D'après le roman de Michael Grant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

~ Ran, tout une histoire ♥

Aller en bas

~ Ran, tout une histoire ♥ Empty ~ Ran, tout une histoire ♥

Message  Invité Sam 17 Avr - 10:10

I. Casier Judiciaire


    • Prénom, nom – et surnom s'il y en a un : Ran Torü Yoshida - Ranette.
    • Age, date de naissance : 16 ans
    • Lieu de naissance et origine: Japonaise mais est née en Amérique.
    • Orientation sexuel : Hétérosexuelle.
    • Date d'arrivée au pensionnat: 1999 - Juillet ~
    • Cause : Assassinat de ses parents.
    • Manie, habitude : Tripote nerveusement ses cheveux lorsqu'elle est nerveuse ou énervée.
    • Aspiration, ambition : Elle rêve retrouver ceux qui ont retirés la vie de ses parents.
    • Groupe désiré: Dégénéré
    • Pouvoir: ( à remplir après le post de l'admin ou du modo )
    • Sentiments envers les Sans-pouvoirs: Elle adore son pouvoir, si utile, si puissant... Elle n'hésite pas à l'utilisé si on l'embête sérieusement.
    Fonction :


    II. Portrait Robot

    Ran a une tête, deux jambes, deux bras, comme toute les femmes. Ces renseignements sont bien peu suffisants n'est-ce pas ? Un mètre soixante quatre et quarante sept kilogrammes pour ses seize années d'existence. On peut dire qu'elle est « bâtie comme une crevette » ou « taillée comme un bâton de sucette » mais bien sûr, elle ne s'envolera pas au premier coup de vent. Ses cheveux ? Ils sont d'un joli vert aux reflets bleuté. Elle tiens de la beauté de son minois de sa chère mère et pour ainsi dire, si on zappe le souvenir ensanglanté de son corps, c'est réellement la seule chose qui lui reste de sa magnifique génitrice. Son visage est plutôt fin. Elle a, comme qui dirait, une gueule d'ange sans le caractère qui va avec. Elle montre très peu de sentiments mais après cela, elle est une personne des plus charmantes. Ça ne sera pas la première personne que vous aurez envie d'aborder dans la rue car en présence d'inconnus son visage affiche quelque chose ressemblant beaucoup à de l'arrogance, elle est très sûr d'elle. Lorsqu'elle a quelque chose en tête, elle fera n'importe quoi pour parvenir à ses fins. D’autre part, elle se maquille le contour des yeux d'un fin trait noir, petite fantaisie qu'elle se permet. Son corps frêle n'est qu'une apparence et sous ses airs de jeune fille fragile se cache en réalité une jeune femme fortement entraînée au corps à corps, sachant se défendre physiquement. Quoi de plus normal pour une adepte de toute forme d’arts martiaux et de sports de combat ? Eh oui, depuis la mort de sa mère son père, de peur qu'elle ne se fasse attaquer ou quoi que se soit de ce genre, la initier aux arts martiaux depuis l'âge de 10 ans. Côter vestimentaire, Ran adore les jolies robes aux dentelles dans le genre des Lolitas.

    [Attendre à partir d'ici la décision de votre pouvoir par l'administration, choisi en fonction de votre personnage.]


    III. Enquête

    【Il était une fois...Passé】:

    【Il était une fois...Passé】:

    Il était une fois une magnifique journée ensoleillée où le vent soufflait très peu, juste ce qui fallait. L’horizon était parfaitement clair et dégagé. On sentait que le beau temps allait durer quelques jours encore. Non loin du lieu qui nous intéresse, les abeilles butinaient les fleurs de toutes les couleurs et les oiseaux chantaient sous le ciel bleu… Mais ça, on s'en fou. L'histoire de Bambi ça sera pour une autre fois. L’histoire de Ran est bien loin d’être aussi rose malgré ce que son origine sociale suggère de prime abord. Certes il y avait de l’herbe là où les premiers cris la petite princesse ont retentis mais elle était bien loin d'être fraîche et tout et tout. C'était un gazon synthétique devant l'entrée du Grand Hôpital à Paris. Au dessus de la couveuse, un petit garçon était émerveillé devant la beauté de la petite chose qui dormait à l'intérieure. Tout était si petit, si fragile. Elle était tellement belle et il était si fier d'être le grand frère de la plus mignonne des petites filles. C’était un beau bébé et lorsqu’elle dormait on aurait dit une de ces si belles poupées de porcelaine tant par le visage angélique que par la blancheur de son teint et de ses cheveux. Quand ses petites pupilles trouvèrent leur couleur définitive, passant alors du bleu commun à tous les bambins au surprenant rose, son entourage ne s’en émerveilla que davantage devant la précoce beauté de l’enfant. Ses parents étaient des gens biens, attentionnés mais relativement absents, leurs travail respectifs leur prenait beaucoup de temps. Parfois à un tel point que la jeune Ran ne les voyait pas de la journée. Cela ne les empêchaient pas d'aimer leurs deux beaux enfants de tout leur cœur. La famille Yoshida fait partie des familles les plus riches du Japon et s’il eu fallu compter toute leur fortune, cela n’aurait jamais eu de fin, elle s’accroissait chaque jour un peu plus. Elle possède un immense réseau de commerce en tout genre sans y inclure l’activité de Madame, la Haute Couture ; et peut se vanter d'organiser les plus incroyables réceptions.
    La jeune femme a grandi dans un univers de joyaux scintillants et de soirées mondaines. Les fanfreluches était son quotidien et un sourire poli s'affichait sur son visage d'apparence si sage à chaque fois que les ambassadeurs ou les invités oisifs de ses parents lui adressait la parole. Mais intérieurement, elle hurlait. Ran détestait -et déteste toujours- au plus haut point tout ce protocole de politesse contrairement à son grand frère, Shuuya. Ce dernier prenait son rôle de grand frère très au sérieux et passait le clair de son temps avec sa cadette, lui apprenant des tas de trucs comme le ferait un tout jeune, c'est-à-dire les choses essentielles de la vie comme par exemple comment aller piquer des biscuits dans le placard de la cuisine debout en équilibre sur une chaise ou rendre fou les chiens du riche voisin d’à côté en lui tirant des boulettes de papiers mâchés à la truffe. Les années qui suivirent la naissance de la fillette furent merveilleuses. Mais ce n'est pas l'histoire de la petite maison dans la prairie qui est racontée ici et comme la vie est injuste et cruelle, il fallait bien que la famille Yoshida reçoivent son lot d'atrocités…

    ~


    Les deux enfants, et ce depuis leur naissance, avaient un don relativement peu répandu. Non, ils n'avaient pas de prédispositions particulières à enquiquiner le monde de façon professionnelle, enfin quoique... Non, dans leur cas, ils avaient tout simplement une fâcheuse tendance à s'attirer des ennuis et une poisse pas possible les suivait. Bien entendu, rien de grave n'était encore arrivé, seulement quelques bricoles à l'école ou dans les parcs. Une fois, Shuuya avait été sévèrement réprimandé pour avoir enfreint une bonne douzaine d'articles du règlement du collège. Initialement, il n'avait pas eu de mauvaises intentions mais un de ses camarades avait été victime harcèlement par des quatrième années qui avaient élu le malheureux comme leur bouc émissaire. L’aîné Yoshida avait donc fourré son nez dans ce qui ne le regardait pas et, fidèle à lui-même, il avait corrigé à coups de poings tout ce beau monde. Les surveillants étaient alors arrivés en courants et à la vue des circonstances, avaient cru que c'était Shuuya qui avait commencé cette bagarre... Il y avait tant d'exemple comme celui-ci concernant tout aussi bien l'aîné que la cadette qui, ne l‘oublions pas, était aussi du genre bagarreuse. Ils y étaient habitués depuis le temps mais ils ne savaient pas ce que cette poisse allait frapper si fort quelques temps plus tard...
    Ran était âgé de huit ans et Shuuya recevrait quatorze ans quelques jours plus tard. Or le destin en avait décidé autrement, cette vie était bien trop belle pour continuer ainsi. L'aîné se trouvait alors dans la cuisine, coupant alors quelques tomates. Sa maman et sa petite sœur se trouvaient dans le salon ; ils s‘étaient prévu une journée rien qu‘à eux pour une fois. Aux informations, ils signalaient depuis quelques jours un tueur en série évadé de l’asile s'attaquant à un peu n‘importe qui et n‘importe quand, aucun profil de victimes spécifiques n‘avait été donné. Bien sûr lorsque, découpant la dernière tomate, Shuuya avait entendu ça, la radio crachant ça comme s'il s'agissait de la météo, il n'y fit pas plus attention. La suite ? Le craquement familier du parquet dans le couloir se fit entendre. Bizarre, les domestiques devaient être dans leur quartier à cette heure-ci. Shuuya releva la tête, puis à peine quelques secondes plus tard il vit sa petite sœur débarquer dans la cuisine, un homme vêtu d'un parka marron et d'un vieux jeans délavé s'était présenté dans le salon, une énorme couteau à la main. Ils étaient terrorisés. Puis tout se passa tellement vite. Leur mère n'eut pas le temps d'atteindre la cuisine, son cri retentit dans le petit salon. Un horrible silence suivit. Les yeux des deux enfants s'agrandirent et ils ne purent bouger, pas même d'un centimètre tandis que la silhouette de l'homme apparaissait dans l'embrasure de la porte de la cuisine, leur chère maman traînait derrière lui. Son corps décolla de quelques centimètres pour retomber aux pieds de Ran, presque démantelé et inanimé. On aurait cru que ce psychopathe de tueur en série était sorti tout droit de la radio. Ce dont se souvient Ran de ce moment précis fut le rire glauque qu'émit l'homme qui venait d'ôter la vie à sa maman. Ses jambes lui refusaient tout mouvement, une boule lui serra l'estomac au point qu'elle avait envie de vomir. Sa gorge devint très sèche et son frère et elle restèrent quelques minutes là, à fixer le corps sans vie à leurs pieds. Puis, continuant le massacre, l'inconnu saisit de sa grosse main le col de l‘aîné. Il lui asséna plusieurs coup de couteau, balançant le corps là où se trouvait déjà celui de leur génitrice. Ça ne pouvait pas arriver, ça ne pouvait pas être possible ! Pas son grand frère adoré, pas sa maman à elle, pas eux ! Elle devait être en train de rêver, ça ne pouvait être qu'un cauchemar et elle finirait bien par se réveiller n'est-ce pas... ? Non. Ça n'étaient que l'horrible réalité, les faits étaient là accompagnés de cet immonde rire qui duraient encore et encore. Quelque chose en Ran refusait d'accepter la vérité si frappante fut-elle. Comment une chose pareille avait-elle pu arriver ? Ces hommes tous vêtus d'uniformes avec leurs pistolets qui gardaient habituellement la maison, pourquoi n'étaient-ils pas là ? Pourquoi la sécurité n'était-elle pas là pour faire son travail ? Puis la petite fille réagit enfin. Elle se mit à hurler, hurler si fort. Elle aurait pu crier encore des heures durant. Le monstre s'arrêta alors subitement de rire. Malgré le fait qu'il n'est qu'affaire à une gamine haute comme trois pommes et traumatisée par ce qui venait tout juste de se passer, il esquissa comme un mouvement de recul. Non, il n'avait pas peur de cette braillarde qui hurlait tout ce qu'elle pouvait mais son instinct lui avait dit de reculer pour une raison qu'il ignorait.Ran se jeta sur l'homme de toutes ses forces. Vous me direz que c'était une tentative bien vaine et que sa force de moustique n'aurait pas d'effet sur le colosse mais attendez de lire la suite. Quand elle percuta l'homme de plein fouet, Ran avait les bras en avant, voulant étriper cet assassin de ses petites mains d‘enfant. Le fait est qu'au final, ses bras rencontrèrent la main de l'homme qui tenait le couteau bien avant de trouver son cou. Résultat ? Avec la poussée, le couteau alla se loger sous le menton mal rasé du tueur et lui embrocha la tête par la même occasion. C'est pourquoi, quand la sécurité, ces incapables, arrivèrent enfin ils trouvèrent une fille de huit ans, à genoux sur le sol et le regard vide, face aux cadavres d’un jeune garçon qui n'aurait jamais quatorze ans et de leur mère, sa longue chevelure noire baignait dans une marre de sang et dans le jus de quelques tomates...

    Une rose blanche à la main, Ran parcourait l’allée de gravier gris et blanc. Des sépultures, toutes aussi fleuries les unes que les autres, bordaient le chemin. Première, deuxième, troisième allée sur la droite. Elle s’y engagea et continua sa route encore sur quelques mètres avant de s’arrêter. Le marbre blanc était gravé de quelques inscriptions : « Chiyo Yoshida 1964-2000 » et « Shuuya Yoshida ». Ran posa la rose sur la stèle et brûla le bout d’un encens. Tellement de choses avaient bousculées le cours de sa vie et le lendemain elle rentrait dans son nouveau lycée, Pretty School. Lorsqu’elle avait huit ans, un psychopathe sorti d’on ne sait où ôta la vie à sa mère et à son grand frère, cela faisait maintenant dix ans jour pour jour. La seule personne qui lui restait était son cher père remarié il y a peu avec la PDG d’une grande firme multinationale de l'automobile. Il y a parfois des personnes qui partent trop vite... Et Ran en était consciente plus que quiconque. C'est pourquoi il faut profiter de la vie à fond, de chaque moment avec les personnes que l'on aime, ce que la jeune femme s’employait à faire avec soin…

    { A modifier selon le pouvoir ^^}


    IV. Auteur du Crime

    Votre nom ou pseudo : Hachikô
    Age : 16 ans... { Bientôt xD}
    Avatar : Miku Hatsune, Vocailoïde.
    De quelle façon avez-vous découvert le forum ? Annuaire des forums.
    Des suggestions pour l'améliorer ? Pleins ! ^-^
    Autre chose? Oui...Oui... Je désirerais être Admin, ou Modératrice ! J'ai moi même un forum, je pourrais vous être utile ! A vous de voir ^^ !



Dernière édition par Ran T.Yoshida le Dim 18 Avr - 17:33, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Ran, tout une histoire ♥ Empty Re: ~ Ran, tout une histoire ♥

Message  Drake Merwin Sam 17 Avr - 18:54

    Bienvenue!

    Pour commencer, je rappelle que le forum est en construction - par conséquent il n'est pas encore ouvert. Mais bon, on va pas en faire un plat, je vais accepter ta fiche maintenant >D
    C'est bien écrit, et Ran est mignonne, en plus j'aime bien ton ava =D
    Par contre... Si tu pouvais régler plusieurs choses, ce serait bien. D'abord, relis le règlement ♥️ Tu sauras que le prénom de ton personnage n'est pas tout à fait réglementaire.
    Attention, il est écrit "Sentiments envers les Sans-pouvoirs" pas "sentiment envers SON pouvoir" X)
    Ensuite, pour ta description: Ran est appelée Kitsune, pourquoi? Oo Tu la décris comme ayant les cheveux blancs et les yeux roses, mais tu n'expliques pas pourquoi, et surtout, tu as pris Miku comme ava alors que celle-ci à les cheveux et les yeux verts. Il va donc falloir faire un choix ^^ Et puis, tu la décris surtout physiquement et non moralement, alors que cette partie est réservée au deux descriptions.
    Ensuite, je vois que tu as posté ton histoire - pourtant tu voudrais qu'elle soit dans les Dégénérés et il me semble avoir bien précisé que pour cette catégorie, il fallait attendre le post de l'admin avant de poster l'histoire, pour pouvoir expliquer la découverte de son pouvoir... Enfin, je vais simplement considérer que cette histoire n'est pas complète, tu rajouteras ce qu'il faut.
    Encore une chose: tu as bien fait de faire une fille bagarreuse, cela pourrait expliquer pourquoi elle va au pensionnant Coates. Maintenant, il faut le dire dans ta fiche: je rappelle que les élèves y sont envoyés par leurs parents quand ceux-ci estiment que leur enfant a dépassé les bornes. La mère de Ran peut très bien être tuée par un psychopathe fou, mais cela n'explique pas pourquoi elle est envoyé en pension, et par qui... Tu pourrais dire, par exemple, qu'après la mort de sa mère et de son frère, elle est devenue plus violente, voire instable, et que sa nouvelle belle mère est du genre pas très patiente alors hop! direction la pension. Sois imaginative ^^
    Enfin, il y autre chose à écrire dans "Autre chose?", un petit truc en plus... Encore une fois, relis attentivement touuut le règlement.

    Sinon, je serais ravie d'entendre tes propositions pour améliorer le forum, envoie les moi-donc par MP \^o^/
    On en profitera aussi pour discuter de ta place de modo, quand le forum ouvrira - un peu d'aide ne sera pas de refus =)

    Edit: J'oubliais: quand tu auras modifié cela, je t'annoncerais les deux pouvoirs entre lesquels tu pourras faire un choix ^^

Drake Merwin
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.

~ Ran, tout une histoire ♥ 2v9av02


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

~ Ran, tout une histoire ♥ Empty Re: ~ Ran, tout une histoire ♥

Message  Invité Dim 18 Avr - 17:29

    Merci beaucoup de m'accueillir !
    Je remarque que je me suis trompée de prénom ! En effet Kitrune est un ancien personnage que j'avais avant ^^' ! Toute mes excuses --' Je vais donc rectifier tout ça illico ! Et relire le règlement /o/ Et désolée si j'avance lentement, je suis peu là pendant les vacances ^^' ! Aller, au boulot...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Ran, tout une histoire ♥ Empty Re: ~ Ran, tout une histoire ♥

Message  Drake Merwin Mar 20 Avr - 18:08

..
    Bieeen, tu n'as surement pas fini de modifier, mais je vais t'annoncer maintenant ton pouvoir pour que tu n'ai plus qu'à finir de corriger et poster la suite aussitôt après, sans avoir à attendre ^^
    Alors, vu qu'elle est bien du genre à se venger de quelqu'un, je te laisse le choix entre le Contrôle des Animaux - histoire qu'elle puisse envoyer des nuées de chauves souris ou de chats à la tronche de son ennemi - et la Transformation de l'eau - pratique pour faire des sales blagues genre "je gèle l'eau de ton verre pendant que tu bois!". Voilaaa, à toi de décider =)
    Bon courage pour la suite!
Drake Merwin
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.

~ Ran, tout une histoire ♥ 2v9av02


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

~ Ran, tout une histoire ♥ Empty Re: ~ Ran, tout une histoire ♥

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum