D'après le roman de Michael Grant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hana Rose. (Writting)

Aller en bas

Hana Rose. (Writting) Empty Hana Rose. (Writting)

Message  Invité Jeu 29 Juil - 9:34


    I. Casier Judiciaire

    • Prénom, nom – et surnom s'il y en a un : Hana, à la base il s'écrivait "Anna", mais sa défunte mère voulu une écriture plus originale, plus personnelle.
    • Age, date de naissance : ( Le pensionnat comprend le collège et
    le lycée: les élèves ont donc entre 12 et 18 ans, s'ils ne sont pas
    adultes. )

    • Lieu de naissance et origine: ( Les élèves sont principalement Américains. )
    • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle l'a toujours su.
    • Date d'arrivée au pensionnat: ( L'année et le mois, principalement; le jour précis n'est pas obligatoire. )
    •Cause : Vouloir attirer l'attention de son père en se mettant dans des situations complexes.
    • Manie, habitude :
    • Aspiration, ambition : Oui en effet on a tous des rêves. Celui d'Hanna est d'un jour pouvoir faire une thèse sur les Dégénérés. Non pas pour se moquer ou les humilier, mais plutôt pour découvrir la vérité là dessus.
    • Groupe désiré: Normaux
    • Sentiments envers les Dégénérés: Une simple curiosité. Pour elle ils ne sont pas des phénomènes de foire, mais elle se préoccupe juste d'eux.


    II. Portrait Robot

    (Physique et caractère de votre personnage en 20 lignes minimum.)


    III. Enquête

    (L'histoire
    de votre personnage, la chose la plus importante. Son enfance, son
    entourage, son arrivée à Coates, son comportement avec les Dégénérés,
    etc... 50 lignes minimum.)



    IV. Auteur du Crime

    Votre nom ou pseudo : Usagi-chan, Usa-chan, et tous les dérivés possibles.
    Age : Seize années.
    Avatar : C'est un original character (o-c) et l'image était dans mon pc depuis un petit moment donc je ne connais pas l'auteur, sowwy.
    De quelle façon avez-vous découvert le forum ? Partenariat avec l'un de mes forums chéris, et Kavi \o/
    Des suggestions pour l'améliorer ? Ano .. Je ne sais pas moi .. Un nouveau design ? *au pif*
    Autre chose? [Code validé \o/]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum