D'après le roman de Michael Grant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

L'incontournable qui fait passer le temps ♥

+4
Dekka
Victoria Stanford
Caine Soren
Drake Merwin
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ - Page 3 Empty Re: L'incontournable qui fait passer le temps ♥

Message  Amyas Crale Mer 29 Déc - 13:38

    Date : Mercredi 29 décembre
    Quelle heure est-il actuellement ? 13h51
    À quelle heure t'es-tu levé(e), de quelle façon ? vers 11h, après que ma sadique de mère se soit ramenée vers 10h en ouvrant les fenêtre et en hurlant "FAUT AERER". Forcément, le temps que j'arrive à m'extirper de mon lit par ce froid glacial pour aller fermer ces f***ing fenêtres und monter le chauffage et aller ensuite me remettre au lit en attendant que ma chambre reprenne une température ambiante normale, ça a pris du temps. Moralité: NON, le froid n'a rien de revigorant, il donne juste envie de pioncer!!
    As-tu rêvé, et de quoi ? J'ai rêvée d'un truc bizarre où je devais aller prendre des cours de dessin sauf que j'y allais pas pour je ne sais plus trop quel raison. Ah oui j'avais aussi un petit ami qui était moche (désolé, les dents de castor ne sont pas vraiment mon style) et arriéré. Bref, c'était pas un rêve intéressant.
    Comment as-tu dormi ? J'ai dormi sur le dos comme d'habitude avec mon "magnifique" pyjama rose pale qui a eut quelques petits soucis avec la machine et qui abhorre maintenant (fièrement) une couleur grisâtre (m'étonne pas qu'après ma sœur m'ait prise pour un fantôme quand je le portais).
    Une envie particulière en te levant ?Hum, me recoucher? Je dirais, lire Bartiméus et Maaaaaanger!!
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Hum avec un pull beige gris (sauf que contrairement au pyj' c'est sa couleur d'origine, eh oui c'est triste) col rond avec un nœud, un slim bleu (normale quoi) et mes bottes Xanxus (j'ai été obligé de les mettre pour aller acheter du pain, tss tu parles d'une vie)
    Les amours, les ami(e)s, la famille ?Gut, parfait.
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? De bonne humeur
    Et sinon, la météo aujourd'hui ?Hum, il fait pas beau, mais vu que je n'ai pas la moindre petite intention de sortir, c'est pas grave.
    Ta musique/ ton film du jour ? Le générique des vacances de l'amour et j'ai pas regardée de film à part « la ballade des daltons » au moment où les daltons ont bu l'eau bizarre que leur donne l'indien et qu'il se mette à rêver et à chanter « I'm sing in the rain » et un bout de « Max la menace ».
    Ton cri du cœur de la journée ?AHAHAHAHAHAHAHA, Les vacances de l'amouuuuur, c'est nuuuul. Franchement, le générique est un vieux mix entre de vieilles images années 50 et une chanson à la club Dorothée. Et l'horrible résumée qui a suivi avec le type qui joue l'énervé mais qui ressemble juste à une mouette (foireuse) qui veut prendre son envol!! Et la note tragique de la fin avec Jessica (ou un prénom du même acabit) qui se prend une balle en plein cœur (eh oui, je vous avez pas dit, Joseph son ex-petit copain jaloux est tireur d'élite) et qui meurs dans les bras de son nouveau petit copain (en 8 semaines, elle a réussi à s'en taper deux) John. Et le plus horrible, (je cite) « John, se retrouve encore une fois seul ». Quel suspense!! C'est à ce moment là que j'ai décidé de changer de chaine.
    Dépenses de la journée ? Rien du tout, a moins que l'on compte le fait que j'ai acheté du pain avec l'argent de mes parents.
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Comprendre les vacances de l'amou/VLAM. Hum non pas pour l'instant, mais je suppose que je vais devoir bientôt commencer mes devoirs (y'as de l'espoir, y'as de l'espoir).
    Temps de geekage ? Pas très longtemps, environ une demi-heure.
    Quelque chose de positif/négatif aujourd'hui ?Hum, j'ai encore loupée ma tentative pour me lever tôt, aussi c'était pas de ma faute, on est vraiment pas aidée!!
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Je sais pas encore, je devrais bien retrouver un truc quelconque au fond d'un placard (ou de mon frigo) pour me nourrir. Je m'appelle pas Talou avec un super placard rempli de victuailles und un frigo plein de boissons. Mes parents sont plutôt branché nourriture saine avec pain, confiture et bouteille de lait.
    Une occupation avant de dormir ?Hum, (stop le Hum *vient de remarquer qu'elle commence chaque réponse par le même mot*) lire Bartiméus et essayer de pas me coucher trop tard (je tiens à préciser que je ne suis pas la pire, je ne me couche pas à cinq heures, n'est-ce pas Talo/VLAM *frappée pour médisance à l'encontre d'un concitoyen*).
    Et quelle heure est-il maintenant ?14h37

    Edit: Talou te shit et se couche à l'heure qui lui plai/SBAF 8D
    Edit: Malpoli, va



Dernière édition par Amyas Crale le Mer 29 Déc - 20:30, édité 1 fois
Amyas Crale
Amyas Crale

"Je suis un libre penseur, un trublion, un EMMERDEUR!"♪

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ - Page 3 348pzsg

Messages : 110

Age du personnage : 16

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ - Page 3 Photocachette


Revenir en haut Aller en bas

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ - Page 3 Empty Re: L'incontournable qui fait passer le temps ♥

Message  Invité Mer 29 Déc - 20:15

    Date : maudit 29.12.10
    Quelle heure est-il actuellement ? 21:12
    À quelle heure t'es-tu levé(e), de quelle façon ? De bonne humeur ; 6:00
    As-tu rêvé, et de quoi ? Rien du tout
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) J'ai pas dormi
    Une envie particulière en te levant ? Voir Ryril
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Jean slim / Pull / Manteau et DC
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? Rien / Horrible / Mieux
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? De très très mauvaise humeur
    Et sinon, la météo aujourd'hui ? Temps merdique
    Ta musique/ ton film du jour ? Tegan and Sara - Love type thing
    Ton cri du cœur de la journée ? -
    Dépenses de la journée ? Absolument rien
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Non
    Temps de geekage ? Je sais plus
    Quelque chose de positif/négatif aujourd'hui ? Négatif ; Ryril est parti, pour de bon
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Rien
    Une occupation avant de dormir ? Lire et écrire
    Et quelle heure est-il maintenant ? 21:15
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ - Page 3 Empty Re: L'incontournable qui fait passer le temps ♥

Message  Invité Mer 12 Jan - 13:27

    Date : 12 janvier 2011 ! 8D
    Quelle heure est-il actuellement ? Il est... 14:23.
    À quelle heure t'es-tu levé(e), de quelle façon ? 6:30... par le réveil, qui est une musique.
    As-tu rêvé, et de quoi ? C'est intiiiime. érotique °°
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Enroulé dans ma couette, j'avais froid. Et puis en tee shirt caleçon.
    Une envie particulière en te levant ? faire l'amour. /PAN/ ; pas d'envie, non.
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Jean, tee shirt. Gilet qui tient chaud ._.
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? L'amour, ben ça va niquel. Les amis aussi. La famille aussi. 8)
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? De sale-bonne !
    Et sinon, la météo aujourd'hui ? Il pleut. Il caille.
    Ta musique/ ton film du jour ? Maroon5 - This Love. Je sais pas, mais je l'ai eu dans la tête toute la matinée.
    Ton cri du cœur de la journée ? ON EST MERCREDIIIIIIIIIIIIIIII.
    Dépenses de la journée ? Exam, ça compte ?
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? La géo, ouais. EXAM J'AI DIT D<
    Temps de geekage ? Là... ça doit faire 20 minutes que j'y suis.
    Quelque chose de positif/négatif aujourd'hui ? Ben j'ai pas fumé :>
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Du KFC \o/.
    Une occupation avant de dormir ? Fumer un pilon °°
    Et quelle heure est-il maintenant ? 14:27.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ - Page 3 Empty Re: L'incontournable qui fait passer le temps ♥

Message  Invité Jeu 13 Jan - 22:43

    Date : 13 javier 2011 °°
    Quelle heure est-il actuellement ? 17h26 (j'ai faiiiiiiiim... /SBAAFF/ Dois-je vous rappeler que la majorité des familles québécoises soupent sans prendre de goûter vers 17h30-18h30?)
    À quelle heure t'es-tu levé(e), de quelle façon ? 7h pile, et sans cadran! Muahaha! /SBAAFF/
    As-tu rêvé, et de quoi ? M'en souviens plus. °° Ah oui... Ça me revient... xD
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Caleçon et bas de pyjama (Il fait froid chez moi, oui. u_u), emmitouflé dans ma couette. <3
    Une envie particulière en te levant ? Euh... Me recoucher? ><
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Jeans, T-shirt et sweat, bottes, manteau et gants dès que je suis sorti de la maison.
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? Les amours... Me fait draguer à mort par une fille que je connais pas trop. Les amis, toujours aussi bien avec mes potes, j'prépare petit à petit ma fête d'anniversaires, 5 gars qui couchent dans la même pièce, c'est dangereux. xD La famille, ça va. :)
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Bonne, bonne.
    Et sinon, la météo aujourd'hui ? Frôle le zéro absolu alors qu'on a dans les -15°C à cette période de l'année... ><
    Ta musique/ ton film du jour ?