire la gueule mais je pense qu'on est bonnes amies. Je squatte sa chambre des fois, on joue, c'est drôle!


Caine, lui, il est pas drôle. Trop pas drôle, même. Je l'aime pas. Non mais alors vraiment pas, hein! Il me saoule trop! C'est mon super-vilain à combattre, mon pire ennemi, eh ouais! En même temps il le mérite, il fait que des conneries. Pis j'aime paaaaas! Il se prend trop la tête quoi, se croit trop supérieur. Juste parce que son pouvoir est "puissant", pff! Il craint, ouais! Je l'écraserai un jour, ouais ouais! L'écrabouillerai, le mettrai à terre. Et il devra me supplier pour que je le laisse partir! Hahaha!


Drake, hin-hin, nan mais alors lui! Le "sous-fifre" de Caine. J'y crois pas! Il a même des gens qui l'obéissent ce type! Ouais, il a eu le temps de se préparer, le vilain! Alors du coup Drake est mon ennemi, bien sur! D'ailleurs faut peut être que je le mette K.O. pour atteindre Caine après. Mais je pense qu'avec lui ça va être dur. J'sais pas... Enfin! Même s'il est fort et, qu'admettons, il est intelligent, je m'en fous! Moi je vais tellement vite que la force et l'intelligence ça peut pas me toucher! Je suis invincible presque, si c'est pas classe ça!


Et si vous tentez de me dépasser il faudra vous accrocher !


Et si vous tentez de me dépasser il faudra vous accrocher !


Et si vous tentez de me dépasser il faudra vous accrocher !

Moi ce n'est pas mon style de rester bien tranquille
Et quand c'est difficile je suis le chef de file


Dernière édition par Brise le Dim 24 Juin - 17:36, édité 2 fois
Brise
Brise

"Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ? " ♪

Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! Slhhec

Messages : 31

Age du personnage : 11

Localisation : Tout partout, partout, partout!

Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! 570990Brise4


Revenir en haut Aller en bas

Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! Empty Re: Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas!

Message  Dekka Sam 23 Juin - 13:46

Je veux !

Alors... Leur relation est assez ambiguë. Parce que Dekka est amoureuse de Brisounette, et que cette boulet ne remarque rien. En même temps, elle se montre assez froide pour pas se faire démasquer... Mais ya des moments où elle est gentille avec elle (genre tsundere, tu vois ?). Et puis, dès qu'elle est en danger, elle peut pas s'empêcher de la protéger.

Voilàààà 8D
Dekka
Dekka

World is Mine ♪

World is Mine ♪

Messages : 118

Age du personnage : 13

Localisation : Où je veux.

Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! Kourai


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Annule la gravité

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! Empty Re: Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas!

Message  Brise Sam 23 Juin - 15:08

Mais euh t'avais déjà une place, t'inquiète! La première même, qui t'es réservé, hin-hin!

Ouaiiiiiiiiiis Brise c'est une boulette! Dans de la sauce bolognaise! Dans un plat de spaghettis! Pardon, pardon! Je m'égare... Mais ça lui va bien, j'trouve.

ET PARDON JE TE RÉPOND TARD ALORS QUE J’ÉTAIS LA DEPUIS TROIS HEURES QUOI. Mais pour ma défense, j'écrivais un RP, voilà. Tiens, je viens de capter les smileys à coté. Je suis lente, c'est grave.

Mais sinon toi: RP!
Je t'ajoute sans ça, hein, t'inquiète, juste qu'il faut. IL FAUT.
Brise
Brise

"Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ? " ♪

Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! Slhhec

Messages : 31

Age du personnage : 11

Localisation : Tout partout, partout, partout!

Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! 570990Brise4


Revenir en haut Aller en bas

Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! Empty Re: Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas!

Message  Dekka Sam 23 Juin - 15:22

Gnihihi, oui RP *___*
On fait celui dans la chambre de Dekka ? =D J'essayerai de commencer le plus tôt possible si tu veux ♥ (mais j'ai d'autres RP à répondre avant xD)
Dekka
Dekka

World is Mine ♪

World is Mine ♪

Messages : 118

Age du personnage : 13

Localisation : Où je veux.

Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! Kourai


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Annule la gravité

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! Empty Re: Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas!

Message  Brise Sam 23 Juin - 15:25

Ouais ouais!

Après argh pour les icones je vais avoir du mal... Vu qu'on est que deux à avoir des RS, et à part la "photo prise en cachette" du profil... GNI.
Brise
Brise

"Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ? " ♪

Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! Slhhec

Messages : 31

Age du personnage : 11

Localisation : Tout partout, partout, partout!

Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! 570990Brise4


Revenir en haut Aller en bas

Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! Empty Re: Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas!

Message  Dekka Sam 23 Juin - 15:54

J'ai fait une icône à l'arrache xD

Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! Iwlxfp

Code:
http://i47.tinypic.com/iwlxfp.png
Dekka
Dekka

World is Mine ♪

World is Mine ♪

Messages : 118

Age du personnage : 13

Localisation : Où je veux.

Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! Kourai


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Annule la gravité

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! Empty Re: Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas!

Message  Drake Merwin Sam 23 Juin - 18:32

    Need tooooo *o*

    Pour nous, je suppose que tout est clair : puisque Drake est le second de Caine, entre Brise et lui, c'est la GUERRE XD

    Hum, je te file aussi une icône vite fait du coup :

    Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! Xmonjr
    Code:
    http://i45.tinypic.com/xmonjr.jpg

    Voilaaaa <3
Drake Merwin
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.

Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! 2v9av02


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! Empty Re: Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas!

Message  Caine Soren Sam 23 Juin - 19:05

    Niiiiih tu as fait une fiche *o* Je veux aussi! Adopte-moi/VLAN Donc heu, on avait déjà défini dans les RS de Caine, la guerre continuuuuuue!

    (Je sais pas si tu as besoin d'une icone après? Oo)
    (J'adore la petite chanson en orang/sblarf)
    (..... J'avais trop pas percuté que c'était un générique XD Je croyais que c'était Brise qui parlait *jetée du pont*)
Caine Soren
Caine Soren

"Pour une couronne qu’on récupère..." ♪

Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! Slhhec

Messages : 195

Age du personnage : 14

Localisation : A la tête de son ''clan'' de Dégénérés

Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! Caineprofil2


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Télékinésie

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! Empty Re: Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas!

Message  Brise Sam 23 Juin - 20:54

Ouais c'est le générique de Sonic. C'est son pote Sonic.

Sinon, vous tous... JE SUIS ÉMUE! Je, je! Fuaaaaa!

Alors ouais Caine si tu peux, une icone ce serait méga sympa!
Drake, mais genre trop! Grand méchant à abattre, yeaaaaah! Huhu...

JE VOUS ADOPTE TOUS! Et vous ajoute bientôt gniaaaaaaa!
(j'ai une pote à coté elle joue a la DS et hurle "ARRETEZ DE MANGER LA MAISOOOOOOOOOON! Oh! Arrêtez de casser la maison! OH! Ils t'ont cassés toi (en ma parlant) Eh ils t'on cassé. Le méchant il est sur toi. Ta gueule (au chat)!" Fufufu, elle est trop marrante!)

Donc demain ou après demain vous vous retrouverez ici!
Brise
Brise

"Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ? " ♪

Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! Slhhec

Messages : 31

Age du personnage : 11

Localisation : Tout partout, partout, partout!

Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! 570990Brise4


Revenir en haut Aller en bas

Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! Empty Re: Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas!

Message  Caine Soren Sam 23 Juin - 21:49

    Voilà voilààààà, icone te voilà! (bon en vrai c'est Drake qui me l'a fait, mais chut/sblarf)

    Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! 2vcggsz

    Code:
    http://tinypic.com/r/2vcggsz/6

    J'espère que ça iraaaa! J'ai hâte de voir la suite de la RS *o*
    (En tout cas ça a l'air animé chez toi/sblarf XD Courage contre les méchants 8D)
Caine Soren
Caine Soren

"Pour une couronne qu’on récupère..." ♪

Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! Slhhec

Messages : 195

Age du personnage : 14

Localisation : A la tête de son ''clan'' de Dégénérés

Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! Caineprofil2


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Télékinésie

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! Empty Re: Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas!

Message  Amyas Crale Mer 27 Juin - 22:27

    Pour la relation entre Brise et Amyas, vu qu'ils ont pas mal d'écarts d'âge (oui, cette phrase n'est pas française), je pense qu'Amyas la prendra un peu pour sa petite sœur, genre il essayera de la protéger, de lui cacher des trucs qu'il jugent choquant pour les personnes de son âge et lui offriras des cadeaux nazes pour lui faire plaisir. Bon inutile de préciser qu'il est totalement à coté de la plaque et qu'il va surement se faire jeter par Brise dans ses tentatives d'affection (il faut pas lui en vouloir, il a toujours pas compris que Brise à onze ans et pas huit).

    Amyas aime surement le dynamisme de Brise et l'enthousiasme qu'elle met dans tout ce qu'elle entreprend même si il trouve surement que c'est fatigant (ben oui, il est un peu mou du bulbe stone).
    Donc voilà, je pense qu'ils s'entendront plutôt bien même si Amyas aura des fois un peu de mal à suivre tout les délires de Brise (mais bon, ça ira surement mieux quand il comprendra que Brise a pas besoin de lui Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! 694387 ).
    Voilà, est-ce que ça te va?

    Et je te mets la petite icône, dis moi si elle te convient.

    Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! Icone_10

    Code:
    http://i47.servimg.com/u/f47/17/57/96/55/icone_11.jpg




Dernière édition par Amyas Crale le Jeu 28 Juin - 19:19, édité 1 fois
Amyas Crale
Amyas Crale

"Je suis un libre penseur, un trublion, un EMMERDEUR!"♪

Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! 348pzsg

Messages : 110

Age du personnage : 16

Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! Photocachette


Revenir en haut Aller en bas

Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! Empty Re: Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas!

Message  Brise Mer 27 Juin - 23:28

AMYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!
TU GEEEEEEEEEEEEEEEEERES!
Hin hin j'adore ce que tu me propose. Ouais Brise à 11 ans et pas 8 mais dans sa tête c'est comme son corps, toujours trop jeune! Donc tu lui offre des trucs même trop merdique elle sera trop happy de sa life. S'il essaye de la protéger elle trouvera ça gonflant par contre. Non mais attend! C'est la plus costaux de l'univers, elle peut affronter n'importe quel danger sans qu'on ne l'aide! Mais fufu je vois trop bien Amyas boucher les oreilles de Brise dès que quelqu'un dit quelque chose de pas très jolie, et elle elle comprendrait même pas.
Mais du coup s'il est trop gentil avec elle, elle viendra trop souvent le faire chier. Genre elle court le trouver pour lui raconter sa vie. Genre, n'importe qu'elle connerie qui lui passe par la tête. Et ça peut durer longtemps. Et c'est insupportable.

Et l’icône me va, merci!
Brise
Brise

"Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ? " ♪

Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! Slhhec

Messages : 31

Age du personnage : 11

Localisation : Tout partout, partout, partout!

Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! 570990Brise4


Revenir en haut Aller en bas

Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! Empty Re: Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas!

Message  Amyas Crale Jeu 28 Juin - 0:01

    Yeeeah, trop bien!! Amyas va laisser exploser son instinct fraternel! Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! 167904

    C'est pas grave si Brise le fait chier, ce sera drole! Et puis selon Amyas, mieux vaut un ami de huit ans d'âge mental que pas d'amis du tout (de toute façon, Amyas est resté coincé à dix ans, lui).

    Courage Amyas, Brise va accepter tes bonbons !!(non, non, ce n'est pas un truc de pédophile).
Amyas Crale
Amyas Crale

"Je suis un libre penseur, un trublion, un EMMERDEUR!"♪

Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! 348pzsg

Messages : 110

Age du personnage : 16

Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! Photocachette


Revenir en haut Aller en bas

Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas! Empty Re: Je suis Sonic supersonique! Cours par ci, cours par là, tu ne m'auras pas!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum