D'après le roman de Michael Grant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'incontournable qui fait passer le temps ♥

+4
Dekka
Victoria Stanford
Caine Soren
Drake Merwin
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ - Page 2 Empty Re: L'incontournable qui fait passer le temps ♥

Message  Invité Lun 20 Sep - 18:25

    Date :20 Septembre, il me semble oô
    Quelle heure est-il actuellement ?20h10
    À quelle heure t'es-tu levé(e), de quelle façon ?...Je suis tombée du lit... Non, non je blague pas.
    As-tu rêvé, et de quoi ?J'ETAIS EN TRAIN DE REVER DE YURI D: !
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...)Chemise de nuit PUUCCAAAA 8D. En étoile.
    Une envie particulière en te levant ?Entendre mon papa revenir et me dire : "rendors-toi, il a neigé pendant la nuit, la porte d'entrée est bloquée tout le secteur l'est..." ♥...Mais nan.
    Comment t'es-tu fringué(e) ?Slim noir et chemise à carreaux rouge et bleu marine.
    Les amours, les ami(e)s, la famille ?Tout est good.
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ?So good.
    Et sinon, la météo aujourd'hui ?Trop beau D: . No neige D: .
    Ta musique/ ton film du jour ?Qui a du caca collé au culcul, qui a du caca... DU CACA DU CACA ! *exilée*
    Ton cri du cœur de la journée ?ALADINDE ! or MARYLIN MONROE :B !
    Dépenses de la journée ?Aucune, enfin physique, en sport D:. L'est malade ce sexiste.
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ?Partuuuut °°
    Temps de geekage ?1h30
    Quelque chose de positif/négatif aujourd'hui ?P : J'ai bien ris. N : 2ème séance de demi-fond, déjà marre D:
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ?Des trucs pour le tiramisu 3 au total.
    Une occupation avant de dormir ?Regarder la télé with mum and Marie, my sister.
    Et quelle heure est-il maintenant ?
euh 20h25 avec MSN...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ - Page 2 Empty Re: L'incontournable qui fait passer le temps ♥

Message  Drake Merwin Mer 22 Sep - 19:53

    Date : Mercredi 22 Septembre.
    Quelle heure est-il actuellement ? 20h57.
    À quelle heure t'es-tu levé(e), de quelle façon ? Comme d'hab, mon premier réveil qui "bip bip bip" à 6h de plus en plus vite, puis mon portable sur mon bureau, 5 min plus tard, et deux minutes après, alors que je me suis recouchée, ma chaine hifi qui démarre. Levée 6h20 \o/
    As-tu rêvé, et de quoi ? Je m'en rappelaaaais ce matiiin -o- Il y avait un gus blond inconnu et une histoire de jeu télévisé Oô
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Pyjama, tantôt enroulée dans ma couette, tantôt étalée sur les draps parce que trop chaud u_u
    Une envie particulière en te levant ? Boooire du jus d'orange (et me rendormir) >D
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Jean gris foncé, tee-shirt noir qui tombe sur les épaules, gilet bleu-vert bizarre, veste en cuir, doc's, chapeau de mafieux ("Mademoiselle, votre chapeau s'il vous plait." "Je tiens mon plateau comment, si j'ai une main de prise pour porter le chapeau?" "..... Vous enlevez votre chapeau et c'est tout." "..." Pff, je me suis retrouvée à faire à moitié de la gymnastique pour me servir à la cantine >D)
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? Goood <3 OH ma sœur à été trop méchante (ouais, je vais te crasser la gueule jusqu'ici pour me venger hahaha), juste parce que je l'ai violemment dégagée de devant le buffet pour accéder à mon précieux goûter, elle m'a fait un putain de faux espoir style "Au fait, les bagues Varia..." "Sont arrivées?!" "...Non... T'y as cru hein! Hahahahahaha" Crève >D *lattée*
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Goood <3
    Et sinon, la météo aujourd'hui ? Beaaaau, mais alors, le temps étant très chiant en ce moment: le matin, on se les gèle mit pull et tout, et l'aprem, il fait 30° =o=
    Ta musique/ ton film du jour ? L'Ending de GTO que Léa m'a passé sur MSN tout à l'heure, de Miwako Okuda Shizuku *o*
    Ton cri du cœur de la journée ? Heuu... "AAAH! La casquette de Mukuro!!" C'est cool que la mode revienne au militaire...
    Dépenses de la journée ? Environ 7€ dans une lotion pour cheveux, en prévention contre les dégâts du fer à lisser u_u (passionnant non?) Sophie-chou me file ses sales maniiiies, bientôt j'aurais 36 mille lotions dans ma salle de baaai/SBAF
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? OUAIS j'ai trop participé en philo! Bon, juste avant, devant les exos je me suis endormie, et mon voisin aussi, mais bon. Oh, et pour un DS de voc en Anglais Spe *apprend jamais son vocabulaire*, j'me suis fait mal aux yeux à force de loucher sur la copie de ma voisine, pendant que celle-ci galérait à rester discrète en zieutant son cahier. Comment ça, c'est pas du travail? Je vous ferais dire qu'on a trimé pour obtenir environ 13 à ce DS >D *lynchée*
    Temps de geekage ? J'sais paaas... 2h30?
    Quelque chose de positif/négatif aujourd'hui ? Ouiii, finalement c'est officiel, j'aurais théâtre au lycée (notre classe est la seule à qui on a changé l'emploi du temps en priorité pour ne plus avoir cours mercredi aprem, héhé, en enlevant l'heure d'HG paumée en milieu d'aprem - bon, en revanche on devra sécher l'ECJS, mais c'est légalement approuvé par les profs alors... 8D) Et tout à l'heure j'ai lu plein de fics débiles parce que je m'ennuyaaais <3 Oh, côté négatif: mon portable bug comme jamais, je vais devoir le changer plus vite que prévu (samedi, en fait) ;o; Avant, il suffisait que je mette le haut parleur pendant mes appels parce que le son marche plus, et je m'étais habituée à la teinte turquoise que prend l'écran... Maintenant il clignote façon The Ring ou devient tout noir, et le tactile disparait de temps à autre >D
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Du chocolat et des palets bretooons *o*
    Une occupation avant de dormir ? Liiire <3 Dire qu'en ce moment je me couche pas après 23h, c'est flippant à l'extrême /o
    Et quelle heure est-il maintenant ? 21h45 - ouais, j'ai été manger entre temps u_u

    [J'écris toujours des masses alors que ça sert trop à rien quoi XDD]


Dernière édition par Drake Merwin le Ven 1 Oct - 21:54, édité 1 fois
Drake Merwin
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ - Page 2 2v9av02


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ - Page 2 Empty Re: L'incontournable qui fait passer le temps ♥

Message  Invité Jeu 30 Sep - 21:43

    Date : 30 Septembre 2010
    Quelle heure est-il actuellement ? 23h31
    À quelle heure t'es-tu levé(e), de quelle façon ? 6h40... avec mon réveil... Enfin 7h en fait vu que comme d'hab je suis restée 20 minutes à fixer le plafond... C'est joli les n'étoiles =3 (merci au plastique phosphorescent)
    As-tu rêvé, et de quoi ? J'ai rêvé, sans doute. Mais de quoi, c'est un mystère. *s'habille en Sherlock pour mener l'enquête*
    Comment as-tu dormi ? En chemise de nuit, dans le style débardeur parce que j'avais chaud. Allongé sur le dos comme une mongolienne, si je me souviens bien.
    Une envie particulière en te levant ? Pas aller en cours TT
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Bustier noir made in London ♥ *se rappelle plus du reste*
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? Les amis, je crois qu'ils y en a qui me tapent sérieusement sur les nerfs u_u
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Là, je suis de mauvaise humeur. mais sinon c'était bonne humeur all day long
    Et sinon, la météo aujourd'hui ? Euh... Je sais plus. Là y a la lune, c'est joli aussi... Fin je me souviens que j'étais encore la seule à avoir chaud dans une population de glaçons...
    Ta musique/ ton film du jour ? Si je donne le nom ça donne la réponse à l'autre jeu =X. Bon, on dira Mambo Number Five, deuxième musique du jour. Voilà x)
    Ton cri du cœur de la journée ? "Je vais étrangler cette garce ahurie u_u" (non c'est pas un cri, mais pas grave. Et oui, j'ai parlé le smiley aussi xD).
    Dépenses de la journée ? 2 petits n'euros en bonbons. Moi gourmande ?
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Ouiiiii... Et je trouve toujours pas le titre de ce fichu Chapitre VIII u_u Bon et sinon par un record qui a consisté en : faire mes devoirs. Si si, je vous assure.
    Temps de geekage ? 6 heures. Waw c'est pas beaucoup Oo
    Quelque chose de positif/négatif aujourd'hui ? Une fille qui m'a soûlé parce que "Ouais ton perso il est cheaté !" Cheaté, cheaté... Tous les admins sont d'accord pour me valider, alors t'as pas ton mot à dire u_u. Et sinon positif : j'ai fait 8 fautes de moins que la dernière fois au code ! mouhaha ! encore 8 fautes de moins et je fais un perfect *rêve*
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? J'ai mangé des Chocos Prince an faisant du roller à 19h... Et sinon je me souviens vaguement de saucisson et de cornichons à 17h...
    Une occupation avant de dormir ? Naaan, j'ai fini tous mes rps trop vite, ai plus rien TT
    Et quelle heure est-il maintenant ?23h43, je suis bavarde pour ça xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ - Page 2 Empty Re: L'incontournable qui fait passer le temps ♥

Message  Drake Merwin Ven 1 Oct - 21:44

    Date : 01/10/10 (Woaaah bientôt l'anniv d'Elisouuu, puis celui de Xanxuuus *o*)
    Quelle heure est-il actuellement ? 23h17
    À quelle heure t'es-tu levé(e), de quelle façon ? 06h55 avec mon premier réveil, puis la musique de 7h00 à 7h20 et me suis rendormie jusqu'à 30 -w- (mon deuxième réveil a pas marché, mon portable buguait au niveau du son depuis hier)
    As-tu rêvé, et de quoi ? Heuuu, plus la moindre idée..
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Pyjashort, sur le côté gauche surtout /o
    Une envie particulière en te levant ? Que je me souvienne qu'aujourd'hui était en fait un jour férié et que je puisse me rendormir pleinement satisfaite *o* Malheureusement ce n'est qu'un fantasme
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Jupe noir volante, chemise blanche et pull noir en V par dessus, veste en cuir, collants (que je n'ai toujours pas filés, c'est un exploit rare) bottes en cuir \o/
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? Goood <3 Roh, il y a bien ma mère qui doit être dans sa période ménopause ou j'sais pas quoi en ce moment, elle est vachement irritable, mais je fais avec -o-
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Goood <3
    Et sinon, la météo aujourd'hui ? Griiis, pluvieuuux, crachoteuuux - Orléans quoi 8D
    Ta musique/ ton film du jour ? It's Not A Fashion Statement, It's A Fucking Deathwish - My Chemical Romance (Je crois que j'ai déjà mis le lien de cette musique quelque part ici Oô)
    Ton cri du cœur de la journée ? "HYAAAAAAAAA" *en lisant des nouveautés yaoi sur fanfic*
    Dépenses de la journée ? 43€ dans un maillot de bain à la con - le seul qui était moins moche que les autres, et à ma taille - et 2€ dans un muffin après *o*
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Ouaip' j'ai eu cours quoi /o/
    Temps de geekage ? 2h30 seulement, ma mère a fait le siège de l'ordi toute la soirée ><
    Quelque chose de positif/négatif aujourd'hui ? 1. Le gentil vendeur de Phonehouse m'a bidouillé mon portable, le son remarche <3 2. KYAAAAAA j'ai découvert une application à télécharger sur mon portable qui permettait de lire des scans manga ou des doujins yaoi en anglais - moi je dis, vive Android *_* 3. Heuu... Oh, j'ai eu 15 en espagnol et j'ai trop participé, oh yeah quel sérieux 8D 4. DEMAIN JE FAIS MA PREMIÈRE GRASSE MAT DEPUIS 2 SEMAINES *pleure de joie*
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Un muffin + un cookie que Sophie-chou arrivait pas à finir X)
    Une occupation avant de dormir ? Geeker, mais trop parce que je commence à avoir sommeil (truc trop dingue und trop flippant, ça fait deux semaines que je m'endors en moyenne à 22h30, j'ai pas fait ça depuis le CM2 - véridiquement honteux) et lire un peuuu <3
    Et quelle heure est-il maintenant ? 23h33
Drake Merwin
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ - Page 2 2v9av02


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ - Page 2 Empty Re: L'incontournable qui fait passer le temps ♥

Message  Invité Sam 2 Oct - 20:23

    Date : 2 octobre 2010
    Quelle heure est-il actuellement ? 16h12
    À quelle heure t'es-tu levé(e), de quelle façon ? À 6h22... Avec une rage de RP (tuez-moi -.-)
    As-tu rêvé, et de quoi ? Non. :/
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Le bras sous l'oreiller et l'oreiller sous la tête... Très déconseillé.
    Une envie particulière en te levant ? RP!
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Chandail avec des rayures grises et noires, manches relevées, un jean. Mais j'étais en pyjama y'a 20 minutes.
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? Je suis solitaire ~
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Ni l'un, ni l'autre, seulement mût par une puissante rage d'écrire.
    Et sinon, la météo aujourd'hui ? Gros soleil avec passages nuageux, plutôt frisquet avec un 12°C.
    Ta musique/ ton film du jour ? Saint Veronica, de Billy Talent