D'après le roman de Michael Grant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Caine Soren - Le leader sans peur 8D

5 participants

Aller en bas

Caine Soren - Le leader sans peur 8D Empty Caine Soren - Le leader sans peur 8D

Message  Caine Soren Dim 10 Juin - 21:28

Caine Soren
14 ans

Énergumène : Américain, de taille moyenne, aux cheveux et aux yeux noirs

Au cerveau : Manipulateur et orgueilleux ; Froid et solitaire ; Intelligent et autoritaire
(Pour plus de détails : CF Ici)

Possède, à ce jour, le pouvoir le plus puissant du pensionnat, celui de la télékinésie

Retenez seulement qu'il vous veut à ses côtés. Que ceux qui s'opposent à lui subissent sa colère (Malheur à eux)




    Bref, adoptez-le, s'il vous plait 8D Je ferai en sorte qu'il ne vous mange pas! (Ou du moins qu'il ne vous abime pas tro/VLAN)


    On peut dire que les relations de Caine se scindent en quatre catégories :

    ~ Le trio démoniaque 8D (Les appréciés, les proches, les aimés)

      Drake > Son second en titre. Bien qu'il ne lui accorde qu'une confiance limitée (on ne sait pas de quoi l'énergumène serait capable), c'est sur lui qu'il se repose lorsqu'il a besoin d'interventions... musclées. Se rapprochant le plus de ce que Caine pourrait nommer son "ami", il lui est très utile dans sa quête du pouvoir, et a en cela toute sa reconnaissance. Et sa méfiance : le jeune homme prend garde à ne montrer aucune faiblesse devant lui. La défection de Drake serait un contretemps fâcheux pour son ascension personnelle.


    ~ Le clan Soren (Ceux qui sont, de leur plein gré ou non, amenés à le suivre)

      Amyas > Dans tout groupe, il faut un boulet. Et c'est ce que pense Caine en regardant Amyas. Celui-ci ne cessant de foirer les missions qu'il lui donne, le chef des dégénérés a fini par se demander s'il ne le faisait pas exprès (il en est même quasiment persuadé). Heureusement, il a trouvé au jeune homme une utilisation qui le distrait énormément : lui donner des missions bizarres. Si l'ensemble du pensionnat se demande encore comment les caleçons d'untel ont pu se retrouver accrochés dans la cantine badigeonnés de phrases presque insultantes, lui le sait très bien, et s'en félicite intérieurement.


    ~ La foule (Ceux qu'il ne connait pas, ou pas encore, du moins)(Cette catégorie ne sert à rien)(Tant pis, on s'en fout/sblarf)

    ~ La liste noire (Black list, yeah 8D Ceux qui lui résistent, à éliminer s'il ne parvient pas à les attacher à sa cause)

      Dekka > Cent dollars à celui qui la tuera. Peut-il exister une personne plus irritable que celle-ci? (A part Brianna) On dirait qu'elle prend plaisir à envoyer bouler le pauvre Caine qui ne veut que son bonheur (Rectification de cette phrase formulée par l'esprit hypocrite de Caine : Cette gr*gn*sse se fiche de moi, rejoins mon camp bon Dieu, ton pouvoir sera util/VLAN). Autant dire que les efforts répétés du jeune homme pour que Dekka mette ses pouvoirs à son service sont restés infructueux. Mais il ne baisse pas les bras : Dekka le rejoindra ou paiera le prix de sa rébellion.


      Brise > L'ennemie numéro un! En joue! Aussi énervante que Dekka mais dans un tout autre genre, Brianna semble bien décidée à mettre des bâtons dans les roues à celui qu'elle considère comme un méchant pas beau (ce qui est très vexant pour le charismatique leader que Caine s'imagine être). Avec son énergie habituelle, elle ne peut qu'énerver l'adolescent qui, bien qu'il reconnaisse la valeur de son pouvoir, a juste envie de l'étrangler à chaque fois qu'elle ouvre la bouche. Ou simplement qu'elle entre dans sa ligne de mire. Nom de code de la mission? Abattez-la. But? Transformer Brise en super-perdante!




    Voilà voilà! J'attend vos suggestions et tout, promis, je tiens la bête en laisse! (Ne me mettez pas de vent s'il vous plait/VLAN Je serai gentille et je vous donnerai plein de gâteau/VLAN)

    (Et pour finir, le smiley qui fait pitié! (Tout à fait, je prend par les sentiment/VLAN 8D) Caine Soren - Le leader sans peur 8D 977307 )


Dernière édition par Caine Soren le Lun 18 Juin - 22:39, édité 5 fois
Caine Soren
Caine Soren

"Pour une couronne qu’on récupère..." ♪

Caine Soren - Le leader sans peur 8D Slhhec

Messages : 195

Age du personnage : 14

Localisation : A la tête de son ''clan'' de Dégénérés

Caine Soren - Le leader sans peur 8D Caineprofil2


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Télékinésie

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Caine Soren - Le leader sans peur 8D Empty Re: Caine Soren - Le leader sans peur 8D

Message  Drake Merwin Dim 10 Juin - 21:40

    Bon, comme je suis une grosse sadique, je ne viens que pour te dire bonjour, pas pour me proposer Caine Soren - Le leader sans peur 8D 745274 *lattée*

    Tu connais petit Drake, lui il kiffe personne, il veut juste s'amuser (c'est à dire buter des gens), mais il supporte Caine qui est quand même bien sympa de lui permettre de taper de pauvres gosses, tout en imaginant quelque fois le jour où il pourra l'évincer - quoi que le pouvoir n'est pas la chose qui l'intéresse le plus, contrairement à Caine, entendons-nous u_u .... Comment ça c'est pas clair ? D8

    Bien sûr, leur relation reste hautement yaoi pour tout le monde et - ... Non ? Bon, bah pour moi en tout cas/VLAM Caine Soren - Le leader sans peur 8D 674973

    Voilaaaa je te laisse gérer <3
Drake Merwin
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.

Caine Soren - Le leader sans peur 8D 2v9av02


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Caine Soren - Le leader sans peur 8D Empty Re: Caine Soren - Le leader sans peur 8D

Message  Dekka Lun 11 Juin - 16:59

    MOI JE VEUX !! On dirait qu'ils peuvent pas se piffer, ça te convient ? Caine Soren - Le leader sans peur 8D 772401

    (Non en fait ils s'adorent, c'est l'amour fouuuu huhu ♥ *lapidée*)
Dekka
Dekka

World is Mine ♪

World is Mine ♪

Messages : 118

Age du personnage : 13

Localisation : Où je veux.

Caine Soren - Le leader sans peur 8D Kourai


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Annule la gravité

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Caine Soren - Le leader sans peur 8D Empty Re: Caine Soren - Le leader sans peur 8D

Message  Amyas Crale Lun 11 Juin - 22:07

    J'ai du mal à mettre Amyas dans une catégorie.

    Parce que si je le mets dans le clan Soren, ça ira pas parce que Caine ne voudra jamais d'un boulet comme Amyas dans son camp/VLAM (et voilà, je recommences à avoir de la peine pour mon perso, ne t'inquiètes pas, moi Amyas je t'aime!! Caine Soren - Le leader sans peur 8D 913380 )
    Si je le mets dans la foule ça marche pas vu qu'on fait un rp ensemble et donc si il met qu'il le connait pas, il sera gravement amnésique.
    Et dans la liste noire, ça va pas non plus parce qu'Amyas a pas une âme de super résistant et il fera juste "mais oui Caine, je suis à fond avec toi" juste pour être tranquille.

    Donc je sais pas, une proposition? (oui, je sais normalement, c'est nous qui devons proposer Caine Soren - Le leader sans peur 8D 957953 ).
Amyas Crale
Amyas Crale

"Je suis un libre penseur, un trublion, un EMMERDEUR!"♪

Caine Soren - Le leader sans peur 8D 348pzsg

Messages : 110

Age du personnage : 16

Caine Soren - Le leader sans peur 8D Photocachette


Revenir en haut Aller en bas

Caine Soren - Le leader sans peur 8D Empty Re: Caine Soren - Le leader sans peur 8D

Message  Caine Soren Mer 13 Juin - 21:32

    (Zyva, je viens de cliquer sur la catégorie et ma relationship fait un peu abandonnée quand même, toute seule comme ça/sblarf)

    Alors, c'est partiiii! (Merci d'avoir répondu, je vous kiffe hohoho/sblarf)

    Drake : (ô toi compagnon yaoi de Cain/VLAN) Ben. Je pense que Caine le trouve super utile, style il peut pas se passer de lui (Drake fait le sale boulot à sa place en fait/sblarf) et en même temps il est dangereuuuuux è_é Genre matière inflammable, tu vois 8D/VLAN Mais il fait quand même parti de ses heu, acolytes? C'est son second quoi, faut pas l'oublier. Donc il se repose sur lui et donc il lui fait un minimum confiance mais en même temps il l'utilise et en même temps il se dit qu'il doit pas lui montrer de faille parce que sinon Drake pourrait le laisser? (J'allais marquer "le larguer/sblarf)(Drake et Diana c'est ce qui se rapproche le plus de poteaux pour Caine, mais c'en est pas non plus. Sale chieur/VLAN) ... Cette explication n'est pas claire. Intimes? (En fait ce nom de catégorie ne marche pas, faudrait un truc genre Proches. Ou LA TRINITÉ DEMONIAQU/PAN Caine Soren - Le leader sans peur 8D 167904 )

    Pour Dekka, ouais, ils peuvent pas se piffer *o* Ça doit être trop drôle, ils doivent se fighter tout le temps, style Caine doit essayer de la rameuter vers lui alors qu'elle l'énerve profondément et Dekka doit l'envoyer chier XD Ils se haïssent jusqu'au plus profond de leur aaaaaaame 8D Liste noire?

    (Mais oui bien sûr, tout le monde sait qu'en réalité ce n'est qu'une couverture et la nuit ils se rejoignent pour vivre leur amour bafoué, tels Roméo et Juliette 8D (C'est Caineo et Dekkett/VLAN Caine Soren - Le leader sans peur 8D 674973 ))

    Et Amyas : (XDD Ne t'inquiète pas Amyas, même boulet on t'aime/sblarf) Mais si il peut aller dans la foule voyons, je suis sûre que Caine préférera oublier cette rencontr/VLAN 8D Huuuuuuum. Je vois ce que tu veux dire, en fait faudrait une autre catégorie? Ou alors il va dans la foule sauf que je change la description en disant qu'il s'agit de gens qui ne se rallient pas mais ne s'opposent pas à lui u_u (Des indifférents, en quelque sorte) Je crois que Caine méprise un peu Amyas en fait, vu qu'il dit rien, il doit se dire qu'il a pas de couill/VLAN (Il est trop méchant Caine Soren - Le leader sans peur 8D 886303 ) Mais faut peut-être attendre la fin du rp avant d'écrire quelque chose de plus détaillé? =O (Ca me ferait trop rire que Caine essaie de filer des missions à Amyas XDDD)

    Donc heu voilà, j'essaie que j'ai été assez claire? (Comment ça non/VLAN) Dites-moi si ça vous va et je placerai und écrirai un petit truc dans le premier post <3
Caine Soren
Caine Soren

"Pour une couronne qu’on récupère..." ♪

Caine Soren - Le leader sans peur 8D Slhhec

Messages : 195

Age du personnage : 14

Localisation : A la tête de son ''clan'' de Dégénérés

Caine Soren - Le leader sans peur 8D Caineprofil2


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Télékinésie

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Caine Soren - Le leader sans peur 8D Empty Re: Caine Soren - Le leader sans peur 8D

Message  Drake Merwin Mer 13 Juin - 22:24

    .......... Totalement d'accord camarade Caine Soren - Le leader sans peur 8D 167904 *lattée*
    Tu peux écrire ce que tu veux, je t'y autorise et j'ajouterai qu'un bonus yaoi dans la description serait pas en tro/VLAM 8D
Drake Merwin
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.

Caine Soren - Le leader sans peur 8D 2v9av02


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Caine Soren - Le leader sans peur 8D Empty Re: Caine Soren - Le leader sans peur 8D

Message  Dekka Jeu 14 Juin - 17:43

Yeaaaaaah 8D Dekka c'trop une rebelle zyva//VLAAAM !!
Je suis d'accord ♥
Dekka
Dekka

World is Mine ♪

World is Mine ♪

Messages : 118

Age du personnage : 13

Localisation : Où je veux.

Caine Soren - Le leader sans peur 8D Kourai


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Annule la gravité

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Caine Soren - Le leader sans peur 8D Empty Re: Caine Soren - Le leader sans peur 8D

Message  Caine Soren Ven 15 Juin - 21:57

    Voilàààà, je vous ai tous ajoutés <3 (Comment ça enfin/sblarf) S'il y a un problème dans ce que j'ai écrit, n'hésitez pas à me le dire! Et j'attend toute autre candidature avec impatience hei/VLAN

    Enjoy! 8D
Caine Soren
Caine Soren

"Pour une couronne qu’on récupère..." ♪

Caine Soren - Le leader sans peur 8D Slhhec

Messages : 195

Age du personnage : 14

Localisation : A la tête de son ''clan'' de Dégénérés

Caine Soren - Le leader sans peur 8D Caineprofil2


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Télékinésie

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Caine Soren - Le leader sans peur 8D Empty Re: Caine Soren - Le leader sans peur 8D

Message  Brise Dim 17 Juin - 20:48

Ruuuu! Brianna débarque! La gamine soulante qui te vois comme un gros méchant et t’aime pas donc! Tout à fait contre toi! C’est un plaisiiiir!
Brise
Brise

"Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ? " ♪

Caine Soren - Le leader sans peur 8D Slhhec

Messages : 31

Age du personnage : 11

Localisation : Tout partout, partout, partout!

Caine Soren - Le leader sans peur 8D 570990Brise4


Revenir en haut Aller en bas

Caine Soren - Le leader sans peur 8D Empty Re: Caine Soren - Le leader sans peur 8D

Message  Caine Soren Lun 18 Juin - 22:48

    (Hihihi, Brise est trop mignonne *o* Et elle me fait rir/VLAN)

    Merci d'avoir posté en tout caaaaas <3

    Et donc heu, comme la relation était logique (bouquin et tout et tout), je l'ai placée direct dans la Liste noire et j'ai écrit un petit machin! Je sais pas si ça va? =O (Mouhahahaha ouiii détestons-nous cordialement, ce sera drôle, Brise pourra faire tourner Caine en bourrique Caine Soren - Le leader sans peur 8D 688612 *lattée*)
Caine Soren
Caine Soren

"Pour une couronne qu’on récupère..." ♪

Caine Soren - Le leader sans peur 8D Slhhec

Messages : 195

Age du personnage : 14

Localisation : A la tête de son ''clan'' de Dégénérés

Caine Soren - Le leader sans peur 8D Caineprofil2


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Télékinésie

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Caine Soren - Le leader sans peur 8D Empty Re: Caine Soren - Le leader sans peur 8D

Message  Brise Mar 19 Juin - 0:25

Ha ha ha ça gère!

Je je... J'ai jamais lu le livre, HAHAHAHA!
... Ouais. Bon. Pas de quoi être fière, j'sais, j'sais!

Mais euh je sais pas pourquoi, cette relation me ravie! Caine, ton sentiment est réciprooooque! (c'est méchant, t'as dis qu'elle était mignonne en plus (gniii merciii) m'enfin voilà!)

(c'est triste sinon t'es le seul qui a une RS)
Brise
Brise

"Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ? " ♪

Caine Soren - Le leader sans peur 8D Slhhec

Messages : 31

Age du personnage : 11

Localisation : Tout partout, partout, partout!

Caine Soren - Le leader sans peur 8D 570990Brise4


Revenir en haut Aller en bas

Caine Soren - Le leader sans peur 8D Empty Re: Caine Soren - Le leader sans peur 8D

Message  Caine Soren Mar 19 Juin - 20:29

    ... J'étais. Trop persuadée que tu avais lu le bouquin XD (Lis-le, il est cool *message subliminal*)

    Si ça te va c'est parfaiiiit en tout cas <3 (XDD Point de problème, même si je surkiffe Caine j'ai parfaitement conscience que c'est un petit con/VLAN)

    (Trop, j'ai essayé de motiver le peuple mais elles veulent pas ToT)
Caine Soren
Caine Soren

"Pour une couronne qu’on récupère..." ♪

Caine Soren - Le leader sans peur 8D Slhhec

Messages : 195

Age du personnage : 14

Localisation : A la tête de son ''clan'' de Dégénérés

Caine Soren - Le leader sans peur 8D Caineprofil2


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Télékinésie

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Caine Soren - Le leader sans peur 8D Empty Re: Caine Soren - Le leader sans peur 8D

Message  Drake Merwin Mar 19 Juin - 22:38

    .... Je m'incruste juste pour dire que je suis scotchée : on dirait TROP que tu as lu le bouquin tellement la Brise que tu joues ressemble à l'originale XDD Caine Soren - Le leader sans peur 8D 2812521693

    (Et moi j'aimerais bien faire des RS mais..... Drake déteste tout le monde, COMMENT FAIRE?!/sblarf)

    Bref. Ceci était un post qui se tapait l'incruste pour rien dire (bouuuuh vilaine fille)
Drake Merwin
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.

Caine Soren - Le leader sans peur 8D 2v9av02


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Caine Soren - Le leader sans peur 8D Empty Re: Caine Soren - Le leader sans peur 8D

Message  Brise Mer 20 Juin - 16:53

HAHAHA! Vous savez j'ai compris il y a peu que certains personnages venaient du livre. Et juste avec vos réponse que Brise y est. Et. Quand je me suis inscrite je savais même pas que ça venait d'un livre. HAHAHAHA! Hum, je sert à que dalle!

Bah je pense que je ferais une RS à Brise, bientôt. Enfin. Un jour quoi. Haha. Là tout de suite la flemme mais dans l'été ça devrait être fait. Sinon à la rentrée. Mais elle en aura une!

Mais sinon, sinon... Je suis trop fière de jouer Brise, apparemment, si bien. Vous pouvez pas savoir à quel point.
Brise
Brise

"Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ? " ♪

Caine Soren - Le leader sans peur 8D Slhhec

Messages : 31

Age du personnage : 11

Localisation : Tout partout, partout, partout!

Caine Soren - Le leader sans peur 8D 570990Brise4


Revenir en haut Aller en bas

Caine Soren - Le leader sans peur 8D Empty Re: Caine Soren - Le leader sans peur 8D

Message  Caine Soren Jeu 21 Juin - 20:55

    ... XDD Ben en tout cas tu gères, parce que Brise je l'imaginais comme ça!

    Ouiiiii une RS de Brise *o* *lattée*
Caine Soren
Caine Soren

"Pour une couronne qu’on récupère..." ♪

Caine Soren - Le leader sans peur 8D Slhhec

Messages : 195

Age du personnage : 14

Localisation : A la tête de son ''clan'' de Dégénérés

Caine Soren - Le leader sans peur 8D Caineprofil2


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Télékinésie

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Caine Soren - Le leader sans peur 8D Empty Re: Caine Soren - Le leader sans peur 8D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum