D'après le roman de Michael Grant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Leo can like someone like you~♪

3 participants

Aller en bas

Leo can like someone like you~♪ Empty Leo can like someone like you~♪

Message  Leo T. Crown Ven 29 Juin - 18:45


• Leo Theyn CROWN •


feat. Leo Baskerville

16 ans • Célibataire • Etudiant • Bisexuel • Dégénéré
.Mon histoire
Mon histoire ? Peut-être qu'elle t’intéresse, ou peut-être pas. Je ne sais pas... Je ne veux pas savoir. Tu devrais avoir peur d'être là. Je n'ai rien à dire sur moi, a part que l'homme que je hais le plus au monde et celui qui m'a donné la vie et que je suis envoyé dans cette pension à dix milles lieux de chez moi pour ne pas hériter de la fortune colossale de mon père. Quoi ? Tu veux en savoir plus ? Just here so.
.Mon caractère
Calme • Imprévisible • Intelligent • Violent • Bon comédien
.Mes liens...
• Prénom NOM • Who are you ?
• Prénom NOM • Who are you ?

Leo T. Crown
Leo T. Crown

Messages : 5

Age du personnage : 16

Mmh... Don t come here, or I kill you.


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: L'Effroi (|||)

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Leo can like someone like you~♪ Empty Re: Leo can like someone like you~♪

Message  Dany Cooper Ven 29 Juin - 22:01

    Moi.
    Oui, dit comme ça c'est court et bizarre. Enfin, toujours est-il que j'aime bien Leo. J'avouerais que je n'ai pas encore fini de lire ta fiche mais ça ne saurait tarder.
    Si Leo est calme, cela pourrait pousser Dany à s'approcher de lui sans trop de crainte, lui qui est quand même un peu curieux par rapport aux les dégénérés. Bien entendu, il ne dirait pas tout haut que c'est pour cela qu'il tente de s'approcher un peu de lui. Mais ça se verrait nettement. Ensuite, si Leo veut s'amuser, Dany serait un chouette petit pantin, il suffit de lui présenter les choses sous le bon angle. Enfin ça n'est pas non plus un atout majeur. Sauf en sport, haha.
    Enfin, ça ne sont que des propositions très simplifiées, à toi de voir.
Dany Cooper
Dany Cooper

Messages : 21

Age du personnage : 17

Leo can like someone like you~♪ Photocachette


Locker
Groupe :
Pouvoir ou Caractéristique:

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Leo can like someone like you~♪ Empty Re: Leo can like someone like you~♪

Message  Caine Soren Lun 2 Juil - 11:56

    Heyy <3

    Je viens te proposer Caine! J'ai vu que tu avais déjà pas mal développé l'avis de Leo sur lui dans ta fiche, et donc si j'ai bien compris personne n'est au courant pour son pouvoir au pensionnat même s'il fait semblant de suivre Caine? Alors je te proposerai peut-être qu'ils aient une relation cordiale, sans que Caine ne sache pour son pouvoir (s'il le cache bien, si Leo s'en sert de temps en temps il peut aussi avoir des doutes, mais là ça dépend uniquement de ton personnage), style il le considère comme les autres gus qu'il utilise? (S'il ne sait rien de son pouvoir, dans le cas contraire il se méfierait franchement de lui)

    Bon en fait y a deux solutions, soit Leo est discret et Caine ne s'en soucie pas plus que ça à partir du moment où il ne lui pose pas de problèmes, ou il se doute de quelque chose et il se méfie o/

    Voilà voilà, à partir de là je te laisse voir, si tu as des idées et tout <3
Caine Soren
Caine Soren

"Pour une couronne qu’on récupère..." ♪

Leo can like someone like you~♪ Slhhec

Messages : 195

Age du personnage : 14

Localisation : A la tête de son ''clan'' de Dégénérés

Leo can like someone like you~♪ Caineprofil2


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Télékinésie

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Leo can like someone like you~♪ Empty Re: Leo can like someone like you~♪

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum