D'après le roman de Michael Grant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

HELLO FROM BROOKLYN#022

4 participants

Aller en bas

HELLO FROM BROOKLYN#022 Empty HELLO FROM BROOKLYN#022

Message  Brooklyn Duroy Lun 25 Juin - 21:11

HELLO FROM BROOKLYN#022 1340656317-j3z0pqu6

HEY GUYS, LET ME INTRODUCE MYSELF


Brooklyn Duroy, née à Perdido Beach, d'origine française ; quatorze ans

maladroite - distante - sociable - courageuse - persévérante - têtue -
joueuse - prudente sarcastique - détestable - imprévisible - violente - attentive -
impulsive - charismatique vulgaire - hyperactive - complexe - solitaire - froide -
frêle - cassante - agitée - créative secrètement rêveuse - audacieuse - comique -
maniaque - crédible - respectueuse - flemmarde - brillante - excentrique - flexible -
exigeante - amicale - bienveillante - givrée - imperturbable - différente - respectable -
sensible - fière - nyctophobe - modeste -


BE SOMEONE FOR HER, AND ENJOY COOKIES



...

Brooklyn Duroy
Brooklyn Duroy

Messages : 44

Age du personnage : 14

HELLO FROM BROOKLYN#022 Photocachette


Revenir en haut Aller en bas

HELLO FROM BROOKLYN#022 Empty Re: HELLO FROM BROOKLYN#022

Message  Caine Soren Lun 25 Juin - 21:48

    Want une relation *o* (Je sais que Caine n'a pas d'amis mais ça me fait plaisir quand mêm/VLAN)

    Bon, disons les choses simplement, je pense que si Caine est au courant de son pouvoir, il la veut, parce que sérieux, donner vie à ses dessins c'est juste trop pratique (Et ultra classe, j'avais lu une histoire quand j'étais petite où la fille donnait vie à un lion dessiné avec un stylo magique et après elle avait une gomme magique pour effacer, c'était fortement classe (même si le lion (ou le tigre? Je sais plus) essayait de la bouffer après) Bref, on s'en fiche XD) S'il ne le sait pas ben, je pense qu'il ne fait pas plus attention à elle que ça (le bouseux). Après ça dépend de comment elle considère Caine? Je te laisse faiiiire <3
Caine Soren
Caine Soren

"Pour une couronne qu’on récupère..." ♪

HELLO FROM BROOKLYN#022 Slhhec

Messages : 195

Age du personnage : 14

Localisation : A la tête de son ''clan'' de Dégénérés

HELLO FROM BROOKLYN#022 Caineprofil2


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Télékinésie

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

HELLO FROM BROOKLYN#022 Empty Re: HELLO FROM BROOKLYN#022

Message  Drake Merwin Lun 25 Juin - 22:22

    Moi je suis celui qui viendra te menacer de la part de Caine pour récupérer ton pouvoir, tu me détestes surement bonjour 8D/VLAM
    (.... Le pire, c'est que c'est malheureusement pas faux XD)

    Ou bien tu t'en fiches de Drake et tu le prends pour un lèche-botte de dégénérés, c'comme tu veux ! *se fait bouffer par son perso*

Drake Merwin
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.

HELLO FROM BROOKLYN#022 2v9av02


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

HELLO FROM BROOKLYN#022 Empty Re: HELLO FROM BROOKLYN#022

Message  Brooklyn Duroy Lun 25 Juin - 23:08

Mr. McCain !

Alors pour ce qui est du point de vue de Brooklyn, elle est de nature méfiante et
sait que derrière les belles apparences se cachent les plus méprisables personnes.
Ce serait intéressant de la voir déstabiliser son jeu de l'élève modèle sans complexe
alors qu'il essaie de la convaincre de se joindre à son clan. Ce qu'il faut savoir c'est
qu'elle ne trouve aucun intérêt à cette rivalité dégénérés - normaux et que si elle
s'en mêle, elle peut être une sorte menace pour Caine si elle ne se lie pas à lui
et vice versa. So j'hésiiiiiite T__T

On peut aussi ajouter le fait qu'ils se soient connus étant un peu plus petits ?
Tous les deux nés à Perdido. Ils se sont perdus de vue mais ont gardés des
bribes de souvenirs même s'ils n'avaient l'occasion de se voir qu'à l'école.



Drake, Drake, Drake

La deuxième proposition est assez intéressante /bim. Dans le sens où Brook
est vachement têtue et difficilement impressionnable. Le pauvre Drake aurait
malgré les plusieurs tentatives essuyé les refus et par cette même occasion
Brooklyn aurait un peu plus apprit à connaître le concerné, -l'appréciant ou non
durant les moments où il ne parle pas et n'est pas avec Caine- par la suite selon
la façon dont ça se passe.


qu'est-ce que vous en pensez ?




Brooklyn Duroy
Brooklyn Duroy

Messages : 44

Age du personnage : 14

HELLO FROM BROOKLYN#022 Photocachette


Revenir en haut Aller en bas

HELLO FROM BROOKLYN#022 Empty Re: HELLO FROM BROOKLYN#022

Message  Caine Soren Mar 26 Juin - 20:28

    ... McCain XD

    Heu hé bien, je ne sais pas, ça dépend de ce que tu trouves le plus intéressant? Après on peut laisser le mode battle avec Caine qui essaie de la rallier à lui et Brook qui hésite, pour laisser le champ libre à une conclusion plus tard? En tout cas, Caine ne va pas la laisser rester neutre, il va la pourchasser jusqu'à ce qu'elle accepte d'être avec lui/VLAN

    Après, pour les souvenirs communs, c'est tout à fait possible puisqu'ils ont le même âge (Ils ont que deux jours d'écart, c'est rigolo) et donc ont pu fréquenter la même école (Zyva, ils se fightaient pour avoir le plus gros gâteau lors des goûter/VLAN) Je ne sais pas s'ils se sont plus fréquentés que ça? Tu voyais peut-être leur relation avec des caractéristiques spéciales? =O
Caine Soren
Caine Soren

"Pour une couronne qu’on récupère..." ♪

HELLO FROM BROOKLYN#022 Slhhec

Messages : 195

Age du personnage : 14

Localisation : A la tête de son ''clan'' de Dégénérés

HELLO FROM BROOKLYN#022 Caineprofil2


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Télékinésie

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

HELLO FROM BROOKLYN#022 Empty Re: HELLO FROM BROOKLYN#022

Message  Brooklyn Duroy Mar 26 Juin - 22:22



Oui, on pourrait mettre en mode pause tout ça. Sachant que la manière forte n'a jamais arrangé les choses avec Brooklyn.

Deux jours d'écarts ? HELLO FROM BROOKLYN#022 806599 (ah oui, en effet, c'est le plus vieux)
on peut dire que Brooklyn était une des seules personnes à connaître Caine. À l'époque un peu naïve, elle arrivait à être
profondément touchée par le malheur des autres notamment le sien, même s'il ne devait pas particulièrement s'attarder
là-dessus. Quand le concerné ne trainait pas avec ses amis, il passait le reste de son temps avec elle. Et un jour, ils
se sont perdus de vue. On pourrait dire que Brooklyn aurait oublié son visage, mais pas Caine ou l'inverse. Un truc de ce genre.
Brooklyn Duroy
Brooklyn Duroy

Messages : 44

Age du personnage : 14

HELLO FROM BROOKLYN#022 Photocachette


Revenir en haut Aller en bas

HELLO FROM BROOKLYN#022 Empty Re: HELLO FROM BROOKLYN#022

Message  Caine Soren Mar 26 Juin - 23:07

    La manière forte c'est le dernier recours, en général Caine préfère quand même convaincre par les discours que par la baston XD (C'est Drake qui s'occupe de ça d'ailleurs, le bourrin/sblarf)

    Ça me va! Bon, je ne pense pas que Caine se soit attardé sur ses problèmes ou quoi qu'est-ce, mais avec les rumeurs qui devaient circuler et quelques allusions Brooklyn a pu deviner certains trucs =O Après, pour qu'elle ait oublié Caine (je pense pas qu'il l'ait oublié, il doit avoir une bonne mémoire des visages) il faudrait que ce soit quand ils étaient petits, genre début/milieu primaire non? Ce serait intéressant de voir comment Brook pourrait se souvenir de lui ensuite, et les scrupules de Caine à embobiner une, ben, une amie d'enfance? Il est manipulateur mais ça doit quand même le travailler u_u


Caine Soren
Caine Soren

"Pour une couronne qu’on récupère..." ♪

HELLO FROM BROOKLYN#022 Slhhec

Messages : 195

Age du personnage : 14

Localisation : A la tête de son ''clan'' de Dégénérés

HELLO FROM BROOKLYN#022 Caineprofil2


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Télékinésie

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

HELLO FROM BROOKLYN#022 Empty Re: HELLO FROM BROOKLYN#022

Message  Drake Merwin Mar 26 Juin - 23:36

    Tatataaaa le retour du Second! (en retar/VLAM pour la peine, une heure de coll/VLAM)

    Bah moi ça me plaît 8D Pauvre Drake, j'ai l'impression que dans ses RPs il arrive jamais à faire son boulot ces derniers temps X'D Allez hop, de petites difficultés en plus ça lui fera pas de mal !
    Ce qui pourrait être drôle, ce serait qu'elle le rembarre différemment des autres (je veux dire, Dekka est du genre à l'envoyer chier de façon cassante, Brise lui ferait plutôt un croche-patte supersonique en lui tirant la langue, et Brooke, à la limite, elle peut le rembarrer je sais pas moi, comme si elle parlait à un mioche ? Comme si elle se moquait gentiment ? Ou bien avec ironie? Sais pas, c'est à toi de voir XD) comme ça ce serait pas le même genre de haine non plus que ressent Drake pour elle ! (oui, il n'y a aucun espoir la dessus, Drake est méchant avec tous ceux qui s'opposent à lui et plus encore/sblarf Sale goss/sblarf)

    Après, si c'est une amie d'enfance de Caine, je suppose que celui-ci lui dira pas vraiment d'aller la violenter trop souvent, donc ça peut préserver un minimum Brooke de certains dangers - on peut aussi tout baser tout la dessus, on oublie tout ce que j'ai dit au dessus et on imagine que Drake ne s'approche pas plus de Brooke que ça, qu'il peut juste être intrigué parce que Caine épargne plus ou moins ton perso de sa propagande ? =O

    (.... Je fatigue, je sais pas si je suis très claire XD)
Drake Merwin
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.

HELLO FROM BROOKLYN#022 2v9av02


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

HELLO FROM BROOKLYN#022 Empty Re: HELLO FROM BROOKLYN#022

Message  Brooklyn Duroy Mer 27 Juin - 7:20



Caine

C'est parfait. Pour ce qui est de la scolarité, ils auraient, en effet, pu se connaître vers début primaire et se quitter milieu primaire ?
Sinon tout me convient : )

Il me tarde qu'on se fasse un topic è é ♥


Drake


Ça correspond assez à Brooklyn pour la première partie XD
Mais pourquoi ne pas faire quelque chose de différent comme tu l'as proposé.
Après on peut dire qu'il ne la connait que de vue et on aura qu'à faire leur rencontre
en rp ?
Brooklyn Duroy
Brooklyn Duroy

Messages : 44

Age du personnage : 14

HELLO FROM BROOKLYN#022 Photocachette


Revenir en haut Aller en bas

HELLO FROM BROOKLYN#022 Empty Re: HELLO FROM BROOKLYN#022

Message  Caine Soren Mer 27 Juin - 10:43

    Ça marche pour moi, tout est parfait <3

    (Yep, topiiiic! Je vais répondre à ta demande de rp héhé/sblarf)
Caine Soren
Caine Soren

"Pour une couronne qu’on récupère..." ♪

HELLO FROM BROOKLYN#022 Slhhec

Messages : 195

Age du personnage : 14

Localisation : A la tête de son ''clan'' de Dégénérés

HELLO FROM BROOKLYN#022 Caineprofil2


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Télékinésie

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

HELLO FROM BROOKLYN#022 Empty Re: HELLO FROM BROOKLYN#022

Message  Drake Merwin Mer 27 Juin - 21:02

    D'accoooord disons cela en attendant, on approfondira ça ensuite <3
    (J'ai encore pas mal de trucs à régler sur divers forum donc le RP ce serait plus tard dans les vacs par contre XD)
Drake Merwin
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.

HELLO FROM BROOKLYN#022 2v9av02


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

HELLO FROM BROOKLYN#022 Empty Re: HELLO FROM BROOKLYN#022

Message  Amyas Crale Mer 27 Juin - 23:06

    Je pense qu'Amyas fuira Brook XD. Il aime pas trop les gens manipulateurs (je crois qu'Ariel l'a traumatisé).
    Enfin, après ça dépend de l'attitude de Brook après.
    Si elle fait genre de bien l'aimer et d'être sympa avec lui, il l'aimera bien (et oui, Amyas est super crédule). Si elle fait sa super tyrannique avec lui, il prendra ses jambes à son cou HELLO FROM BROOKLYN#022 525395 . Et si une fois elle est gentille avec lui, une fois elle est méchante, il aura peur aussi.
    Voilà ça dépend un peu de l'attitude de Brook après, alors fais comme tu as envie HELLO FROM BROOKLYN#022 2375800255
Amyas Crale
Amyas Crale

"Je suis un libre penseur, un trublion, un EMMERDEUR!"♪

HELLO FROM BROOKLYN#022 348pzsg

Messages : 110

Age du personnage : 16

HELLO FROM BROOKLYN#022 Photocachette


Revenir en haut Aller en bas

HELLO FROM BROOKLYN#022 Empty Re: HELLO FROM BROOKLYN#022

Message  Brooklyn Duroy Jeu 28 Juin - 10:44


Ce que tu dois savoir, c'est que Brooke fais souvent ça par raison. Il est rare que ce soit au feeling, genre ; toi, t'as une tête de personne à persécuter èé. Et en général, elle ne donne jamais le premier coup. Alors je pense qu'ils s'entendraient plutôt bien, et pourquoi pas assez pour qu'elle lui révèle par la suite qu'elle est une Dégénéré. Elle n'en a parlé à personne pour le moment.
Brooklyn Duroy
Brooklyn Duroy

Messages : 44

Age du personnage : 14

HELLO FROM BROOKLYN#022 Photocachette


Revenir en haut Aller en bas

HELLO FROM BROOKLYN#022 Empty Re: HELLO FROM BROOKLYN#022

Message  Amyas Crale Jeu 28 Juin - 22:42

    Incroyable, quelqu'un fera confiance à Amyas, je suis émue HELLO FROM BROOKLYN#022 913380
    T'inquiète pas, si Brook lui révèle son secret, il sera tellement fière qu'il le gardera pour lui juste pour se dire qu'il est vraiment génial de savoir garder un secret (oui, il est con).
    Et oui, si Brook est sympa avec lui, y'as pas de problème avec Amyas, il cherchera pas plus loin à savoir si Brook est flippante et tout.
    La relation me vaaa!!
Amyas Crale
Amyas Crale

"Je suis un libre penseur, un trublion, un EMMERDEUR!"♪

HELLO FROM BROOKLYN#022 348pzsg

Messages : 110

Age du personnage : 16

HELLO FROM BROOKLYN#022 Photocachette


Revenir en haut Aller en bas

HELLO FROM BROOKLYN#022 Empty Re: HELLO FROM BROOKLYN#022

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum