D'après le roman de Michael Grant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Horloge Parlante

+4
Victoria Stanford
Caine Soren
Dekka
Drake Merwin
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Horloge Parlante - Page 4 Empty Re: Horloge Parlante

Message  Caine Soren Jeu 5 Juil - 12:52

    14h50

    Wesh, hier je devais rp, mais à la place je me suis tapée 18 épisodes de My little pony *lattée*

    Du coup j'ai répondu aujourd'hui, je me sens fière 8D Mais j'ai quand même regardé un épisod/VLAN N'empêche que "Winter wrap up" ça aide trop à écrir/PAN

    Bon, maintenant il serait peut-être temps que j'aille m'habiller & co.

    14h51
Caine Soren
Caine Soren

"Pour une couronne qu’on récupère..." ♪

Horloge Parlante - Page 4 Slhhec

Messages : 195

Age du personnage : 14

Localisation : A la tête de son ''clan'' de Dégénérés

Horloge Parlante - Page 4 Caineprofil2


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Télékinésie

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Horloge Parlante - Page 4 Empty Re: Horloge Parlante

Message  Michael Andrew Taylor Sam 14 Juil - 14:32

16:30

JE SUIS VALIDE 8D

Je voulais m'excuser pour l'overdose de gifs dans ma fiche aussi... Mais les gifs c'est la vie èé
Et ma spécialité. Attendez vous à en voir partout avec moi ^^
Michael Andrew Taylor
Michael Andrew Taylor

Messages : 14

Age du personnage : 15

Horloge Parlante - Page 4 828793tumblrly3xwecbtX1rnfhbjo21280Copie


Revenir en haut Aller en bas

Horloge Parlante - Page 4 Empty Re: Horloge Parlante

Message  Drake Merwin Sam 14 Juil - 18:08

    19h48

    T'inquiète Mickie, gif ou smiley, qu'importe, tu peux en abuser ! D'façon on est tous des cassos ici ! (... wtf quel rapport ? *lapidée*) Horloge Parlante - Page 4 729285

    Aucun rapport mais cette nuit ce matin j'ai rêvé que je vivais dans un monde apocalyptique, et tout le monde devait s'enfermer chez soi la nuit pour pas se faire bouffer par des espèces de lépreux cannibales ou des bêtes sauvages. Mais une sorte de voisine m'invitait à venir chez elle le soir pour un anniversaire, et je me suis dit que par politesse je devais y aller. Alors on s'est retrouvés, moi et toute une bande d'invités tombés dans le panneau, dans une maison trop design pour être barricadée (Style avec des fenêtres qui ne fermaient pas. Horloge Parlante - Page 4 287440 ) avec une meute de loups sauvages et des zombies dans le jardin. Et heu, les invités sont morts un par un, chaque fois qu'une bête arrivait à entrer (ce qui semblait très facile dans cette foutue baraque) et à la fin, bah y avait une explosion je ne sais comment, tous les méchants mourraient et on était trois survivants et c'était la fin. ... Horloge Parlante - Page 4 12168

    Bref, j'ai bien envie de regarder Sailor Moon mais ma conscience m'en empêche, je dois répondre à mes RPs.
Drake Merwin
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.

Horloge Parlante - Page 4 2v9av02


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Horloge Parlante - Page 4 Empty Re: Horloge Parlante

Message  Drake Merwin Mer 25 Juil - 19:52

    21h47

    ... Dure de continuer ma fiche avec mes nièces dans mon dos XD

    Sinon. Demain je conduis for the first time. ... Horloge Parlante - Page 4 961410
Drake Merwin
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.

Horloge Parlante - Page 4 2v9av02


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Horloge Parlante - Page 4 Empty Re: Horloge Parlante

Message  Caine Soren Jeu 30 Aoû - 17:11

    18h58

    Aujourd'hui (enfin, cette nuit), j'ai rêvé que mes parents m'inscrivaient à un concours de beauté (Où il y avait des filles déguisées en mascotte, j'ai pas compris) et après je devais remplir des papiers avant le défilé (Et Talou pleurait dans les toilettes parce qu'elle avait peur de défiler et que je lui avais mis de la colle dans les cheveux *pan* Mais point je ne suis vile, j'ai essayé de lui enlever la chose avec un peigne et mes blanches mains 8D) et la fille se foutait de ma gueule parce que je savais pas ce qu'il fallait mettre. Elle dessine un ciel d'orage (Genre trop bien, style photographie) puis quand je lui demande ce que c'est, elle gribouille tout en noir. Son collège arrive et lui dit "J'espère qu'ils ne vont pas revenir" et elle dit que pour l'instant ils sont loin. Je me rappelle alors que les zombies peuvent arriver et que A. est en fait un zombie et qu'il a déjà essayé de nous bouffer en entrant dans la maison la nuit et que c'est Talou qui l'a repoussé D8 Et ensuite ça change, et je me retrouve devant une sorte de souvenir, où l'oncle-de-Talou-qui-en-fait-n'est-pas-vraiment-son-oncle, sorte de barjo illuminé, met le feu à une table et se crame tout seul en essayant de l'éteindre avec sa main. Et heu ça faisait comme si on regardait une bande-annonce et Talou, son père et moi on faisait des commentaires au mec qui nous répondait.

    Et c'est le moment où ma soeur m'a réveillée parce qu'on devait partir en ville et que je m'étais rendormie jusqu'à 9h20 au lieu de me lever à 8h *lapidée*

    Sinon aujourd'hui on a fait la braderie (mais y avait pas grand-chose et on avait la flemme de chercher *pan*) et donc. On a acheté plein de trucs pas en remise 8D (Mais c'était pour nous consoler de la rentrée approchante, voilà). Du coup j'ai acheté plein de trucs futiles, héhé. Style crèmes et masque XD J'ai hâte de les essayer *o* (Ah si, je me suis racheté un kit mains libres pour mon portable parce que j'ai réussi à péter le mien en l'utilisant sur mon mp3. Bref)

    Et on est retournées voir L'étrange pouvoir de Norman parce que y en a qui l'avaient pas vu, c'était cool *o*

    Brefu brefu, ce fut une journée fort constructive <3

    19h08
Caine Soren
Caine Soren

"Pour une couronne qu’on récupère..." ♪

Horloge Parlante - Page 4 Slhhec

Messages : 195

Age du personnage : 14

Localisation : A la tête de son ''clan'' de Dégénérés

Horloge Parlante - Page 4 Caineprofil2


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Télékinésie

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Horloge Parlante - Page 4 Empty Re: Horloge Parlante

Message  Drake Merwin Ven 31 Aoû - 19:06

    Bon! Puisque les gens sont revenus de vacances, va falloir rebouger le forum! Horloge Parlante - Page 4 2375800255

    (Graaaaaaaah pourquoi mes petits cousins partent que dimanche sooooir ça fait deux semaines que je rêve de pouvoir geeker tranquiiiille. Avant j'écrivais un RP par jour, là j'ai écrit qu'un RP en deux semaines, buuuuuh je me sens inactiiive)

    (He, je note, ça fait deux posts presque à la suite qui parlent de rêves de zombies. Prémonitions apocalyptiques? *jetée*)

    Sinon, dans deux semaines c'est la rentrée, et j'ai lu qu'un livre et demi sur six. Ah oui, et dans une semaine c'est l'exam du code, et hier j'ai quand même fait 12 fautes.
    Je commence à me sentir mal Horloge Parlante - Page 4 262235

    Ah oui, il est 21h03 et j'ai faim
Drake Merwin
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.

Horloge Parlante - Page 4 2v9av02


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Horloge Parlante - Page 4 Empty Re: Horloge Parlante

Message  Amyas Crale Dim 2 Sep - 17:50

    Je suis de retour aussi! Sorry de pas avoir posté d'absence mais en fait... en fait j'ai pas d'excuses Horloge Parlante - Page 4 262235
    Mon retour a été gravement retardé par une gentille lettre qui m'attendait à mon retour m'expliquant qu'il m'était chaudement recommandé de réviser mes cours de première et terminal de SVT si je ne voulais me planter comme une merde à l'examen de la rentrée.
    Tch non mais vraiment alors que j'avais déjà prévu de rien faire Horloge Parlante - Page 4 287440
    Bref, je finis mon merveilleux (et surtout dernier) chapitre sur les innovations génétiques et je m'y mets!!
Amyas Crale
Amyas Crale

"Je suis un libre penseur, un trublion, un EMMERDEUR!"♪

Horloge Parlante - Page 4 348pzsg

Messages : 110

Age du personnage : 16

Horloge Parlante - Page 4 Photocachette


Revenir en haut Aller en bas

Horloge Parlante - Page 4 Empty Re: Horloge Parlante

Message  Caine Soren Mer 5 Sep - 21:51

    23h48

    Huhu, le rp de Drake *o* *pan*

    J'ai vu des amies aujourd'hui, on a écrit des bêtises dans nos agendas et on m'a donné un moulin à vent en papier/VLAN 8D Et ça faisait longtemps qu'on s'était pas vues et donc c'était cool <3

    Je veux pas que ce soit la rentrééééée. Laissez-moi rester en vacances, pitié D8

    23h50
Caine Soren
Caine Soren

"Pour une couronne qu’on récupère..." ♪

Horloge Parlante - Page 4 Slhhec

Messages : 195

Age du personnage : 14

Localisation : A la tête de son ''clan'' de Dégénérés

Horloge Parlante - Page 4 Caineprofil2


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Télékinésie

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Horloge Parlante - Page 4 Empty Re: Horloge Parlante

Message  Brooklyn Duroy Lun 10 Sep - 16:47



18h46

Je vais aller faire mes devoirs ~ (oh, avec autant de motivation ?) et je pense à la nouvelle de notre classe tout droit arriver de Finlande qui va probablement galérer demain à s'y retrouver.
Brooklyn Duroy
Brooklyn Duroy

Messages : 44

Age du personnage : 14

Horloge Parlante - Page 4 Photocachette


Revenir en haut Aller en bas

Horloge Parlante - Page 4 Empty Re: Horloge Parlante

Message  Brise Dim 7 Oct - 18:53

20:17

Il se passe rien. Il se passe rien et ça me stresse. Mais c'est pas comme si je faisais quelque chose moi-même. J'ai pas tellement le temps, ni la foi, ni l'envie. J'ai du mal à RP en ce moment. J'en ai, en cours, mais je répond pas tellement... Avec beaucoup de retard. Y en a un il attend ma réponse depuis trois mois au moins. Des fois j'y arrive, des fois non. Ça dépend du temps. De la météo, tout ça, ouais. De si j'ai passé une bonne journée, si personne ne ma regardé, si j'ai ri en regardant le ciel, si ma mère arrête de dire des bêtises, si une chanson me plait tellement que je l'écoute encore et encore, si j'ai la force de crier, si j'arrête de stresser avec mes cheveux, avec mes vêtements, avec le genre que je montre au monde. Ça n'a pas vraiment d'importance que je porte une robe ou un pantalon. Ça n'en a pas. Oui c'est de l'auto-persuasion. J'aurai aimé au moins naître sans sexe. Ma poitrine me saoule, j'aimerai qu'elle disparaisse. Sans devenir un homme vraiment. Je ne veux rien entre les jambes. Mais les seins c'est juste de la graisse. J'aime pouvoir dire que je n'aime pas les filles, faire le macho. J'aime pouvoir souligner tous les défauts des mecs, faire la féministe en guerre des sexes. J'aime me prendre la tête pour pas grand chose en fait. Je suis ni l'un ni l'autre. Rien. Tout. Je suis tout ce que je veux. Mais ça c'est dangereux en fait. Ce que je veux c'est dangereux. C'est mal qu'ils disent. Parait que je suis folle aussi. J'en sais rien, je m'en fous. Rah. Je sais pas quoi faire. Je m'ennuie des fois de ma vie. J'en ai marre qu'on me pousse. J'aimerais me lancer où je veux, faire ce que je veux. Mais je pense que j'aura jamais le droit à ça. Pas complètement en tout cas. Je vois pas ce que je peux faire. J'ai pas confiance en moi, c'est ridicule. Je m'adore et je me déteste en même temps. Au moins, je me fais rire. Je me fais pleurer aussi. Je me fais mordre, je me fais tué, je me fais taire, je me fais crier. Et chanter, oui, mais tout bas. Chanté chuchoté. Est-ce que je laisse pousser mes cheveux? Je sais pas. Je voudrais les raser. Mais je veux les colorés aussi. Ça va ce faire sur des années. Mais je fais quoi en premier? J'aimerais avoir des photos de moi. Parce que j'en ai pas assez. Parce que je n'ai pas de mémoire. Je ne sais plus à quoi je ressemble. Parfois le matin je croise le miroir et j'ai un choc. C'est moi ça? J'ai l'impression de changer de tête constamment. Parfois je suis jolie, parfois je suis si belle ou beau que j'y crois même pas, parfois je me déçois, parfois je me dégoûte. Je m'adore autant que je me déteste. Allez, les gens, je suis dérangé. Mentalement... P't'être bien physiquement aussi. Je veux pas être catalogué en fait. Je suis tellement compliqué, il y a tellement de moi en moi, que c'est juste pas possible de me cataloguer. Je dis ça parce que je sais. Je me connais. Mais c'est pas le cas des gens. Alors ils ont une idée et une seule de moi. En même temps c'est de ma faute, c'est moi qui leur montre ça. D'une certaine manière j'analyse quand je rencontre quelqu'un. Je ne m'en rend pas compte sur le coup. Je dois aller manger. Du coup après j'agis d'une certaine façon. Et je reprend cette façon chaque fois que je vois la personne. J'ai une façon pour presque chaque personne que je connais. On ne se connais pas. Du coup, ouais. BWAH. Je voudrais une tétine. Et un biberon. J'en ai vu un dans un magasin y a pas longtemps, mais j'avais pas les sous pour l'acheter. Il coûtait que cinq euros mais j'avais plus que genre soixante-dix centimes quoi. J'l'aime bien. Il est simple, transparent, sans dessins débile roses ou bleus pour définir les genres. J'ai acheté une boite à tartine. C'comme un bento, un peu. Il est bleu. Avec des animaux dessus. J'ai acheté les couverts qui allaient avec. Y avait la même en rose. Je déteste les parents qui achètent des trucs roses parce que leur gosse c'est une fille. Petit, oui, petit, pas petite, je refusais de porter du rose ou des jupes ou quoi que ce soit de féminin. Ils m'ont mit une robe une fois, pour un mariage ou une connerie du genre, ça me saoule. Y a une photo pour montrer ça. J'adore les photos d'avant mes six ans. On peut rien n'y faire. Quelqu'un d'extérieur n'y verrait rien d'autre qu'un petit garçon. Je suis encore assez androgyne mais... C'est plus aussi convaincant qu'à l'époque. Avant y avait aucun doute. Maintenant on doute un peu et puis "non, c'est une fille". Ouais, ouais, c'est ça. Drah. Hum, je crois que je vais m'arrêter là. C'est déjà pas mal après tout. Fufu. C'est plutôt marrant de balancer tout ce qui vient comme ça. J'aime bien.

20:53
Brise
Brise

"Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ? " ♪

Horloge Parlante - Page 4 Slhhec

Messages : 31

Age du personnage : 11

Localisation : Tout partout, partout, partout!

Horloge Parlante - Page 4 570990Brise4


Revenir en haut Aller en bas

Horloge Parlante - Page 4 Empty Re: Horloge Parlante

Message  Drake Merwin Dim 14 Oct - 18:30

    20h22

    Je viens d'assister en direct live à un record du monde : un mec qui a fait un saut de 39km pour franchir le mur du son. C'était trop fort, je me suis senti comme les gens qui étaient devant leur télé pour regarder le premier pas sur la lune *w* Et puis on a beau savoir que le mec s'est préparé physiquement et psychologiquement pendant 5 ans, c'est stressant de le voir tourner comme une toupie avec le compteur en haut de l'écran qui annonce que ça fait 2min qu'il est en chute libre, qu'il atteint les 1200km/h et qu'il lui reste encore au moins 3min à tomber avant de pouvoir ouvrir son parachute Horloge Parlante - Page 4 409702

    Voila, maintenant je vais retourner à mes RPs ou regarder un épisode de série, à voooir. Moi aussi je dois me préparer mentalement à affronter une journée de 8h-20h à la fac demain Horloge Parlante - Page 4 525395 Mais ce soir, sushis et makis maisoooon Horloge Parlante - Page 4 2583465700
Drake Merwin
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.

Horloge Parlante - Page 4 2v9av02


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Horloge Parlante - Page 4 Empty Re: Horloge Parlante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum