D'après le roman de Michael Grant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Horloge Parlante

+4
Victoria Stanford
Caine Soren
Dekka
Drake Merwin
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Horloge Parlante Empty Horloge Parlante

Message  Drake Merwin Dim 9 Mai - 14:21

.
    Parce qu'un forum n'en est pas un sans Horloge Parlante è_é *lynchée*
    Le but est de marquer l'heure à laquelle on écrit ici et ensuite d'écrire un truc, n'importe quoi: notre journée, ce qu'on fait actuellement, un cri du cœur, ce qu'on veuuut \o/


    16h12


    Voila, le forum est ouvert! Maintenant que j'ai finis mes predef' ma sœur devrait arrêter de me harceler >D
    Sinon, j'avais promis d'ouvrir avant la fin de cette semaine... Bah, on est dimanche quoi, j'ai pas menti alors 8D
    Sauf que j'ai pas encore fait mon anglais compl. GUAAAAARG
    J'vais faire ça vite fait (comment ça, t'arrive a lire 10 pages d'argots américain vite fait toi?) en attendant que quelqu'un se co sur msn pour discuter si oui ou non je conserve ce design ou si je remet celui juste avant \o/

    Go go, je peux faire mes devoooirs! Horloge Parlante 508399
Drake Merwin
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.

Horloge Parlante 2v9av02


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Horloge Parlante Empty Re: Horloge Parlante

Message  Invité Mar 11 Mai - 10:25

12:03

Boooon, comme je m'ennuie je vais écrire un truc inutile *pour changer <3"
J'ai fini à onze heure aujourd'hui, la vie est belle <3 Mais y a quand même un gros inconvénient... On est aloooone ;_; //SBAF !! "Idiote, profites en pour dominer le Moooonde, hahahaha !!!"*
...Heu, aussi, j'adore les smileys sur le côté et j'ai fais ma signature <3 c'est bon, on peut la voir<333 [je cherche désespérement ce que je pourrais dire d'autre, vous pouvez pas savoir ce que j'envie ceux qui écrive des pages de texte sans réfléchir U_U]
Ah, et j'ai remarqué que quand je mets pas de 8D partout je mets des <3, faudrait que je me calme un peu, sinon on va croire que je suis en manque d'amour 8D xD
Je crois que j'ai dis à peu près tout ce que je sais d'inutile... mis à part qu'il y a de gros nuages dehors, que je sais pas ce que je vais manger ce midi, qu'une de mes amies aime un escargot et que j'ai pas du tout envie de faire mes devoirs.

Et en cadeau ce mois, pour un post lu un smiley offert ! Z.Z

12:22
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Horloge Parlante Empty Re: Horloge Parlante

Message  Dekka Jeu 13 Mai - 10:28

12:22

Dekka a un avatar è__é on avance (lentement mais sûrement).

musique : Toeto de Luka Megurine

phrase du jour : euuuuh c'est à quelle heure le ciné cet aprem ? (c'est beau d'être au courant 8D)
Dekka
Dekka

World is Mine ♪

World is Mine ♪

Messages : 118

Age du personnage : 13

Localisation : Où je veux.

Horloge Parlante Kourai


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Annule la gravité

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Horloge Parlante Empty Re: Horloge Parlante

Message  Caine Soren Sam 15 Mai - 2:58

    04H52

    Bibi a dormi en tout et pour tout, deux heures =w= Et encore, elle n'a pas dormi, elle a somnolé. La morale du jour est: deux cafés dans la journée dont un le soir, c'est MAUVAIS 8D Quelle tristesse. Enfin au moins je dormirai bien demain soir.

    Héhé, c'est mon premier message sur Coates, je suis fière *o* Avec Caiiiiiine *o* [Bon ça suffit les vieux smileys] D'ailleurs les smileys chats sont trooooop adorables, c'est abusé, ça me donne envie d'en mettre plein dans mon message alors que d'habitude je déteste ça!
    Horloge Parlante 148574 Horloge Parlante 920673 -A- Horloge Parlante 80470 Horloge Parlante 182133 Horloge Parlante 957953

    Naaaaaaaaaan j'aime trop *____________* [Smiley-psychopate en actioooooooon. Ou smiley-canapé, au choix *sblarf*]
    Mon préféré c'est lui Horloge Parlante 920673 Il est juste troooop mignon *o*

    ... Seigneur, on voit qu'il est tard [Ou tôt, selon le point de vue] et que j'ai point dormi XD Bah, au moins si ma frangine est pas de sale humeur j'irai peut-être petit-déjeuner avec elle.

    Nan mais 8D quoi, juste pour un fucking café j'ai une nuit de sommeil en moins?? J'hallucine.

    04H57
Caine Soren
Caine Soren

"Pour une couronne qu’on récupère..." ♪

Horloge Parlante Slhhec

Messages : 195

Age du personnage : 14

Localisation : A la tête de son ''clan'' de Dégénérés

Horloge Parlante Caineprofil2


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Télékinésie

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Horloge Parlante Empty Re: Horloge Parlante

Message  Dekka Dim 16 Mai - 10:25

12:17

Yosh, j'ai quasiment finit ma fiche Oo
Je sais pas comment j'ai fait, j'ai commencé hier et depuis je suis trop inspirée <3 Bref, je suis heureuse U__U

En ce moment je trouve plein de musiques trop bien de Luka <3 C'est cool ! Mais j'ai pas encore trouvé de smileys qui auraient la classe T__T Ceux de Talou sont trop cute Horloge Parlante 920673 Je suis totalement d'accord avec Elisouuuu *o*

Guuuuh j'ai des courbatures aux jambes, c'est horriiiiiible >.< Juste parce que j'ai couru ;__; Et en plus j'ai un bleu à cause de la prise de sang >D J'aimerais bien ne pas avoir de corps, genre être un courant d'air <3 *fuit*

musique : The little Mermaid
Dekka
Dekka

World is Mine ♪

World is Mine ♪

Messages : 118

Age du personnage : 13

Localisation : Où je veux.

Horloge Parlante Kourai


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Annule la gravité

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Horloge Parlante Empty Re: Horloge Parlante

Message  Drake Merwin Lun 17 Mai - 21:09

23h01

AAAAAAAAAH!
Mesdemoiselles et... Mesdemoiselles. J'ai l'immense surprise de vous montrer la SEULE image de Caine Soren IRL plus ou moins officielle où il est BEAU. (les autres acteurs, ils sont laids, même sur la couverture du bouquin ils l'ont loupés :><: )

Spoiler:

S'ils font un film, je veux ce type sur l'écran Horloge Parlante 920673

[Aaah, shit, vous me contaminez, je met jamais de smiley non pluuus d'habitude ;o; ]

[Et au passage, Brise ♥️:]
Spoiler:
Drake Merwin
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.

Horloge Parlante 2v9av02


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Horloge Parlante Empty Re: Horloge Parlante

Message  Invité Mar 18 Mai - 17:09

19:02

HAHAAAAAA ! Biiip de panneau de français, on a fini par te finir ! *et il est très beau 8D* <3
J'aime Caiiine IRL, moi aussi je veux le voir au cinémaaaa *q*
Gniiiii, je devais finir la fiche d'Enora aujourd'huiiii, mais je devais répondre à un RP alors elle attendra ;_;
Demain j'ai course d'orientation alors que j'ai déjà des courbatures, la vie est dure avec moi U_U
Kyaaaa ! Love *0* Horloge Parlante 148574

19:08 cinq minutes pour ça... \o/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Horloge Parlante Empty Re: Horloge Parlante

Message  Dekka Sam 22 Mai - 14:04

16:03

... J'ai pas eu le temps de m'extasier hier mais... DEKKA EST VALIDEE !! \o/
*sort*
Dekka
Dekka

World is Mine ♪

World is Mine ♪

Messages : 118

Age du personnage : 13

Localisation : Où je veux.

Horloge Parlante Kourai


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Annule la gravité

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Horloge Parlante Empty Re: Horloge Parlante

Message  Invité Mer 26 Mai - 17:31

19:25

Huit jours sans rien poster... Je vieillis <3 *héhéhé*
Y a de plus en plus de monde c'est cool, bientôt Light va pouvoir dominer le monde dans des RPs =3 "Ouaiiiiiis ! Personne ne me résisteraaaa !"
Bref, c'était la deuxième course d'orientation aujourd'hui et pendant une heure je me suis demandée si j'allais rentré vivante, mais Dieu était avec moiiiiii ! -A-

19:30
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Horloge Parlante Empty Re: Horloge Parlante

Message  Drake Merwin Sam 29 Mai - 17:55

    19h39

    Aujourd'hui, j'ai fait le ménage dans ma chambre. Je me demande encore comment j'ai fait pour ne pas faire une crise d'asthme - ou même attraper le tétanos.

    J'ai jeté touuuut les trucs que je m'entêtais à garder depuis des années, style "Nooon, pas ce trombone tordu, ça peut être utile." -A-
    J'ai fais les poussières, aussi, et ça c'était glauque - imaginez par exemple... le haut d'un bureau... en bordel et pas nettoyé depuis que le dit-bureau à été monté, c'est à dire 6 ans.
    Et, même, dans un accès de FOLIE FURIEUSE j'ai voulu débarrasser l'arrière de mon miroir sur pied. Imaginez, là encore, la jungle que c'était. J'étais presque étonnée qu'il n'y est que mon chat qui aille à cet endroit et pas des cloportes ou autres nuisances X) Depuis toute petite, et ce jusqu'en 4ème, j'ai voulu faire styliste; aussi, je gardais soigneusement les bouts de tissus - n'importe quels bouts de tissus. Vieux tee-shirts, jeans troués, sacs, dentelles, pulls en laine, TOUT. Et bien... Ça m'a quand même prit 3 sacs poubelles >D Et j'ai tant et si bien nettoyé que j'ai cassé mon miroir, tiens, c'est con, lui aussi a du finir aux ordures XD
    Après, j'ai passé l'aspirateur avec MCR à fond (surtout cette musique là) et maintenant je suis crevéeee. J'ai même pas eu le courage de dépoussiérer ma vitrine à parfums - et pourtant, elle aussi elle en a besoin hahahahahahahahaha *SBAF c'est nerveux* Je déteste ranger et nettoyer pourquoi je me suis acharnée comme ça?! C'est du masochisme. J'ai été possédée contre mooooi, comme les nuits où je range mon bureau ou déménage des objets quand j'arrive pas à dormir.

    Là, j'étais venue pour envoyer un mail à ma prof, parce que j'hésite à continuer ou non l'anglais complément finalement. Je voulais d'ailleurs faire mon anglais compl après mais... J'ai pas le courage, je vais me connecter sur MSN.


Drake Merwin
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.

Horloge Parlante 2v9av02


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Horloge Parlante Empty Re: Horloge Parlante

Message  Invité Sam 5 Juin - 7:34

9:29

Oooh, un nouveau design ! Je crois que je préférais celui d'avant désolée... >///< *fuit* C'est parce que j'aimais bien le roooose <3 Alors que là c'est tout noir... Mais je vais m'habituer et je ne dis pas que je ne l'aime pas ! *a l'impression de s'enfoncer --'*

Bref, tout le monde me déteste maintenant, c'est ça ? T-T // "Mais non, c'est bien d'être détestée, c'est le premier pas vers la conquête du Monde muahahahaha !"//

Héhéhé 9:33
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Horloge Parlante Empty Re: Horloge Parlante

Message  Caine Soren Jeu 10 Juin - 20:15

    22H12

    Ai lu Heartbroken Chocolatier, du coup j'ai mangé du chocolat en même temps, ça m'avait donné trop envie XD J'ai envie de savoir la suiiiite maintenant o/
    Ah la la, je me sens très larve avec les vacances... Le pire c'est que je glande rien, à part lire, glander et écrire. Et encore, j'ai toujours pas fini la fiche de Caine, c'est triste d'écrire avec une telle lenteur u_u

    J'irais peut-être squatouiller au lycée samedi, si j'ai pas la flemme de me lever. Quoique mes parents seront là, donc je serai forcement levée à 9H00 pétantes, monde cruel...

    J'ai soif maintenant >D

    22H15
Caine Soren
Caine Soren

"Pour une couronne qu’on récupère..." ♪

Horloge Parlante Slhhec

Messages : 195

Age du personnage : 14

Localisation : A la tête de son ''clan'' de Dégénérés

Horloge Parlante Caineprofil2


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Télékinésie

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Horloge Parlante Empty Re: Horloge Parlante

Message  Dekka Dim 13 Juin - 19:20

21:17

J'ai rien à dire. Mais je le dis quand même.

[mode Dekka : off] Uuuuhuhuhu msn buuuuuug T____________T Jsuis dégoutée >< Mort à msn !! *ou pas* Et j'ai continué mes super révisions youhou ! J'ai envie de me pendre, j'aime paaaaas, je vais foirer mon oraaaaaaal AAAAAAAAAAAH !!! Et le RP de Victoria est chou <3 *sort*
Dekka
Dekka

World is Mine ♪

World is Mine ♪

Messages : 118

Age du personnage : 13

Localisation : Où je veux.

Horloge Parlante Kourai


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Annule la gravité

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Horloge Parlante Empty Re: Horloge Parlante

Message  Victoria Stanford Mer 16 Juin - 12:56

Pour une fois j'ai quelque chose à dire, une histoire Vraie qui m'est arrivée hier:
c'était en sport, les garçons commencent à jouer au foot, et pendant ce temps les filles discutaient:
A nous dit: Vous pouvez m'accompagner au toilette? <3
Moi: Pourquooooi? t'as peur de te faire agresser pov' chuute <3
A: Je disais ça pour rire BAKA, j'peux y aller toute seule >D
Moi: Ouais, bah on y va quand même parce que j'ai soif, Al, tu viens?
Al: Ouais.
On part ensemble au toilette, je commence à boire, mais Al éteint la lumière
Moi: Al, rallume 8D
Al: Oups, j'ai pas fait exprès *avec un ton qui dit "je l'ai fait exprès"*
je recommence à boire mais elle ré-éteint cette foutu lumière
Moi: RALLUME Horloge Parlante 253632
Al: OK, je te promet, je ré-éteint pas.
Sauf que Al c'est le genre à dire ça et recommencer juste après.
Moi: Sort ! *commence un match de catch pour faire sortir Al des toilettes Horloge Parlante 508399 *
M entre (M est le genre de filles qui portent des hauts moulants et décolletés assortis à de très minis shorts)et va boire pendant que A sort enfin de la cabine et qu'on continu notre boxe.
Et là je LA voie: la grosse araignée velue dans un coins
Moi: Heu... regardez ici.
A: Bah quoi? c'est qu'une petite araignée
Moi: Mais elle est pas petite du tout, gioooooouuuuuuuu ><
M: Où ça une araignée?
Moi: Là *montre du doigt*
M: HHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *sort en courant*
Moi,A, et Al: ... ?
A: Mais pourquoi tu lui a montré? Tous le monde a du l'entendre!
Moi: C'est pas ma faute!Mais bon c'était pas la peine de crier comme ça, elle exagère!
On revient en sport.
L(amie de M): C'est vrai qu'il y a une grosse araignée dans les toilette?
Moi et A: Oui.
L: Ho, j'vais voir, monsieur on peut aller au toilette?
Elle y va et revient après en disant: Ha mais elle est énorme, c'est horrible ><
Et presque toutes les filles de la classe sont aller voir l'araignée.
Au bout d'un moment L et d'autres reviennent en sortant des trucs comme quoi elle est vraiment affreuse, etc, mais surtout, elles disent qu'elles l'on tuée.
A: C'était pas la peine de la tuer la pauvre, en plus elle était vraiment toute petite!
Moi: à L: comment vous l'avez eu?
L: Il y a C qui l'a arrosée,et puis elle est partie, alors on l'a ré-arrosée, avec plein d'eau, SPLATCH,*en mimant le renversement d'eau*
La suite j'ai pas compris, vu la manière pas super claire de L pour raconter.
Du coup, on a pas pu savoir, elle était morte ou seulement parti? Si elle est parti où est-t-elle?

... Le mystère restera à jamais irrésolu.

14h55
Victoria Stanford
Victoria Stanford

"Le pouvoir ça se mérite, On le prend ou on l'hérite" ♪

Horloge Parlante Normaux

Messages : 39

Age du personnage : 13

Localisation : là où il y a quelque chose à demander

Horloge Parlante Ttytyujjurfjdfg56465j


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique:

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Horloge Parlante Empty Re: Horloge Parlante

Message  Drake Merwin Mer 16 Juin - 23:02

    00h29

    Mon chat me harcèle pour squatter le bureau, mais il ne passera pas. Tel Gandalf j'ai préparé les barrages de la mooort héhé >D

    Aujourd'hui au théâtre, j'avais envie de m'enterrer comme jamais: on a regardé la vidéo de notre spectacle, mais c'est carrément pire que ce que je pensais quoi. En plus, je sais que ce n'est pas seulement moi qui fais ma parano', parce que tous ceux de l'option le pense. Genre, commentaires en douce (ou non, parfois), je me dis que si j'avais pas été là même le prof m'aurait descendue, là il faisait l'effort de se taire. Raaaaaaaaaaaah agonie du désespoir. Plus JAMAIS ça pitié. J'avais déjà assez honte de moi après le spectacle alors POURQUOI remuer le couteau? J'aime pas me plaindre, tout simplement parce que je trouve ça crétin: mais sérieux, si je ne suis capable de réussir mes impro qu'en cours, c'est que je ne suis encore qu'une incapable - quoi, 5 ans de théâtre pour ÇA? Dans un sens vivement que je m'inscrive au lycée pour apprendre, et bien, parce que cette histoire m'a pourrie ma soirée =o=

    Du coup, j'étais active ce soir ça c'est clair: j'ai fait toute les mises à jours possibles sur Coates, j'ai peaufiné des détails, j'ai fait de nouvelles demandes et repéré de nouveaux forums potentiels pour un partenariat, etc.. \o/

    Par contre j'ai quasi rien foutu comme révision aujourd'hui: si hier j'ai bossé une année de chimie et presque la totalité de mon programme de physique, aujourd'hui je n'ai fait qu'une annale de maths. Je vais devoir booosser demain, surtout parce qu'après demain c'est le vrai bac .___. Pfff.

    Ça faisait longtemps que j'avais pas geeké aussi tard sur l'ordi - les vacances dernières? [WOAH l'ordi accepte le mot "geek"! Un grand pas pour Mario tout ça, manque plus que la connaissance du verbe geeker - je geek, tu geeks... *sbaf*]
    En parlant de Mario, c'était j'sais plus quand, ma sœur (totalement endoctrinée par le plombier moustachu depuis qu'une amie lui a prête le jeu) s'est mise a chanter la mélodie alors que je ne faisais que dire "Tututu!". Et l'autre jour, on rentrait du restau, et alors qu'on errait dans le parking sous-terrain à la recherche de la voiture, on a eu que ça à faire de se mettre à chanter le thème de Mario mais version glauque et désincarné. Tentez d'imaginer. L'heure est grave.
    Et ouais, en plus, il est 0h55, je vais aller dormir Z.Z
Drake Merwin
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.

Horloge Parlante 2v9av02


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Horloge Parlante Empty Re: Horloge Parlante

Message  Drake Merwin Dim 27 Juin - 17:35

    Hop, tant pis pour le double post /o/

    19h29

    « Dom Juan a une attitude de défit jusqu'au bout dans ce décipit, ex quand il s'adresse au spectre "Qui ose me parler comme ça?" genre, je défie Dieu, wesh.»

    ... A deux jours du bac, je ne ferais pas de commentaire sur l'état de mes cours de français, vraiment, c'est inutile -A-
Drake Merwin
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.

Horloge Parlante 2v9av02


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Horloge Parlante Empty Re: Horloge Parlante

Message  Invité Mar 29 Juin - 18:33

20:33

Cher compatriotes, mon frère m'offre des sucreries, j'ai bien peur d'avoir été empoisonée.

Surlign'
C'est suspect de la part d'une personne à qui tu n'adresses pas la parole pendant des mois èé... Mais je les ai quand même acceptés, enfin, c'est des sucreries quoi >_<
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Horloge Parlante Empty Re: Horloge Parlante

Message  Dekka Mer 30 Juin - 8:39

10:35

Pourquoi je me sens tellement mal en lisant ça. C'est tout con pourtant, elles font ce qu'elles veulent... Mais il n'empêche que je me sens seule, c'est peut-être pour ça que je veux pas partir en vacances, j'ai trop la flippe de rater pleins de bons moments... Je suis un boulet, achevez moi :><:
Dekka
Dekka

World is Mine ♪

World is Mine ♪

Messages : 118

Age du personnage : 13

Localisation : Où je veux.

Horloge Parlante Kourai


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Annule la gravité

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Horloge Parlante Empty Re: Horloge Parlante

Message  Dekka Mer 7 Juil - 16:54

    18:50

    Ici Drake, qui s'excuse d'être parmi ces Orléannais qui n'ont plus accès à Internet :><:

    Dès que j'aurais ADSL de nouveau, je rattraperais mon retard, promiiis ;o;

    En attendant, je laisse son ordi à Dekka-choute \o/ A dans un futur proche! (ou non ><)
Dekka
Dekka

World is Mine ♪

World is Mine ♪

Messages : 118

Age du personnage : 13

Localisation : Où je veux.

Horloge Parlante Kourai


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Annule la gravité

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Horloge Parlante Empty Re: Horloge Parlante

Message  Drake Merwin Jeu 15 Juil - 19:11

    20h54

    Viens de rentrer du cinéma: Toys Storie 3. Ouais, j'ai fait ma grosse gamine, et j'ai kiffé >D
    Il est franchement TROOOOP bien, largement mieux que le 2, et peut être même mieux que le premier Oo Je pourrais pas parler des moments trop géniaux, il sont trop nombreux et ce serait méchamment spoilant ("Aaaaaafrica! ♪" *VLAM*) mais genre, dès la première scène, je pleurais littéralement de rire XD Et puis la fin est heureuse, mais PIRE que mélancolique, j'aime ;_;
    Il était en 3D, j'ai pas eu le choix. Il n'y a pas tant d'effet que ça pour ce film, je m'en serais passé... Ce serait cool que la prochaine fois qu'ils tentent de me faire le coup, je leur ressorte les lunettes qu'ils m'ont fait payer et leur dise que s'ils m'en font racheter une autre, je fait un procès à Pathé pour vente forcée 8D *piétinée* Mais vraiment, il faut que je traine les filles le voir, je veux le revoiiiir *_*

    Il y a plus personne sur MSN ;o; Je vais laisser l'ordi à ma sœur et revenir plus tard voir si Elisou fait encore sa geek nocturne, et pourquoi pas Sophie-chou de même - et si le miracle du Noël en juillet est avec moi, Léa-choute aura volé un ordi portable dans une hutte de la Réunion pour se connecter également 8D
    AAAAAH Dieu entend mes prières, Elisou se connecte *o*

Drake Merwin
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.

Horloge Parlante 2v9av02


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Horloge Parlante Empty Re: Horloge Parlante

Message  Dekka Sam 17 Juil - 11:34

15:25

Huuuuuum... je crois que je commence à avoir le mal du pays. Et en plus je pourrais pas revoir Sophie-chou et Elisouuuuu ;_____; Triste vie. Bon, ya pire je l'admet maiiiis je suis dégoutée quand même ><

Oui, et puis à la Réunion ya pleins de tags partout, c'est fun 8D Mais j'ai mal aux pieds alors c'est chiant pour visiter X__x (c'est pour ça que j'ai pris un jour de congéééé 8D) Et il fait pas trop chaud <3 ça c'est l'énorme point positif <3 kufufu <3 //SBAM !!!

Je vous aiiiimes les gens, je veux voir revoir tous T___T


Dekka
Dekka

World is Mine ♪

World is Mine ♪

Messages : 118

Age du personnage : 13

Localisation : Où je veux.

Horloge Parlante Kourai


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Annule la gravité

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Horloge Parlante Empty Re: Horloge Parlante

Message  Drake Merwin Sam 17 Juil - 19:08

    20h55

    Juste pour dire merci à Emeline et ses cybers smileys Horloge Parlante 674973
    Genre, depuis 2 semaines j'arrête pas de les utiliser sur MSN; et finalement j'ai craqué, je les mets sur Coates, parce qu'ils sont tout simplement trop drôle XD (Étrangement, ce sont toujours les deux premiers de la liste que j'utilise le plus... Moi, SM? Mais non kof kof k/VLAM!) Sinon, en plus des nouveaux smileys, j'ai fait une demande de partenariat, j'ai ajouté son rang a Kaila, puis pas grand chose d'autres... Va falloir que je me remette sérieusement au boulot >D

    Nous aussiii on veut te revoir Léaaa TwT

    J'ai envie d'un nouveau perso, mais pas sur Coates. J'sais pas, ailleurs, n'importe où... Pas sur DP qui se meurt à petit feu, je suis carrément la seule membre et admin à me co dessus en ce moment. Dommage, j'aimais mes persos - je les recréerais ailleurs.
    (Et d'ailleurs, regarde regarde Elisou! 8D C'est Theo: Horloge Parlante 886303 *flinguée*)

    Kyuuuuh, hier, jusqu'a 2h30 du mat', c'était la course aux doujins et aux fanfics, aaah, XS quand tu nous tient *o* Expliquez moi sérieusement, comment peut on vivre sans yaoi? *re-flinguée*

    Demain matin je vais voir Shrek en famille - je sais, en ce moment je vais voir des films hautement culturel >D

    J'ai l'impression de faire un post pour rien dire, c'est trop pas intéressant XD

    Musique: Alone - Pandora Hearts ♥️
    Mamma Mia - version Luka Megurine
Drake Merwin
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.

Horloge Parlante 2v9av02


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Horloge Parlante Empty Re: Horloge Parlante

Message  Invité Mar 27 Juil - 8:20

10:14

J'avais pas posté depuis longtemps mais là j'ai changé d'ava alors ça se fête ! Hahaha. Haha. Ha. *sort*
Bref, on va manger au Mc dooo *muahaha Talou je vais venir te chercher, je suis sûûûre que tu seras ravie d'y aller hohoho -A- * et après je vais essayer de me trouver des chaussures. Non pas que j'en manque mais bon =w=

Horloge Parlante 80470 -A- Horloge Parlante 148574 Horloge Parlante 920673 Horloge Parlante 182133 Horloge Parlante 957953 Horloge Parlante 959119 :><: Horloge Parlante 253632 Z.Z Horloge Parlante 508399 @.@ Horloge Parlante 811698

C'est le petit carnaval des smileyyyys// sbaf ! Je sais pas ce que j'ai mais c'est le deuxième forum où je fais ça, c'est trop drôle hahaha *o*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Horloge Parlante Empty Re: Horloge Parlante

Message  Dekka Jeu 26 Aoû - 9:10

11:06

Tududu, Dekka s'ennuie \o/ Alors elle vient squatter l'HP è__é D'ailleurs, ça fait un moment que personne a posté ici, c'est pourtant l'âme du forum quoi >< L'âme du forum est moooorte, c'est un mort-vivaaaaant//SBAM !!

Pourquoi j'ai "à la claire fontaine" dans la tête ? =___=
Dekka
Dekka

World is Mine ♪

World is Mine ♪

Messages : 118

Age du personnage : 13

Localisation : Où je veux.

Horloge Parlante Kourai


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Annule la gravité

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Horloge Parlante Empty Re: Horloge Parlante

Message  Amyas Crale Jeu 26 Aoû - 11:13

    13h13

    Voilà! Amyas est enfin né après moults intempéries et efforts et un séjour forcé en Bretagne (très utile quand l'ennui mortel réussit à vous sortir de votre flemme et vous force à écrire). Il me reste plus qu'à faire mes icones (ou à demander à quelqu'un de me les fair/VLAM).
    Mais le mot du jour est YAOI Horloge Parlante 167904 grace à une magnifique découverte que je dois à notre perverse en che/SBAF (je plaisante Léa-chii) trouvée à la fin d'une fic XS. Alors découverte mode d'emploi: prenez un gros seme c'est à dire Xanxus et enlevez les X de son prénom. Il se forme un tout autre mot. Hé oui, vous l'avez compris, en vérité, le nom de Xanxus l'appelait surement à être une tout autre chose que dixième parrain. Je veux bien sur parler de yaois/VLAM Horloge Parlante 688612 *éxilé en Alaska*
    Terminons sur une note positif et joyeuse. Aujourd'hui je ne mangerai pas des pates comme tout les autres jours de la semaine....... Mais du RIZ!!!
Amyas Crale
Amyas Crale

"Je suis un libre penseur, un trublion, un EMMERDEUR!"♪

Horloge Parlante 348pzsg

Messages : 110

Age du personnage : 16

Horloge Parlante Photocachette


Revenir en haut Aller en bas

Horloge Parlante Empty Re: Horloge Parlante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum